Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

[TUTO] La Zone de Farm Idéale

Discussion dans 'Attaques' créé par Sosococa, 11 Juin 2015.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Laur4 .C

Laur4 .C Gobelin

28 Février 2015
    128
    73
    Élixir:
    3345 
    Or:
    Lire et dessiner h24 ^^"
    Niveau:
    85
    Clan:
    pitbull école
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Argent I
    Gg Soso >.< super résumé ! Perso j'ai fait des copies d'écran de ton tuto psk je me connais : je vais oublier quelques jours plus tard :D
    Gg encore x)

2 personnes aiment ça.
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. yaZ235

yaZ235 Archer

14 Juin 2015
    6
    0
    Élixir:
    648 
    Or:
    Niveau:
    86
    Clan:
    Coc en stock
    Niveau du clan:
    3
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Or III
    Et tu est dans quelle ligue ?
    parce que moi aussi jeme fait attaquer des fois par gens qui ont des troupes max

3. KANEKl

KANEKl Archer

15 Février 2015
    74
    5
    Élixir:
    862 
    Or:
    Niveau:
    116
    Clan:
    GOD HATES US
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Argent II
    Je suis souvent en BRONZE I / ARGENT III

4. fonchyman

fonchyman Chevaucheur de cochonnes

10 Août 2013
    602
    525
    Élixir:
    6883 
    Or:
    Casse pieds, pere au foyer, brasseur amateur
    Niveau:
    148
    Clan:
    Fraternité CoC
    Niveau du clan:
    6
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Champion
    Joli travail, qui résume bien l'essentiel.

Je suis HDV10, avec que murs & héros à maxer.

Je viens de naviguer quelques jours en cristal 3/2/1 et franchement je suis déçu des montants d'elix noir à piller, je suis donc redescendu en argent / or. Je subis effectivement des Zeus mais je m'en accommode, le rendement y est meilleur malgré tout. Il faut cependant faire plusieurs attaques réussies à la suite pour gagner plus que ce qu'on peut me prendre (c'est la loi du genre après tout)

2 personnes aiment ça.
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  5. Minuscule

Minuscule Archer

16 Avril 2015
    52
    13
    Élixir:
    2249 
    Or:
    Niveau:
    110
    Clan:
    Pilou 34
    Niveau du clan:
    2
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Cristal II
  6. Sosococa

Sosococa
    Staff
    Membre du staff

2 Mai 2015
    1 026
    1 449
    Élixir:
    16790 
    Or:
    Rien, comme tout le monde
    Niveau:
    129
    Clan:
    Fraternite CoC
    Niveau du clan:
    10
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Cristal III
    Salut,
    tout d'abord j'aimerais encore vous remerciez, je ne pensais pas que ce tuto attirerait autant de monde.
    Ensuite, pour vous répondre,
    yaZ235yaZ235:
    Personnellement , je suis argent 2 et j'y resterais car ne subit pas trop de grosses attaques, mais bon j'ai mes arc x 2-3 et defs bien up donc ça aide. Il est vrai qu'à chaque déconnexion on se fait piller par les plus forts: En argent 2 il faut utiliser obligatoirement le Barch ou BAM car c'est rapide à former et tu as moins de chance d'être tenter de te déconnecter.
    Mais bon je pense qu'en remontant un peu (Or 3-2) tu devrais être un peu plus tranquille tout en trouvant un peu moins de bons villages

7. ti-faya972

ti-faya972 Gobelin

29 Janvier 2014
    169
    60
    Élixir:
    2168 
    Or:
    Niveau:
    98
    Clan:
    Legend
    Niveau du clan:
    7
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Cristal II
    Jme permets de faire un retour deja, j'etais en train de monter en cristal pour faire le soso geant ( un joueur de mon clan m'a montré du coup ^^ ) et en or1, toutes les 10 recherches max je trouve des villages a 1000-2000 voir meme 2500 qui sont plutot accessible. Je continue de monter afin d'avoir mon avis sur cristal

8. Sosococa

Sosococa
    Staff
    Membre du staff

2 Mai 2015
    1 026
    1 449
    Élixir:
    16790 
    Or:
    Rien, comme tout le monde
    Niveau:
    129
    Clan:
    Fraternite CoC
    Niveau du clan:
    10
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Cristal III
    #28 Sosococa, 15 Juin 2015
    Dernière édition par un modérateur: 12 Juillet 2015
    Ok.
    Normalement en cristal tu auras plus de noir car déjà tu auras le bonus de ligue et tes adversaires devraient être un peu plus fort donc + de ressources

9. ti-faya972

ti-faya972 Gobelin

29 Janvier 2014
    169
    60
    Élixir:
    2168 
    Or:
    Niveau:
    98
    Clan:
    Legend
    Niveau du clan:
    7
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Cristal II
    jte dirais ca d'ici quelques jours, mais jpense qu'or 1 est une bonne lligue pour les debuts hdv 9 ou quand tu fais tes murs car t'as jamais de hautes reserves donc peu d'attaque réelle alors qu'en cristal tu te fais souvent raser meme pour pas grand² chose

2 personnes aiment ça.
  10. yaZ235

yaZ235 Archer

14 Juin 2015
    6
    0
    Élixir:
    648 
    Or:
    Niveau:
    86
    Clan:
    Coc en stock
    Niveau du clan:
    3
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Or III
    J essaierai de monter or 2, parce que or 3 je prenais assez cher.... Pour ma part je n ai pas de bonne defense (defenses d'hdv 8)
    [DOUBLEPOST=1434366207,1434365933][/DOUBLEPOST]Et si je descendais vraiment bcp en trophés...... ????