[Tuto] Le Full Archers [Hdv 6 à 9]

J

Jeusto

Visiteur
Très bon technique. Je l'utilise quasiment tout le temps :singing:
 

grad

Barbare
25 Février 2014
2
1
18
Niveau
62
Ligue
Aucune
Je connaissais déjà quelques unes de ces techniques (comme le remplissage des ressources, les cabanes d'ouvriers excentrées, les troupes dans le château de clan, le roi barbare ou même la grande rangée pour éviter les mortiers) mais ton tutoriel est très bien fait, soigné et très appliqué.
Très bon tuto, Jacob, bravo à toi
 
  • Like
Reactions: 2 people

Darktanord

P.E.K.K.A
5 Decembre 2013
1 820
655
148
Niveau
137
Clan
Clash d'or
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Technique de farm qui pour moi est de la même famille de la célèbre technique bam (barbares, archers , minions), ou bag. Le soucis avec cette technique est surtout la recherche des villages qui peut vraiment être longue, notamment aux "heures de pointes" ou après une mise à jour SuperCell (selon ce que j'ai remarqué). Le midi ou le lendemain d'une MAJ par exemple, il m'arrive de parcourir plus de 100 villages sans rien trouver d'intéressant (même les villages avec des stocks intéressants à l'intérieur n'apparaissent même pas parfois), un peu comme s'il n'y avait que des villages de "bons joueurs bons gestionnaires", le type de village détesté par les farmeurs.
Sinon, petite remarque, personnellement, je n'aime pas tellement le terme "village abandonné" car que je pense que la plupart du temps, il s'agit de villages de joueurs n'ayant pas joué depuis plus de 24 heures (les extracteurs se remplissent relativement vite!).
 

Jacob_fp

Ballon
12 Janvier 2014
118
37
43
Rimouski, Vie à Québec
Niveau
89
Clan
canada
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or I
Pour la recherche de village, je n'ai pas de souci. Je cherche quelques minutes en or 3 et jai des bon villages à attaquer
 

vitush'

Archer
9 Novembre 2013
29
3
18
Niveau
18
Clan
les bg
Je préfère personnellement réserver deux casernes pr les archers et deux autres pr les barbares. Les barbares moins chers et plus rapide a former vont attirer les défenses pendant qu'en les archers font leur taff.
 

Darktanord

P.E.K.K.A
5 Decembre 2013
1 820
655
148
Niveau
137
Clan
Clash d'or
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Pour la recherche de village, je n'ai pas de souci. Je cherche quelques minutes en or 3 et jai des bon villages à attaquer
Des fois, ça marche très bien mais pour ma part, ce n'est pas systématique, loin de là.
Il m'arrive de faire trois fois de suite plus de 50 villages sans rien trouver, comme trouver trois fois de suite des 200k en moins de 20 coups. Je suis très étonné que vous trouviez si facilement vos villages? Je trouve que parfois, il faut chercher TRES longtemps (dépense de plus de 70k en hdv8 ou 100k en hdv10). Ceci dit, je parlais du farm. Parce qu'en rush, c'est autre chose, tu trouves beaucoup plus vite ce que tu veux en Or III et II.

Sinon, concernant le low farm, je confirme, tu te déconnectes 5-10 minutes, tu remontes de 200 trophées. Le nombre d'attaques consistant à lâcher un gobelin pour perdre des trophées est très très élevé. Tu peux te faire attaquer jusqu'à 3-4 fois par minutes environ lol tant que tu est dans la zone 0-200 trophées.
 

Jacob_fp

Ballon
12 Janvier 2014
118
37
43
Rimouski, Vie à Québec
Niveau
89
Clan
canada
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or I
@drecker Tu as beaucoup plus de chance de trouver de bon villages le soir ou le matin ;)
 

COcastres

P.E.K.K.A
2 Juin 2013
1 505
169
98
30
Niveau
96
Clan
CROUTONS WARRR
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Très bon tuto ! Bien expliquer ! :)

Je préfère jouer en Barch mais bon... :p
 

Vuwyn

P.E.K.K.A
16 Février 2014
537
78
43
Bruxelles, Belgique
Niveau
82
Clan
Vox Antiqua
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or I
Bon tutoriel sur cette technique d'attaque assez simple mais efficace. Par contre, tu suggères de placer les troupes en ligne droite mais j'aurais tendance à opter pour un arc de cercle pour favoriser un léger regroupement des troupes lorsqu'une mine / un extracteur est détruit.
 

Décap13

Guérisseuse
17 Juin 2013
158
4
33
là ou tu ne me trouveras jamais
Niveau
95
Clan
Pole emploi (aucun)
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
C une des tech qui rapporte le plus tout en coutant le moins d'élixir possible .Je l'utilise presque tout le temps en hdv8 mais pour les remparts le mieux c le los farming ;)
 
  • Like
Reactions: 2 people