[Tuto] Le Full Archers [Hdv 6 à 9]

Discussion dans 'Attaques' créé par Jacob_fp, 5 Mars 2014.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Jeusto

Jeusto Visiteur

Très bon technique. Je l'utilise quasiment tout le temps :singing:

2. grad

grad Archer

25 Février 2014
    2
    1
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    62
    Ligue:
    Aucune
    Je connaissais déjà quelques unes de ces techniques (comme le remplissage des ressources, les cabanes d'ouvriers excentrées, les troupes dans le château de clan, le roi barbare ou même la grande rangée pour éviter les mortiers) mais ton tutoriel est très bien fait, soigné et très appliqué.
    Très bon tuto, Jacob, bravo à toi

2 personnes aiment ça.
  3. drecker

drecker Ballon

5 Décembre 2013
    1 186
    275
    Élixir:
    10680 
    Or:
    Niveau:
    137
    Clan:
    Clash d'or
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Titan II
    Technique de farm qui pour moi est de la même famille de la célèbre technique bam (barbares, archers , minions), ou bag. Le soucis avec cette technique est surtout la recherche des villages qui peut vraiment être longue, notamment aux "heures de pointes" ou après une mise à jour SuperCell (selon ce que j'ai remarqué). Le midi ou le lendemain d'une MAJ par exemple, il m'arrive de parcourir plus de 100 villages sans rien trouver d'intéressant (même les villages avec des stocks intéressants à l'intérieur n'apparaissent même pas parfois), un peu comme s'il n'y avait que des villages de "bons joueurs bons gestionnaires", le type de village détesté par les farmeurs.
    Sinon, petite remarque, personnellement, je n'aime pas tellement le terme "village abandonné" car que je pense que la plupart du temps, il s'agit de villages de joueurs n'ayant pas joué depuis plus de 24 heures (les extracteurs se remplissent relativement vite!).

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  4. Jacob_fp

Jacob_fp Gobelin

12 Janvier 2014
    118
    38
    Élixir:
    300 
    Or:
    Mangeur de poutine
    Niveau:
    89
    Clan:
    canada
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Or I
    Pour la recherche de village, je n'ai pas de souci. Je cherche quelques minutes en or 3 et jai des bon villages à attaquer

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  5. vitush'

vitush' Archer

9 Novembre 2013
    29
    2
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    18
    Clan:
    les bg
    Je préfère personnellement réserver deux casernes pr les archers et deux autres pr les barbares. Les barbares moins chers et plus rapide a former vont attirer les défenses pendant qu'en les archers font leur taff.

6. drecker

drecker Ballon

5 Décembre 2013
    1 186
    275
    Élixir:
    10680 
    Or:
    Niveau:
    137
    Clan:
    Clash d'or
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Titan II
    Des fois, ça marche très bien mais pour ma part, ce n'est pas systématique, loin de là.
    Il m'arrive de faire trois fois de suite plus de 50 villages sans rien trouver, comme trouver trois fois de suite des 200k en moins de 20 coups. Je suis très étonné que vous trouviez si facilement vos villages? Je trouve que parfois, il faut chercher TRES longtemps (dépense de plus de 70k en hdv8 ou 100k en hdv10). Ceci dit, je parlais du farm. Parce qu'en rush, c'est autre chose, tu trouves beaucoup plus vite ce que tu veux en Or III et II.

Sinon, concernant le low farm, je confirme, tu te déconnectes 5-10 minutes, tu remontes de 200 trophées. Le nombre d'attaques consistant à lâcher un gobelin pour perdre des trophées est très très élevé. Tu peux te faire attaquer jusqu'à 3-4 fois par minutes environ lol tant que tu est dans la zone 0-200 trophées.

7. Jacob_fp

Jacob_fp Gobelin

12 Janvier 2014
    118
    38
    Élixir:
    300 
    Or:
    Mangeur de poutine
    Niveau:
    89
    Clan:
    canada
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Or I
    @dreckerdrecker Tu as beaucoup plus de chance de trouver de bon villages le soir ou le matin ;)

8. COcastres

COcastres Sapeur

2 Juin 2013
    1 505
    168
    Élixir:
    439 
    Or:
    Niveau:
    96
    Clan:
    CROUTONS WARRR
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or I
    Très bon tuto ! Bien expliquer ! :)

Je préfère jouer en Barch mais bon... :p

9. Vuwyn

Vuwyn Gobelin

16 Février 2014
    543
    89
    Élixir:
    779 
    Or:
    Etudiant
    Niveau:
    82
    Clan:
    Vox Antiqua
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Or I
    Bon tutoriel sur cette technique d'attaque assez simple mais efficace. Par contre, tu suggères de placer les troupes en ligne droite mais j'aurais tendance à opter pour un arc de cercle pour favoriser un léger regroupement des troupes lorsqu'une mine / un extracteur est détruit.

10. Décap13

Décap13 Gobelin

17 Juin 2013
    158
    5
    Élixir:
    390 
    Or:
    skate et ... COC
    Niveau:
    95
    Clan:
    Pole emploi (aucun)
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or II
    C une des tech qui rapporte le plus tout en coutant le moins d'élixir possible .Je l'utilise presque tout le temps en hdv8 mais pour les remparts le mieux c le los farming ;)

2 personnes aiment ça.