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[TUTO] Le guéripeur

Discussion dans 'Astuces' créé par Duanrage, 30 Août 2014.

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  1. Duanrage

    Duanrage Seigneur poney

    9 Janvier 2014
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    #1 Duanrage, 30 Août 2014
    Dernière édition par un modérateur: 1 Septembre 2014
    Salut à tous,

    Alors il y a peu, je m'ennuyais, j'était full éléxir sans pouvoir le dépenser, alors en attendant de passer l'hdv 9 je me suis mis à tester des compos improbables, pour dépenser tout cet elexir et pour m'amuser un peu, parce qu'au bout d'un moment, le full archer c'est un peu lassant.

    Alors j'ai fait plein de tests :
    Le full guérisseuses ? La diplomatie ça marche pas toujours
    Le gobelins-serviteurs-chevaucheurs ? Ces racistes n'aiment pas les gens de couleur
    Le géants-valkyrie ? C'est quoi ce truc contre les roux, j'avais l'impressions que les défenses les persécutais encore plus.
    Le golem-géant ? Trop lent
    Le pekka-dragon ? Ils ont cruent que c'était un manège et n'ont pas arrêter de tourner autour du village.

    Je désespérais de trouver une nouvelle compo sympa, quand j'ai testé quelque chose... J'y croyais même plus mais c'est génial ! Tellement improbable, mais tellement efficace en même temps !
    J'ai fait de nombreux test, pour déterminer le meilleur, et voila, je vous présente le guéripeur !
    Quel est la composition me direz vous ? Et bien voyons ça.

    La compo :

    En hdv 8, j'ai 200 places. Qu'est-ce que je peux bien y mettre de révolutionnaire ?
    Et bien, je fait 8 paquets. Chacun sera constituer d'une guérisseuse, de 5 sapeurs, et d'une unité au choix. Je préfère archer en rush et gobelin en farm, mais ça dépendra de chacun.
    Ce qui est pratique, c'est que c'est facile à répartir dans les 4 casernes, et que c'est court à former, seulement 40 minutes.
    Enfin je dis court... Par rapport à du full archer ou du barch, c'est long, mais comparer à un classique géant-guérisseuse-sapeur-autre, c'est court, surtout que les chances de rater sont encore plus faibles !

    Les villages cibles :

    Bah oui, n'importe quel village n'est pas attaquable, comme pour chaque formation.
    Ici, l'avantage, c'est que les critères sont les inverses des habitudes. Les villages anti-cochons ? C'est parfais. Un cdc hyper centrer ? On s'en fiche. Des aa très haut level ? Pas de soucis.
    Le seul village qui puisse faire peur est un village sans mur ^^ Cela posent de gros problèmes :meh:

    La stratégie :

    La encore, c'est très simple. Pur bien réussir, il faut garder les 8 groupes de troupes que j'ai présenter dans la compo.
    Pour chaque groupe, il suffit d'envoyer en premier face à un mur 5 sapeurs, avec une guéri. Ils vont péter le mur, mais la guérisseuse les aidera à atteindre le premier mur, mais surtout les régénérera lorsqu'ils explosent ! Alors comme il faut que ce soit coordonné, je conseil d'envoyer cinq sapeur, pour qu'il y ai une plus grande probabilité que la guérisseuse soigne au bon moment.
    A force de tests et de calcules probabilistes, (parce que vu comme cette compo est improbable, autant que le tuto soit le plus parfait possible), je me suis rendu compte qu'il vaut mieux faire des groupes de 5 sapeurs, car si on en met plus ça perturbe trop la guérisseuse, et moins il y a trop de pertes.
    Ce qui va ce passer, c'est qu'une fois les murs détruit, les sapeurs vont ce dispersé, et détruire soit d'autres murs, soit des bâtiments.
    Si un groupe à un peu rater, on lancer un deuxième groupe dans le même trou formé par le premier, mais attention à ce que ne soit pas trop étroit pour éviter qu'ils pètent des murs inutiles, ni trop large car les sapeurs ce disperserais.
    Les groupes doivent aussi être placé proche des défenses anti-aériennes, car elles peuvent être dangereuses contres les guérisseuses, qui elles ne peuvent pas revenir à la vie comme les sapeurs.

    Les sorts :

    Ici, les sorts c'est on ne peut plus simple : des sorts de soins, pour éviter aux guérisseuses de mourir. Cest tout ^^



    Je crois avoir fait le tour de la compo, si vous désirez plus d'info n'hésitez pas, je suis dispo pour vous :)
    Bonne chance !



    PS : Regardez les commentaires jusqu'à la page 3, il y en a des intéressant qui vous aiderons surement :)
     
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  2. Metal13

    Metal13 Marshal

    3 Septembre 2013
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    et après avoir créer une brèche avec les sapeurs on fait quoi ? xD
    et je ne savais pas que les sapeurs pouvais revenir a la vie une fois mort Oo
     
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  3. Duanrage

    Duanrage Seigneur poney

    9 Janvier 2014
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    #3 Duanrage, 30 Août 2014
    Dernière édition par un modérateur: 30 Août 2014
    En fait, en explosant, les sapeurs vont abîmer les bâtiments à coter, et quand il n'y a plus de murs ils vont s'attaquer aux bâtiments restant. Ça parais surprenant mais c'est super efficace !
    Et puis c'est logique en fait que les sapeurs puissent revenir à la vie, ils sont déjà mort à la base ^^^Plus sérieusement, ça ne marche que si le soin arrive dans leur explosion :)
     
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  4. Nico-333

    Nico-333 Archer

    17 Janvier 2014
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    Oulaah lol , salut à toi , est-ce que tu pourrais poster des screens ou vidéos d'une attaque , afin de visualiser vraiment le déroulement , j'ai du mal à voir les sapeurs s'attaquer aux bâtiments ..
     
  5. Les dragons de feu

    26 Avril 2014
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    pas facile tout ça et le temps ne doit pas aider
     
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  6. Duanrage

    Duanrage Seigneur poney

    9 Janvier 2014
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    Pour la vidéo ce n'est malheureusement pas possible, mais je vais mettre des screens, je fais ça bientôt
     
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  7. Nico-333

    Nico-333 Archer

    17 Janvier 2014
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    Merci bien , j'attend de voir ça avec impatience :)
     
  8. Nirox

    Nirox Archer

    17 Juillet 2014
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    Étrange... A voir ! :D
     
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  9. Metal13

    Metal13 Marshal

    3 Septembre 2013
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    Donc , d'abord tu détruit tout les murs du village avec 8 guérisseuses qui résurectionne les (environ ) 100-110 sapeurs mort , et ensuite les sapeurs vont faire exploser tout le village ? ...
    J'ai hâte de voir les screens ...
     
  10. Les dragons de feu

    26 Avril 2014
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    oui ça me semble très bizzard cette affaire
     
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