Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

[TUTO]Meilleurs villages farm de l'hdv 7 à 10

Discussion dans 'Villages' créé par Bat-Warrior, 16 Juillet 2014.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Bat-Warrior

Bat-Warrior Gobelin

13 Juillet 2014
    75
    34
    Élixir:
    666 
    Or:
    ClashOfClans, Football
    Niveau:
    91
    Clan:
    7MN
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Or I
    Bonjour a tous, c'est Bat-Warrior, ou Batouball, comme vous préférez.
    Je vous présente aujourd'hui plein de petits villages farms que je trouve assez sympa. Je tient a dire que ce sont me choix, vous ne les aimerez peut être pas, mais juste respectez mon travail en utilisant des reponses et des avis constructifs. Si vous les aimez, un petit like pour un travail pertinent est toujours la bienvenue.
    Bon je me lance
    PS: Je n'ai mis sur les villages seulement les défenses et les piges, et non les bâtiments en dehors car beaucoup de gens aiment mettre leur propre disposition de bâtiments.
    PS bis: D'ordinaire, je suis hdv 9, avant que quelqu'un ne me dise que ce ne sont pas les bâtiments adaptés et que ce n'est pas un vrai village, j'ai juste positionnés les bâtiments dont les hdv de différents niveaux possèdent.

Hôtel De Ville Niveau 7

Voici un hdv 7 farm anti géant et anti aérien grâce aux ouvertures des murs avec pièges et grâce aux AA centrées
    HOPE YOU LIKE IT

Voici un second hdv 7 farm, créé par moi même. Il n'est anti rien mais as l'air solide.
    HOPE YOU LIKE IT

Hôtel De Ville Niveau 8

Voici un village hdv 8 modulable. Je m'explique, ici les AA sont bien centrées, c'est donc un village anti aérien. Cependant, si vous ne prenez jamais de raids aériens, vous pouvez échanger de place vos mortiers avec vos AA
    HOPE YOU LIKE IT

Hôtel De Ville Niveau 8

Voici un autre village hdv 8. C'est un village anti géants grâce aux ouvertures dans les murs et les pièges placés à la place des murs. Quelqu'un l'a déjà testé et il fonctionne à merveille
    HOPE YOU LIKE IT

Hôtel DE Ville Niveau 9

Voici mon hdv 9 en ce moment même, et, pour l'avoir depuis 1 semaine, je peux vous dire qu'il est extrêmement efficace. J'ai contré beaucoup d'attaques géants guérisseuses archers et j'en suis extrêmement fier
    HOPE YOU LIKE IT

Hôtel De Ville Niveau 9

Voila le hdv 9 classique. Personnellement, je ne l'ai jamais testé mais beaucoup s'en serve et ne dise que du bien de ce village, c'est pour cette raison qu'il a sa place ici.
    HOPE YOU LIKE IT

Hôtel De Ville Niveau 10

PS: Juste avant de commencer ces 2 magnifiques hôtels de ville niveau 10, je vous mets seulement le lien builder ou j'ai réalisé ces hdv 10 car, étant hdv 9, je n'ai pas le même nombre de bâtiments qu'un hdv 10
    Cordialement

Premier Village: http://clashofclansbuilder.com/plan/491312

Deuxième Village: http://clashofclansbuilder.com/plan/491328

Ce tuto est a présent terminé, j'espère que vous aimerez les villages proposés et respecterez mon travail par des commentaires pertinents. Sur ce je vous dis a très vite pour un tuto sur les villages rush de hdv 7 à hdv 10

Dernier PS: Si vous voulez d'autre villages que ceux ci, envoyez un message privé et je vous ferait ceci avec joie.

Bye tout le monde

23 personnes aiment ça.
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. Pop408

Pop408 Sorcier

6 Août 2013
    1 757
    631
    Élixir:
    410 
    Or:
    Une Occupation ? Moi ? x,)
    Niveau:
    97
    Clan:
    Semper Ad Alta
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Or III
    Super Tuto :) !

3 personnes aiment ça.
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. ForaxX

ForaxX Empereur des chatons.

31 Mars 2014
    785
    449
    Élixir:
    1260 
    Or:
    Manger mon doigt. (mmmh)
    Niveau:
    92
    Clan:
    OtherSide
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or I
    J'ai pas encore lu mais je sais que je vais aimer alors je like!

EDIT : très bon vivis !

3 personnes aiment ça.
  4. Bat-Warrior

Bat-Warrior Gobelin

13 Juillet 2014
    75
    34
    Élixir:
    666 
    Or:
    ClashOfClans, Football
    Niveau:
    91
    Clan:
    7MN
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Or I
    Merci Popi, sa fait plaisir :)
    #ComplimentDuPandaCaVautCher

3 personnes aiment ça.
  5. Bat-Warrior

Bat-Warrior Gobelin

13 Juillet 2014
    75
    34
    Élixir:
    666 
    Or:
    ClashOfClans, Football
    Niveau:
    91
    Clan:
    7MN
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Or I
    Merci Foraxx, t'inquiète, tu vas pas être déçu :)

6. Slashounet

Slashounet Gargouille

6 Juillet 2014
    222
    172
    Élixir:
    110 
    Or:
    Moi occuper ? Ta grugé ta place !
    Niveau:
    97
    Clan:
    Nom confidentiel.
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or III
    Tu sait ce que j'en pense.
    Mais continue comme ça ! :)

7. Bat-Warrior

Bat-Warrior Gobelin

13 Juillet 2014
    75
    34
    Élixir:
    666 
    Or:
    ClashOfClans, Football
    Niveau:
    91
    Clan:
    7MN
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Or I
    Merci de ton soutien Slash :3

8. Zeqh

Zeqh Gargouille

27 Janvier 2014
    123
    107
    Élixir:
    80 
    Or:
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Champion
    Un magnifique tuto qui aidera bon nombre d'entre nous ici ! J'adore les deux vivis HDV8 que tu propose ! Il ont l'air assez solide ! Bonne chance pour les vivis rush que j'attend avec impatience *bave*

9. Bat-Warrior

Bat-Warrior Gobelin

13 Juillet 2014
    75
    34
    Élixir:
    666 
    Or:
    ClashOfClans, Football
    Niveau:
    91
    Clan:
    7MN
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Or I
    Merci de ton soutien zeqh, content que ça te plaise :)
    Je fais ça le plu vite possible :)

2 personnes aiment ça.
  10. Escachou

Escachou Archer

16 Juillet 2014
    12
    2
    Élixir:
    620 
    Or:
    Niveau:
    60
    Clan:
    Nol697
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Argent II
    Les vivis ne sont pas mal du tout , continue comme ça :)