Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

[TUTO] Monter MASTER au Chevaucheurs de Cochons [HDV 8/9/10]

Discussion dans 'Attaques' créé par Rwawes, 11 Mai 2014.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. djsl

djsl Archer

10 Mai 2014
    17
    0
    Élixir:
    327 
    Or:
    Niveau:
    92
    Clan:
    the dark eagles
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Or I
    D après ce qu on m a dit oui si tu gère déjà leur attaque, personnellement je sais pas je les ai vendredi au niv4...

2. djsl

djsl Archer

10 Mai 2014
    17
    0
    Élixir:
    327 
    Or:
    Niveau:
    92
    Clan:
    the dark eagles
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Or I
    gères *

3. TiMDrumS

TiMDrumS Gobelin

27 Juillet 2013
    149
    8
    Élixir:
    607 
    Or:
    Niveau:
    110
    Clan:
    War Légion
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Aucune
    Très tres bon tuto franchement gg , kaiser freddy , les tours de l'enfer en multiple elles ont une espèce de cage divisé en 3 parties sur leur flamme une fois que tu l'aura vu cest hyper simple ( mon explication est pourrie mais je vois pas comment dire )

2 personnes aiment ça.
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  4. ZeNDaMs

ZeNDaMs Chevaucheur de cochon
    Graphiste

4 Avril 2013
    357
    259
    Élixir:
    1587 
    Or:
    ZeN
    Niveau:
    170
    Clan:
    Les TonTons
    Niveau du clan:
    11
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Légende
    Sympa ce tuto ;) ça aidera ceux qui veulent démarer le mode chevaucheur :) !

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  5. skirby98

skirby98 Archer

10 Mai 2014
    13
    5
    Élixir:
    438 
    Or:
    Scout | Uni-hockey
    Niveau:
    121
    Clan:
    Art!k Storm
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Master III
    Super tuto! Par contre je me demande comment tu es passé master 2 sans sort de gel t'as dû avoir une sacrée patience:D Personnellement je préfère changer ma technique cochons par une faite de ballons à partir de 2500... Après c'est une question d'affinité:pompus:

6. drecker

drecker Ballon

5 Décembre 2013
    1 192
    286
    Élixir:
    11045 
    Or:
    Niveau:
    137
    Clan:
    Clash d'or
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Titan II
    J'ai vu pleins de personnes faire "des bêtises" avec les chevaucheurs.
    Par exemple, les envoyer sans vider le château de clan revient à conduire sa bagnole sans permis ni assurance devant les flics lol.
    Les sorts de soins me semblent également fondamentaux.

7. Rwawes

Rwawes Gargouille

9 Mai 2013
    950
    139
    Élixir:
    1211 
    Or:
    Clash of Clans, Cyclisme, Cours...
    Niveau:
    138
    Clan:
    All Stars
    Niveau du clan:
    9
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or I
    Merci à tous pour vos avis ;) c'est cool ! En tout cas Popop oui avec cochons 4 tu peux monter master et avec seulement 3 sorts aussi, je l'ai fais lors de mon premier rush vers le master, j'ai fais 2710 trophées

8. Ivan Grozniy

Ivan Grozniy Archer

31 Mai 2014
    1
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    81
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Argent II
    Très bon tuto bravo. Mais corrigez les fautes d'orthographe et de conjugaison, par pitié

9. turking

turking Scarface

30 Juillet 2013
    655
    508
    Élixir:
    1988 
    Or:
    Eat pray clash
    Niveau:
    122
    Clan:
    Les kikous
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Cristal I
    simple précision: 10 barbares rendent la tâche beaucoup plus facile pour les héros et cdc.. Mais c'est un choix perso..
    DE plus, il a aussi une alternative et c'est le sort de foudre, pour le cdc.. on enlève la rage et on économise des troupes pour au final avoir 2 ou 3 étoiles.
    Pour ce qui est des villages anti cochons, allez y en 2 vagues de cochons pour atteindre le centre. Enfin un dragon dans votre cdc pour la 2e étoile peut énormément aider.
    Bon tuto
    Bon jeu!!

2 personnes aiment ça.
  10. ZeNDaMs

ZeNDaMs Chevaucheur de cochon
    Graphiste

4 Avril 2013
    357
    259
    Élixir:
    1587 
    Or:
    ZeN
    Niveau:
    170
    Clan:
    Les TonTons
    Niveau du clan:
    11
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Légende
    Très sympa ton tutoriel, bon travail ;)

En revanche, je pense que tu devrais mettre 4 à 8 sorciers dans ta composition sur tes camps, cela permet de détruire les murs beaucoup plus rapidement et de pouvoir faire des 100% plus facilement.

Ensuite, sur une composition de 220 ou 240 30 à 32 cochons suffisent à faire un 100% sachant que tu en perds généralement 2 pour déclencher le CDC. Concernant les soins sur un HDV10, 1 seul gel ne suffit pas, en général il en faut au moins 2 niveau 3.

Pour finir, tu devrais expliquer la technique pour casser l'anneau de sécurité des villages que tu présentes ;).

Bon clash et bonne attaque full pigs ;)