[TUTO] Quand activer le pouvoir de ses héros

Baygonyte

P.E.K.K.A
3 Decembre 2014
517
489
108
Dans le sens du vent...
Niveau
147
Clan
French ClanClan
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master II
J'ajoute une précision concernant le pouvoir de la Reine.
Tu as déjà abordé le sujet, de l'activation de la Reine qui déclenche les pièges squelettiques.
Mais tu n'as pas abordé le problème de l'activation de la Reine lors d'une opération "Snipe d'HDV"

Il arrive fréquemment, lors d'une opération "Snipe" que l'HDV isolé dans un coin de la carte,
soit piégé par des Teslas et qui ne s'active que lorsque le pouvoir de la Reine est lancé.
Donc , préférer l'angle le plus éloigné de l'HDV et du vivi pour poser la Reine
et n'activer le pouvoir qu'une fois que l'HDV est au 3/4 démolit !
Histoire de la ramener indemne à la maison !
 

Stoorm

Gobelin
19 Novembre 2014
34
27
33
26
Suisse
www.youtube.com
Niveau
131
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Cristal II
Salut !

Ta remarque est pertinente mais c'est très proche du cas avec les squelettes, je pense donc que je n'ai pas besoin de refaire une série d'images pour ce point précis même si c'est vrai que ça arrive !
 

gustaflex_8

P.E.K.K.A
12 Avril 2015
454
189
58
Clan
king jean Claude
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent I
Bonjour à tous es ce que vous savez si qd on active le pouvoir du roi ses priorités d'attaque changent ??

Effectivement j'ai un membre de mon clan qui a attaquer avec des guerisseuse et a un moment quand il a activer le pouvoir du roi celui ci a fait marche arrière puis est passé devant un extracteur d'or pour taper une aa qui était en train de viser une guerisseuse.
 

RickGrimes

Gargouille
25 Octobre 2015
52
13
23
23
Clan
Rien Dans L'sac
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Super tuto !, moi j'ai tendance à l'activé dès le début (et ça marche assez bien xD)
 

Le Passager / Greg

Chevaucheur de cochon
22 Octobre 2015
81
56
33
30
Moissy Cramayel
Niveau
204
Clan
HÉLIOS & SÉLÉNÉ
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master I
Salut Stoorm !

Super tutoriel, vraiment bien expliqué :)

On apprend de nos erreurs mais encore plus de ton tutoriel :p
 

Stoorm

Gobelin
19 Novembre 2014
34
27
33
26
Suisse
www.youtube.com
Niveau
131
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Cristal II
Bonjour à tous es ce que vous savez si qd on active le pouvoir du roi ses priorités d'attaque changent ??

Effectivement j'ai un membre de mon clan qui a attaquer avec des guerisseuse et a un moment quand il a activer le pouvoir du roi celui ci a fait marche arrière puis est passé devant un extracteur d'or pour taper une aa qui était en train de viser une guerisseuse.

Salut Gustaflex !

Non, ses propriétés d'attaques ne changent pas, c'était très probablement une coïncidence comme ça arrive souvent.

Super tuto !, moi j'ai tendance à l'activé dès le début (et ça marche assez bien xD)

Merci ! C'est moins optimal disons :p

Salut Stoorm !

Super tutoriel, vraiment bien expliqué :)

On apprend de nos erreurs mais encore plus de ton tutoriel :p

Super content de t'avoir aidé :) !
 

Stoorm

Gobelin
19 Novembre 2014
34
27
33
26
Suisse
www.youtube.com
Niveau
131
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Cristal II
Petit up pour savoir si ce tuto a besoin d'une amélioration (absent du jeu durant 1 an).
 

Ronflex

P.E.K.K.A
6 Octobre 2015
565
502
108
27
Niveau
109
Je pense que pour la reine et le roi c'est suffisant, il faudrait faire le gardien maintenant. Il n'y a plus qu'à.