[Tuto] Queen Walk GoVaWi, la compo Tristar des Experts !!

26 Juillet 2015
21
5
18
24
Quéven
Niveau
47
Clan
pithiviers 4
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent I
Merci pour ce tuto, clair et bien construit.
Pour avoir vu à l'œuvre un joueur maitrisant parfaitement cette technique, je dirai que son principale défaut est le manque de temps. Le QW bouffe quasiment une minute et le temps restant n'est pas toujours suffisant pour finir la base.
D'autre part la maitrise de cette technique n'est pas si aisée, ne serait-ce que pour bien maitriser le QW.
C'est donc le bemol que j'apporterais à ce tuto, selon moi c'est une technique d'expert qui n'est pas à la portée de tous et qui est loin d'assurer un tri star sur des bases max.
Cela dit, lorsqu'elle est bien maitrisée, c'est très impressionnant et même très beau à voir.

Son seul défaut est (comme tu l'a dit) le manque de temps. J'ai oublié d'en parler mais j'aurais peut-être du le faire au final (petite erreur de ma part :/)
En effet, moi la première fois que j'ai vu quelqu'un utiliser cette technique, j'était très impressionné :eek:

Joli tuto malgré que je ne touche pas aux valkys, c'est assez détaillé pour que je puisse comprendre :)

Merci :p (au passage j'adore ta photo de profil ^^)
 
  • Like
Reactions: 2 people

alexNzo

P.E.K.K.A
5 Aout 2013
363
370
78
greatfrencharmy.e-monsite.com
Niveau
150
Clan
GreatFrenchArmy
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
  • Like
Reactions: 5 people
26 Juillet 2015
21
5
18
24
Quéven
Niveau
47
Clan
pithiviers 4
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent I

JPPno9

P.E.K.K.A
29 Mars 2015
484
252
78
39
Rang de Clan
Chef
Ligue
Aucune
Ah ben oui ça c'est fort... le minimum c'est de citer la source et l'auteur et mettre un lien vers la source.
 
  • Like
Reactions: 2 people
26 Juillet 2015
21
5
18
24
Quéven
Niveau
47
Clan
pithiviers 4
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent I

Thebigzac06

Dragon
12 Aout 2013
209
25
43
24
tel-aviv
Niveau
127
Clan
Immoral thieves
Niveau du clan
10
Ne mélanges pas les lettres, et appelle-le bien GoLavaLoon, (ou GoLaLoon), sinon ça ne va pas faire sérieux... :rolleyes:
nop je parle bien de govalaloon suivant le nombres de valkys et les sorts c'est pour aller chercher 2 aa ou 3 aa
 

LordVal

Ancien
16 Aout 2013
3 264
4 068
198
French Riviera
Niveau
158
Clan
ZOB
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Sujet modéré....

Merci de recentrer le débat sur le fond du tuto et d'arrêter les hors-sujet...
 

Lor@n

Dragon
7 Juin 2015
204
107
58
Niveau
149
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Cristal I
Mdr...même le titre est le même.
Abusé..... Plus aucun mérite pour le coup, et quel intérêt ??

ÉDIT MODÉRATEUR

Ce sujet a été modéré, il comporte désormais la source, j'avais demandé d'arrêter : averto
 
Dernière édition par un modérateur: