[TUTO] - Transférer votre village GC sur Androïd

Kazuhiko51

P.E.K.K.A
22 Juin 2013
1 698
121
98
35
Niveau
121
Clan
Les Damnés
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
LoVe a dit:
Salut à tous/toutes,

Je suis actuellement sur une tablette Kindle et j'aimerais savoir si on pouvait jouer à Clash of Clan sur celle-ci.
Ci oui, Comment ?
Je possède un autre compte (niveau 41) sur une tablette confisquée à vie et je suis prête à recommencer une nouvelle partie. Si vous voulez en savoir plus sur cette histoire, lisez mes messages sur '' Je suis accro à Clash of Clan!!! Aidez-moi ''
Dans l'attente d'une réponse,
Amicalement,
LoVe

Y a que toi qui pourra nous dire si ça marche ou non sur ta tablette ;)
Edward a dit:
C'est une galaxy tab de 1ère generation la mienne ^^
Il me marque dans le play store : votre appareil n'est pas compatible avec cette version
Dommage pour une tablette qui a meme pas 3ans...

Merci de ton retour. Je demanderais à ce qu'on édit le premier post.
 

LoVe

Archer
11 Octobre 2013
26
0
16
23
Ici
Niveau
41
Benh ,non, ca ne marche pas sur le Kindle mais sur la tablette (IPad 2) elle marchait... Et je me demandais si vous aviez des conseils parce-que j'aimerais tellement rejouer à ce jeu...
 

LoVe

Archer
11 Octobre 2013
26
0
16
23
Ici
Niveau
41
Coucou !
Depuis quelques jours, je n'ai pas eu de réponses :(

S'il vous plait, aidez-moi : snif : : snif :
Bonne nuit/ Bon jour à tout le monde...
 

COcastres

P.E.K.K.A
2 Juin 2013
1 505
169
98
30
Niveau
96
Clan
CROUTONS WARRR
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Désolé de te dire ça ..
Mais si tu peux pas, tu peux pas .. On ne peut rien faire ..
 

Megane

Ancien
16 Avril 2013
1 523
403
128
37
Lyon
Niveau
131
Clan
Boîte à coucou
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Par contre j'ai un pote qui avait son village sur idevice, il a voulu passer sur android sauf qu'il avait déjà refait un village et du coup quand il a entré le code ça lui a dit qu'il avait déjà un village hdv4 et qu'il ne pouvait pas l'écraser pour mettre son ancien village idevice alors qu'il avait rentré le code...
Il le savait pas avant que je lui en parle donc du coup il s'était résigné à recommencer tout, et quand j'ai pris son GC pour le mettre sur le mien et que j'ai fait la manip avec lui au téléphone en restant bien sur la fenêtre du code avec le décompte de 5 min, ça lui a mis qu'il ne pouvait pas écraser la partie qu'il venait de recommencer pour mettre celle qu'on était en train de transférer...
Comment faire?
 

Megane

Ancien
16 Avril 2013
1 523
403
128
37
Lyon
Niveau
131
Clan
Boîte à coucou
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
C'est tout bon, il a tout simplement recréé un compte de jeu avec une nouvelle adresse mail et a recommencé la partie en ne mettant que son nom.
Au cas ou ça peut servir a qqn d'autre.
 

Kazuhiko51

P.E.K.K.A
22 Juin 2013
1 698
121
98
35
Niveau
121
Clan
Les Damnés
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Je pense qu'il avait juste à vider les données du jeu depuis son téléphone. Je pense que ça aurait marche.
 

Redol8

Chevaucheur de cochon
17 Novembre 2013
79
4
23
22
Niveau
78
Clan
Les Fines Lames
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
La fluidité ça dépend de l'appareil, moi j'ai un Acer E350 et c'est pas très fluide au début parce que mon téléphone est pas très puissant.
 

automne

Barbare
14 Avril 2013
3
0
16
Niveau
138
Clan
NORTH 44
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan II
La tablette Galaxy Tab 3 est compatible?