[TUTO] - Transférer votre village GC sur Androïd

arma

Barbare
2 Janvier 2014
1
0
16
Niveau
91
Clan
Fullor
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Salut à tous,

Dans ce tuto je vais vous dire comment procéder pour pouvoir bifurquer votre village du Game center à votre appareil Androïd.
Pour commencer il vous faudra obligatoirement votre appareil apple avec vous + votre nouvel appareil.

Le TUTO est basé d'un Ipad à un samsung galaxy S4.

Tout d'abord, ouvrez clash of clans avec votre Ipad/Iphone/Ipod.

Puis:

Apple

* Cliquez sur les roues crantées pour accéder au paramètres du jeu.
* Cliquez sur Associer un appareil.
* Ceci est l'ancien appareil (du faite que vous voulez le transférer sur l'appareil Androïd)
* Associer à un autre appareil (étant donné que ce n'est plus un appareil Apple)
* Recopier le code qui vous ai donné sur une feuille (ATTENTION: Vous ne pourrez associer votre appareil qu'une seul fois !) Donc mettez le bien sur VOTRE portable et pas sur un autre pour tester voir si cela marche).

La partie sur Apple étant terminé passons à Androïd.

Androïd

* Ouvrez le jeu sur Androïd.
* Cliquez sur les roues crantées.
* Associer un appareil.
* Ceci est le nouvel appareil.

Pour finir on va vous demander le code, que vous avez préalablement copié sur une feuille ou autre. Bien que vous pouvez faire comme moi.
Le copier directement en regardant le Ipad :p

Voilà c'est fini vous êtes prêt à continuer votre aventure Clash Of Clans sur votre nouvel appareil :)

J'espère vous avoir aidé et que mes explications sont assez explicites.

Ps: Petite précision vous pourrez bien jouer sur les 2 supports en "même temps".

Enjoy :ugeek:

Lien du téléchargement de clash of clans Androïd : https:meh:/play.google.com/store/apps/deta ... 31011-1681

Téléphone/Tablette compatible:

HTC désire : Incompatible
Galaxy Ace : Incompatible
Galaxy S4: Compatible
Galaxy Tab 1ère génération : Incompatible

A suivre, j'attends vos commentaires pour me dire si c'est compatible ou non avec votre mobile ou votre tablette.
Je ferais en sorte de mettre à jour. Bien qu'il y a pas l'air d'avoir trop de monde sur androïd


Que se passe-t-il sur COC Androïd si le compte du GameCenter est supprimé ?

Autrement-dit est-ce qu'à partir du transfert sur Androïd, le jeu est indépendant du compte GameCenter et de ce qui pourrait advenir de l'Iphone qui l'hébergeait à l'origine ?

Merci
 

Kazuhiko51

P.E.K.K.A
22 Juin 2013
1 698
121
98
35
Niveau
121
Clan
Les Damnés
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Lors du transfert les 2 comptes sont bien indépendant.
Tu peux restaurer ton iphone ou supprimer les données ...

Tu ne perdras rien sur ton Android.
 

Gaspul

Barbare
29 Septembre 2013
1
1
18
Niveau
1
Clan
Action Reaction
Bonsoir a tous, jespere trouver reponse a mon problme, voila
Je suis sur iphone et android, mon android a planter et a ete reformater,
jai du reinstaller coc mais impossible d'associer de nouveau avec mon iphone car la manipulation a deja ete faites je nobtiens pas le code dassociation et je ne sais pas comment my prendre.

Quelquun saurait il sil existe une solution ou si je suis condamne a nutiliser que mon iphone ?

Merci
 
  • Like
Reactions: 2 people

Kazuhiko51

P.E.K.K.A
22 Juin 2013
1 698
121
98
35
Niveau
121
Clan
Les Damnés
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Salut,

Il te suffit juste de refaire le tuto du début du jeu et de te connecter à Google + via les paramètres.
Il te dira alors que le compte est associé à un village et si tu veux le mettre.
'Clique sur oui et c'est parti.
 
15 Février 2014
43
10
23
72
Niveau
102
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Cristal III
J'ai deja tester mais il fait avoir un hdv 3 maximum pour associer c'est sa qu'est chiant
 

Kazuhiko51

P.E.K.K.A
22 Juin 2013
1 698
121
98
35
Niveau
121
Clan
Les Damnés
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Tu passes deja hdv 2 lors du tuto.
Je pense que tu peux aller jusqu'au 3 :)

Y en a vraiment pas pour long.
 
15 Février 2014
43
10
23
72
Niveau
102
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Cristal III
NN mais ce que je veux dire c'est que si tu a hdv4 tu ne peut pas le faire le transfer
 
15 Février 2014
43
10
23
72
Niveau
102
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Cristal III
Bonjour j'aurais besoin d'aide pour supprimer un compte d'hdv5 pour le transférer après sans avoir a retourner sur le village existant car je voudrais transférer mon premier compte sur mon deuxième compte (mon premier compte est sur apple et mon deuxième est sur Android) merci de me répondre :):p;)
 

Kazuhiko

Barbare
22 Juin 2013
2
0
16
Niveau
70
Clan
GIGN
Je comprend vraiment pas ton soucis.
J'ai 2 comptes moi.

Mon principal d'origine Apple. Transféré sur Android sans soucis. (hdv 10)

Mon second compte, origine Apple aussi.
Transféré sur tablette Android également.
Hdv 8

Si tu veux ne plus avoir le village existant et le supprimer. Il te faut un autre compte Google +.

En espérant que ça marche.
 

Nervox

Barbare
14 Février 2014
9
0
16
33
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent III
Salut les amis

Voilà je joue tout le temps a coc sur mon téléphone mais voilà j'ai eu une tablette et je souhaite jouer avec mon village qui est actuellement sur mon téléphone sur ma tablette et et quand j'ai la tablette qui a plus de batterie bin je reprend cette partie actuel sur mon telephone
Comment fait on ? Et je suis inscrit à Google +