--Tuto Ultime-- La Guerre des Clans (vidéo)

SauronCoC

P.E.K.K.A
6 Janvier 2014
916
347
78
Rennes
www.youtube.com
Niveau
134
Clan
300
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion I
Yo tout le monde je sais que beaucoup de topic ont déjà été postées sur la guerre des clans mais celui-çi est une vidéo avec pas mal de montage et d'effets de musique et est donc vivant, synthétique, organisé, et simple à regarder et moi très naturellement modeste^^


Pour remercier le créateur c'est ici ^^
https://www.youtube.com/user/SauronCoC

Bon visionnage, clash on !
 
  • Like
Reactions: 2 people

SauronCoC

P.E.K.K.A
6 Janvier 2014
916
347
78
Rennes
www.youtube.com
Niveau
134
Clan
300
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion I
Je viens de voir que il vient d'être créé une boite sur les forums dédies à la guerre des clans oups ^^ba c'est pas grave ce qui compte c'est la vidéo pas le moyen utilisé pour la voir
 

Duanrage

Seigneur poney
9 Janvier 2014
4 499
1 600
188
27
son trône
Niveau
101
Clan
J'en ai plusieurs ;)
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
J'ai bien aimé, c'est juste et cohérent, je me pose juste une question, pourquoi dit tu que c'est important d'attaquer dès le début ?
(Aussi, pour la conception de la vidéo en elle même, accélère un peu les noms de chapitres, et ne fait pas 2 chapitres 4^^)
 
  • Like
Reactions: 2 people

starkilest

P.E.K.K.A
16 Mai 2013
2 289
1 561
188
28
la sarthe (72)
Niveau
153
Clan
Imaginatic
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
@SauronCoC
J'ai supprimé ton doublon et j'ai déplacé celui ou il y avait déjà des réponses et des vues.
 

SauronCoC

P.E.K.K.A
6 Janvier 2014
916
347
78
Rennes
www.youtube.com
Niveau
134
Clan
300
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion I
J'ai bien aimé, c'est juste et cohérent, je me pose juste une question, pourquoi dit tu que c'est important d'attaquer dès le début ?
(Aussi, pour la conception de la vidéo en elle même, accélère un peu les noms de chapitres, et ne fait pas 2 chapitres 4^^)
En gros si tu prends des le début de l'avance sur le clan ennemi ça démotive le clan adverse et c tout bénef pour ta victoire
 

Duanrage

Seigneur poney
9 Janvier 2014
4 499
1 600
188
27
son trône
Niveau
101
Clan
J'en ai plusieurs ;)
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Ouais, ça a peu avoir un léger impact, mais pas forcement, puisque il y des différences de fuseau horaire.
Par exemple, mon clan c'est battu contre des asiatiques, et on a bien vu que leur heure de pointe n'était vraiment pas la même
 

SauronCoC

P.E.K.K.A
6 Janvier 2014
916
347
78
Rennes
www.youtube.com
Niveau
134
Clan
300
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion I
Ouais, ça a peu avoir un léger impact, mais pas forcement, puisque il y des différences de fuseau horaire.
Par exemple, mon clan c'est battu contre des asiatiques, et on a bien vu que leur heure de pointe n'était vraiment pas la même
Oui exact ^^ j'essayais juste d'expliquer un truc que j'aurais pas du dire psk pas forcement vrai Mdrrr