[TUTO] VaWi L'attaque aux valkyries en GDC

darkenrahl

Sorcier
13 Mai 2014
141
93
43
41
Suisse
www.dontcry.fr
Niveau
138
Clan
Don't Cry NG
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion II
Merci Re-naud pour ce topic, je le découvre aujourd'hui seulement et je dois dire que j'ai pris beaucoup de plaisir à te lire et tu as réussi à me donner envie de monter mes valkyries en level. Car comme beaucoup je pense, je les ai délaissées et elles sont toujours au level 1.
Ce qui me plait dans ces attaques, c'est que ça sort de l'ordinaire et c'est pas juste on lance les ballons ou le dragons au début et on mange le pop-corn durant les 2 prochaines minutes (ou 20sec si on a oublié le CDC avant).
Finalement c'est un combat de la première seconde à la dernière et on a pas beaucoup de marge de manoeuvre. C'est ce qui me fait un peu peur avec ces Valkyries c'est que l'erreur n'a pas sa place. Mais en tout cas ça me motive d'essayer et de m'entrainer !
Merci à toi !
 

Re-naud

P.E.K.K.A
20 Février 2013
1 175
227
98
Bruxelles
Niveau
154
Clan
zob
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Exactement, c'est bien la raison numéro 1 pour laquelle je m'y suis mis : le jeu ne se résume pas qu'à former les troupes et les balancer. Bon après il est évident qu'on se retrouve aussi à manger du pop-corn pendant un moment (bien que les attaques valk soient assez courtes), de même qu'il faut aussi réfléchir avant un full dragons mais c'est quand même pas pareil.

Je citerai quand même mon coéquipier tahitibob94 qui gère aussi plutôt bien les rousses et colle beaucoup de 3 étoiles sur hdv 9 notamment, si tu passes lire un jour sache que c'est cool d'avoir un confrère qui me comprend dans le clan. :D
 

Ch'dom

Barbare
4 Aout 2014
2
1
16
42
Niveau
99
Clan
L'Hospice
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal II
Bonjour renaud et merci beaucoup pour ton tuto. Je me suis moi même mis au valky depuuis la maj, je suis hdv 9 valky 3(le 4 est en cours), mon objectif serait de mettre des 100% a des hdv 9, je tatonne un peu encore pour le moment. Ton coequipier utilise la même technique que toi?
 
  • Like
Reactions: Pelage de Glace

Re-naud

P.E.K.K.A
20 Février 2013
1 175
227
98
Bruxelles
Niveau
154
Clan
zob
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Non pas tout à fait, mais il dit en gros de percer de sorte à envoyer toutes les valkys au centre. Apres sur des hdv 9 je pense que tu peux t'amuser avec quelques soins, si elles restent groupées ça peut faire très mal ;)

Je vais bientôt refaire un tuto car celui ci est un peu brouillon et j'ai encore amélioré ma technique ( :