Tutoriel Pour les Nouveaux Farmer ㋛

Maximan

Archer
1 Janvier 2014
21
10
18
25
Cannes
Niveau
42
Clan
Fireworks☆
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Je réalise ce tutoriel pour les apprentis "farmer" qui ne savent quel type de stratégie utiliser pour attaquer ou pour ceux qui ne savent pas quel type de village attaquer! Je réalise donc ce tutoriel en plusieurs étapes:
Etape 1:
Repérer le nombres de resources disponible:
index.php

Après avoir trouvez votre bonheur on passe à l'étape 2!

Etape 2:
Observez si les reserves d'or/elixir sont pleines ou vides :
index.php
<------ Si vous trouvez une réserve vide Jackpot! Passez à l'étape suivante sinon cherchez encore :)

Etape 3:
Observez si les mines d'or/extracteurs d'elixir sont vides ou non; Il y a plusieurs choses qui vous permettront de réussir cette étape: Pour les mine d'or: Il vous faudra repérer si le casier à droite du wagon contient des pépites d'or (comme sur le dessin) si oui Bravo!! si non cherche encore!
index.php

Pour les extracteurs d'élixir: Il faudra repérer la couleur du liquide contenu: si il est rose, 20,000-30,000 élixir si il devient rose bonbon Jackpot jouez au loto :) il contiendra environ 50,000, si il est d'une couleur vous avez réussit! sinon passez à une autres base ennemie!
index.php

Et Enfin le meilleur pour la fin: L'extracteur d'élixir noir: Pour pouvoir savoir si l'extracteur est plein, il vous faudra repérer le petit réservoir situer sur le haut de l'extracteur est noir (plein) si il est vide l'extracteur sera donc vide!
index.php

Dernière Etape:
Profitez et attaquez et remplissez vos réservoir UN MAX!! J'espere que ce tutoriel vous seras utile je compte en refaire un pour vous donnez une stratégie Merci et laissez moi un like si ça vous à plut et si vous avez des conseils je vous écoutes <3 Merci
◕ ‿ ◕

 

Pièces jointes

  • maxresdefault.jpg
    maxresdefault.jpg
    172.8 KB · Affichages: 322
  • th-5.jpeg
    th-5.jpeg
    5.3 KB · Affichages: 316
  • th-2.jpeg
    th-2.jpeg
    3.8 KB · Affichages: 317
  • th-3.jpeg
    th-3.jpeg
    4.6 KB · Affichages: 315
  • th-1.jpeg
    th-1.jpeg
    5 KB · Affichages: 317
  • Like
Reactions: 12 people

Maximan

Archer
1 Janvier 2014
21
10
18
25
Cannes
Niveau
42
Clan
Fireworks☆
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
J'espère que vous aimerez ce petit tutoriel Enjoy <3
 

starkilest

P.E.K.K.A
16 Mai 2013
2 289
1 561
188
28
la sarthe (72)
Niveau
153
Clan
Imaginatic
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
FAUX!
Archi-faux sur "si vous trouvez une réserves vide => Jackpot!"
Je trouve régulièrement des villages à 200k a prendre mais tout est dans les réserves et rien dans les mines.
Il faut regarder en fonction du lvl de la réserve. Si c'est une réserve 7 qui est HS, c'est bon mais une réserve 11 non.
C'est possible mais rare.
De plus je crois que le truc pour savoir si les mines sot pleines est faux! mais pas sur.

Je déplace également ce sujet
 
  • Like
Reactions: 3 people

Skylars

Barbare
18 Mars 2014
10
2
18
23
Niveau
35
Clan
La rose noire
Rang de Clan
Membre
Ligue
Argent II
T'aurais pu préciser entre combien de trophées on peut farmer pour chaque hdv
 

Thunderstriker 123

P.E.K.K.A
10 Avril 2013
252
10
33
25
Antibes
Niveau
116
Clan
French Chaos
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal II
tuto très incomplet et pas forcément juste...
 
  • Like
Reactions: 3 people

Olivier2a

Molosse
29 Janvier 2013
194
165
58
Niveau
150
Clan
exca machina
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
FAUX!
Archi-faux sur "si vous trouvez une réserves vide => Jackpot!"
Je trouve régulièrement des villages à 200k a prendre mais tout est dans les réserves et rien dans les mines.
Il faut regarder en fonction du lvl de la réserve. Si c'est une réserve 7 qui est HS, c'est bon mais une réserve 11 non.
C'est possible mais rare.
De plus je crois que le truc pour savoir si les mines sot pleines est faux! mais pas sur.

Je déplace également ce sujet

Je partage l'avis précédent sauf que ... :
Tu as raison de pas être sur car il a effectivement raison, plus les mines sont pleines plus le petit casier est plein.
J'ai deja attaqué des mines full et là tu voyais clairement que l'or débordait du casier.
Il en est de même pour l’élixir. Je m'explique : "1 niveau" on voit le rose dans l'extracteur mais il est très claire : très peu remplie, "2 niveau" la couleur est plus foncé et on arrive a distingue le niveau de remplissage, "denier niveau" le réservoir est full et la couleur est violet très foncé.
Cdlt Oliv
 

Tulezorcs

P.E.K.K.A
13 Janvier 2014
317
37
43
Genève
Niveau
108
Clan
Cherche
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or III
FAUX!
Archi-faux sur "si vous trouvez une réserves vide => Jackpot!"
Je trouve régulièrement des villages à 200k a prendre mais tout est dans les réserves et rien dans les mines.
Il faut regarder en fonction du lvl de la réserve. Si c'est une réserve 7 qui est HS, c'est bon mais une réserve 11 non.
C'est possible mais rare.
De plus je crois que le truc pour savoir si les mines sot pleines est faux! mais pas sur.

Je déplace également ce sujet

Réserve vide ne veut pas forcement dire jackpot imaginons que sa soit quelqu'un qui vient de ramasser ces mine et de tout dépenser.
 

DarkrymoZe

Simple mortel
2 Mars 2013
2 873
960
188
28
sans sous wallah
Niveau
95
Clan
les fantomas
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Réserve vide ne veut pas forcement dire jackpot imaginons que sa soit quelqu'un qui vient de ramasser ces mine et de tout dépenser.


Hein ?
Il parle d'un village a haut butin, ayant comme sprite des réserves le niveau « vide ».
 

SauronCoC

P.E.K.K.A
6 Janvier 2014
916
347
78
Rennes
www.youtube.com
Niveau
134
Clan
300
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion I
Incomplet mais on a compris l'essentiel et c'est ce qui compte