Tutoriel Pour les Nouveaux Farmer ㋛

MaitrePanda

Barbare
16 Mars 2014
3
0
16
26
Niveau
58
Clan
J'en recherche un
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or III
Non non il a raison, on peut repérer la quantité d'or et d'elixir se trouvant des les mines/extracteurs juste avec un coup d'oeil. J'utilise sa technique au quotidien et je fais des grosses sommes avec un bon full archer ! Et pour ceux qui veulent de l'elixir noir je te conseille de rajouter de faire autant de sort de foudre que possible et de lancer sur le réservoir quand il est plein et que les foreuses sont vides, ça rapporte !
 

alix1256

P.E.K.K.A
14 Janvier 2014
317
61
43
34
Genève
Niveau
120
Clan
GENEVAN Swag
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or II
Très bonne astuce mais il faut plutot se fier au mine et extracteur qu'au réserves car quand on les augmente d'un lvl cela varie du simple au double alors que les mines moins de différence cela m'amène a une chose que tu a oublié, repérer le niveau des extracteur et mines et également des réserves et avec un peu d'expérience on peut même prendre en compte le niveau du hdv pour déterminer avec une grande précision ou se trouve exactement les ressources.

si qqun connait à quel pourcentage le visuel change il pourrait le rajouter c'est quand même utile (pour la réserve d'EN ça passe du vide a moitié rempli à 20% je pense que pour les autres aussi mais jamais regardé et j'ai pas non plus fais le teste pour le passage de moitié à remplis)
 
  • Like
Reactions: 2 people

The_Nail

Guérisseuse
22 Janvier 2014
150
53
43
23
Ici, là > https://www.google.fr/maps/
Niveau
93
Clan
*FiveLegends*
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Super tuto :)
 

Narutodu83140

P.E.K.K.A
11 Janvier 2014
753
228
78
28
7MN
Niveau
69
Clan
7MN
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or II
Tuto moyen, il y manque pas mal de choses, comme les troupes a adopter, les sorts, le level, le nombre de trophees a avoir (environ)...
Voila pour mon avis
 

The_Nail

Guérisseuse
22 Janvier 2014
150
53
43
23
Ici, là > https://www.google.fr/maps/
Niveau
93
Clan
*FiveLegends*
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
En fait c'est pas vraiment un tuto de farm, c'est plutôt "Comment repérer les villages inactifs". Mais dans ce cas là, il manque certaines informations comme les ouvriers qui dorment, les tombes, etc...
 

adriw

Sorcier
4 Mars 2014
141
23
33
25
warstoclash.forumforever.com
Niveau
114
Clan
War Army
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent I
Tuto tres incomplet...
FAUX!
Archi-faux sur "si vous trouvez une réserves vide => Jackpot!"
Je trouve régulièrement des villages à 200k a prendre mais tout est dans les réserves et rien dans les mines.
Il faut regarder en fonction du lvl de la réserve. Si c'est une réserve 7 qui est HS, c'est bon mais une réserve 11 non.
C'est possible mais rare.
Je suis d'accord :
Screenshot_2014-05-01-16-26-38.png
 
  • Like
Reactions: 2 people