[Twitch] - Recrutement de modérateurs

Svarlheim

Archer
17 Février 2015
20
2
18
Toulouse
Niveau
40
Rang de Clan
Membre
Ligue
Argent II
Bonjour, bonsoir à tous !

Je recherche deux à trois modérateurs pour modérer mon live Twitch. Le soucis majeur que j'ai avec mes modérateurs actuels c'est qu'ils ne savent pas utiliser correctement les commandes (ce sont des commandes personnalisées) c'est pourquoi je recherche des gens prêts à me suivre dans l'aventure et qui seraient prêts à ce que je leur apprenne comment faire (c'est pas long hein ^^ !) et surtout qui sont matures !

Forcément ça aura des avantages (bases reviews gratuites, possibilité de venir sur Skype gratuite etc...) mais également des inconvénients (oui parce que ce n'est pas forcément de tout repos :p !)

Précisément je recherche :

Des gens d'environ 16-17 ans, qui savent écrire et surtout qui ont du sang-froid, parce que le client est roi avant tout ! Une connaissance du jeu suffisante (bon j'demande pas des 3200 tr+ non plus) est nécessaire pour répondre aux questions qui parfois peuvent m'échapper.

Si vous avez d'autres questions, je suis disponible par messagerie privée ou bien directement sur ce sujet.
Merci à tous,

Svarlheim
 
V

visiteur

Visiteur
Salut,
je me propose pour être modérateur de tes lives twitch:
c'est pourquoi je recherche des gens prêts à me suivre dans l'aventure et qui seraient prêts à ce que je leur apprenne comment faire (c'est pas long hein ^^ !)
Après avoir passé 2h sur un de tes lives je me suis habitué aux commandes ! Pour les commandes spécifiques aux modérateurs je connais pas du coup :p
et surtout qui sont matures !
Je pense que je suis assez mature mais ça c'est à toi de voir ;)
Forcément ça aura des avantages
Cool !
mais également des inconvénients
Pas cool !
Des gens d'environ 16-17 ans
Par contre je n'ai pas encore 17 ans... ni 16 ans... ni 15 ans mais bon !
qui savent écrire
Jusque là ça va ! :D
Une connaissance du jeu suffisante
Je ne suis pas un pro mais je suis crystal 3 avec hdv 7 presque maxé et hdv 8 ce soir ^^
Voilà tout ! :)