• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

TyTy a besoin d'aide !!!

CHAMPION MASTER

Barbare
30 Juillet 2013
3
0
16
Niveau
53
Clan
Les héros du qc
Conseil améliore tes déf anti aérien au Max lvl puis protège les bien car elle son un atout fasse au troupe aérienne( drag,minion,ballon etc...)
Après tes mortier et tes tour de sorcier tout d'eu au niv 6 car ils sont efficaces sur les archer,goblin,barbare etc...)
Tu gaspille trop de barrière tu devrait individualiser le plus possible se qui et a l'intérieur
Améliore tout se qui et en rapport avec l'attaque ( caserne,feu de camp,troupe,usine de sort .en se qui consterne le laboratoire privilège les troupe que tu utilise au niv Max puis les autre
Tu verra que tu pourra mieux attaquer et gagné plus je te conseil aussi de monté tes barrière mini niv 6 .
 

Fast Win

P.E.K.K.A
3 Aout 2013
262
1
33
Chais pas...devine!!!
Niveau
99
Clan
meric
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Améliore toutes tes defenses au Max et puis utilise les remparts que tu n'emploie pas pour renforcer les parties plus faibles ou cloisonner le milieu mais surtout amelio tes defenses(les TS et Mortier en premier)
 

Kundan

Gobelin
3 Aout 2013
34
2
23
Niveau
127
Clan
Chien des Quais
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion I
Si je peux me permettre, a ton niveau, aucun intérêt de rush les trophées, tu devrait dégager ton HDV a l'extérieur et te faire un village de farming pour up plus rapidement tout ce qu'on rappelé les personnes avant moi.
 

Chuck

Barbare
9 Aout 2013
9
0
16
Juste derrière toi. BOUUUH !!!
Niveau
55
Clan
winner clash
Déjà pourquoi, pourquoi !!!

Pourquoi tant de remparts gachés.

Sépare le plus possible tes defenses. Et ameliore moi c'est défenses ANTI-AERIENNES. Ca te sauvera plus d'une fois et UP toutes tes défenses avec en premier mortier et tour de sorciers.

Enfin on te conseil globalement tous la même chose.

Bonne après-midi. :mrgreen: