Tyty fait le show !

Tytyshow

Barbare
27 Septembre 2015
13
11
18
32
Lisieux
Niveau
112
Clan
LEGION DISPARU
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Ton prénom : Vincent
Pourquoi ce pseudo ? En fait déjà "tyty" est mon surnom au boulot et le "show" est arrivé en tant que petit blague. Du genre : "Va s'y fait tyty je te sens chaud, fais-nous le tytyshow !"
Ton age : 24 ans
Ton sexe : Masculin
Ta ville : Lisieux
Tes études / ton job : Je suis boucher
Ce que tu aimes : Tellement de choses ;)
Ce que tu n'aimes pas : Je hais les hôpitaux et les docteurs et les avocats et les flics (pour ceux qui connaissent).
Tes jeux préférés : Metal Gear Solid, Resident Evil, Left 4 Dead, Legend of Zelda surtout.
Le style de musique que t'écoutes : Je suis assez ouvert en musique, j'écoutes beaucoup tout ce qui touches à l'électro, la house. Un peu de rap aussi et pas mal de rock, métal (ce que j'écoutais quand j'étais ado/pré-ado).
Comment tu es arrivé ici ? Par hélicoptère.
Ton(tes) sport(s) préféré(s) : J'ai pratiqué pas mal d'années l'athlétisme (section course et marche à pied)
As-tu une femme/mari ou une copine/copain ? Ma main droite me soutien durant cette période de solitude...
Ta blague préférée : Elle est plutôt salace (boucher représente !) donc je vais éviter de l'écrire ici.
Ta devise dans la vie : Mourir debout ou vivre à genoux.
Tu sais faire la cuisine : Oui et quand je suis motivé j'arrive à contenter toute la table.
Ton plat ou ton aliment/bonbon préféré : Je n'ai pas vraiment de plat préféré.
T'aimes ce site ? Le temps me le dira.


Ton niveau IG : 86
Ton clan : LEGION DISPARU
Ta grande fierté : D'être co-fondateur de ce clan.
Plutôt farmer ou plutôt rusher ? Farmer bien sûr !
Ton record trophées : 2212 (ça fait un moment que j'ai pas retenté).
Ta compo préférée : J'apprécie le BAM pour sa rapidité de production tout comme le full dragon pour sa puissance (qui n'a jamais rêvé d'avoir des dragons ??).
Ton youtuber préféré : BFA pour la qualité et la pertinence de ses vidéos.
Tes ambitions IG : Monté mon clan au plus haut niveau ! Pourquoi pas parmi les 10 premiers mondiaux ?
Ton plus beau fail : Peut-être le fait de balancer une guérisseuse avec des dragons ? Ah les débuts dans ce jeu sont les plus marquants je trouve.
 
  • Like
Reactions: 3 people

LordVal

Ancien
16 Aout 2013
3 264
4 068
198
French Riviera
Niveau
158
Clan
ZOB
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
sO9JjED.gif

:smuggrin:
Si tu ne l'as déjà fait, je t'invite à lire la charte se trouvant par ici

Tu peux aussi consulter les divers topics présent dans le sous forum "Comment utiliser au mieux le forum"

Bonne visite !
 

Tytyshow

Barbare
27 Septembre 2015
13
11
18
32
Lisieux
Niveau
112
Clan
LEGION DISPARU
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Merci beaucoup pour l'accueil ! :)