Tyty Farming

Discussion dans 'HDV 8' créé par TyTy Brak, 20 Août 2013.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. TyTy Brak

TyTy Brak Archer

4 Août 2013
    23
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    53
    Clan:
    9.4. GANG
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. rehsinup

rehsinup Archer

19 Juin 2013
    83
    1
    Élixir:
    920 
    Or:
    CoC'ers
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or I
    salut,

la disposition est sympa, par contre améliore tes défenses / remparts assez rapidement.
    pour ce qui est de la double ligne de rempart en bas retire la, ça ne sert à rien et utilise ces remparts pour fermer des endroits .

3. Chuck

Chuck Archer

9 Août 2013
    9
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    55
    Clan:
    winner clash
    Yop

Trés bon village, bonne disposition, juste...UP mois ces défenses. Je pense même que je vais m'inspirer de ton village pour le mien car ça fait longtemps que j'en cherche un. Si ça te dérange pas.

Bonne aprés-midi.

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  4. Megane

Megane Valkyrie
    Staff à la retraite

16 Avril 2013
    1 530
    409
    Élixir:
    27484 
    Or:
    Ingénieur études et développement MAINFRAME
    Niveau:
    131
    Clan:
    Boîte à coucou
    Niveau du clan:
    3
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Master III
    Jolie symétrie dans ce village, par contre ce qui me chagrine c'est "où vas-tu placer tes 2 réserves (or et elixir) une fois qu'elles seront up et que tu voudras autant les protéger que les réserves actuelles (étant en mode farming)"?

Et oui, les doubles murailles ne servent à rien du tout si ce n'est pas espacé d'un vide entre les deux murs.

5. TyTy Brak

TyTy Brak Archer

4 Août 2013
    23
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    53
    Clan:
    9.4. GANG
    Merci je vais suivre vos conseil

Et non sa ne me dérange pas que tu t'inspire de mon village et j'en suis très flattée ^^

6. Re-naud

Re-naud Sapeur

20 Février 2013
    1 175
    228
    Élixir:
    2228 
    Or:
    Niveau:
    154
    Clan:
    zob
    Niveau du clan:
    9
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Titan II
    Pas si bon que ça, quelques archers pour détruire les AA, 2 dragons et c'est 100% dans la figure.