• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Tyty Farming

rehsinup

Chevaucheur de cochon
19 Juin 2013
83
1
23
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or I
salut,

la disposition est sympa, par contre améliore tes défenses / remparts assez rapidement.
pour ce qui est de la double ligne de rempart en bas retire la, ça ne sert à rien et utilise ces remparts pour fermer des endroits .
 

Chuck

Barbare
9 Aout 2013
9
0
16
Juste derrière toi. BOUUUH !!!
Niveau
55
Clan
winner clash
Yop

Trés bon village, bonne disposition, juste...UP mois ces défenses. Je pense même que je vais m'inspirer de ton village pour le mien car ça fait longtemps que j'en cherche un. Si ça te dérange pas.

Bonne aprés-midi.
 

Megane

Ancien
16 Avril 2013
1 523
403
128
37
Lyon
Niveau
131
Clan
Boîte à coucou
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Jolie symétrie dans ce village, par contre ce qui me chagrine c'est "où vas-tu placer tes 2 réserves (or et elixir) une fois qu'elles seront up et que tu voudras autant les protéger que les réserves actuelles (étant en mode farming)"?

Et oui, les doubles murailles ne servent à rien du tout si ce n'est pas espacé d'un vide entre les deux murs.
 

TyTy Brak

Archer
4 Aout 2013
23
0
16
Niveau
53
Clan
9.4. GANG
Merci je vais suivre vos conseil


Et non sa ne me dérange pas que tu t'inspire de mon village et j'en suis très flattée ^^