Ultimatum

Kazuhiko51

P.E.K.K.A
22 Juin 2013
1 698
121
98
35
Niveau
121
Clan
Les Damnés
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Salut à tous.

Voilà je veux améliorer plusieurs choses avec mon elixirs violet mais j'hésite l'ordre d'en amélioration.
D'ici demain je peux soit faire la cabane noir au dernier niveau pour ainsi avoir les sorcières.
Soit, tant que j'ai 3M. J'économise pour pouvoir faire les geants ou barbares au dernier lvl.

A ma place vous feriez quoi?
 

Kamikazzz

Sapeur
8 Juillet 2013
104
19
33
37
Niveau
219
Clan
VipClub
Niveau du clan
20
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Les sorcieres c'est cher en elixir noir et pas forcement terrible... Fait barbar 6 pour commencer, c'est la base ce genre de troupe...
 

Kazuhiko51

P.E.K.K.A
22 Juin 2013
1 698
121
98
35
Niveau
121
Clan
Les Damnés
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Ok je vais suivre vos conseils. Je vais m'atteler aux barbares alors. Merci de vos conseils.
 

ChrisDelite

Sapeur
15 Juillet 2013
98
0
21
Niveau
75
Clan
The Conqueror
Moi perso je suis comme toi. J'améliore ma caserne noire pour débloquer la sorcière. J'ai des troupes niveau 5 bien que j'ai lancer géant niveau 6 et que en 2 j j'ai réussi à me faire 8 000 000 d'elixir, l'élixir à farm c'est une galère et ça doit être pire en hdv 10.

Ont me dit souvent que mes troupes pour mon niveau sont très à la traîne mais mes troupes Level 5 me rapporte des 4 ou 5 000 000 d'or par jour. Après oui va falloir que j'attaque mes troupes Level 6. J'aurai déjà géant après je ferais barbar. Mais avant, je fini ma caserne noire.

Je ne peut pas vraiment te conseiller car la sorcière doit être une troupe génial je suis impatient de la débloquer et de la tester, et les troupes level 6 le sont aussi. Sacré ultimatum
 

Kazuhiko51

P.E.K.K.A
22 Juin 2013
1 698
121
98
35
Niveau
121
Clan
Les Damnés
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Et oui c'est embêtant. J'ai up de 2 niveaux ma caserne noir pour justement avoir la sorciere.
Mais je me dit que les Golem sont aussi très bien.
Ils complèterons mes geants.

Donc je pense m'arrêter a la pour la caserne noir. Tant pis, les sorcieres ça sera pour plus tard.

Encore un million cinq et je fais mes barbares lvl 6. Ça devrait aller assez vite
 

-cosmik42-

P.E.K.K.A
16 Mars 2013
278
0
31
Niveau
5
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
J'ai améliore ma caserne noir au niveau 5 et je suis pas déçu la sorciere est super efficace , elle sert beaucoup pour les 100% accompagné de geants/Golem
Son prix en vaut la peine :D
Entre barbare et sorciere : je vote sorciere
Sorciere : 1 /// Barbare : 2
 

ChrisDelite

Sapeur
15 Juillet 2013
98
0
21
Niveau
75
Clan
The Conqueror
Merci cosmik pour le complément d'information. Mais tu en utilise combien ? Es que une sorcière ou 2 couplet à 10 géant guerri et barbar c'est efficace ? Mes troupes me prennent exactement 22 minutes à former. Si je rajoute une sorcière et enlevé les serviteur je reste quand même à 22 minutes. Donc je pense les utiliser même pour le farming :)

Golem je vais les avoir dans 4j mais je les utiliserais pas sauf pour tester peut être. Car trop long a former pour le farming
 
A

Anonymous

Visiteur
Kamikazzz a dit:
Les sorcieres c'est cher en elixir noir et pas forcement terrible... Fait barbar 6 pour commencer, c'est la base ce genre de troupe...
Haha tu me fais rire toi ... Rappele moi avec quoi attaque les haut levels déjà, ah oui, golem, sorcieres :D
 

jam3

P.E.K.K.A
26 Juillet 2013
252
24
33
34
devant clash of clans FR
Niveau
99
Clan
antchrist
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal III
Pour ma part je penche pour la sorcière qui est devenu LA troupe à utiliser.

Pourquoi ?

Au Lvl 2 tu te retrouve avec la sorcière ET 8 squelette ! hors les squelettes permettent d'occuper les défenses pendant que les autres troupes (et sorcières les attaquent)

Avantage par rapport au barbare ?
- Plus de troupe avec 1 seul troupe,
- Les sorcières attaquent au dessus des murs contrairement au barbare ou tu as besoin de péter les murs
- En grand nombre elles font un ravage :mrgreen:
- Les gros lvl l'utilise plus que les barbares donc ça veut tout dire :roll:

Inconvénient ? le coût mais tu récupère facilement de l'elixir avec des extracteur lvl 5/6 et les attaques et bonus sur gros lvl et en haut trophées.

Il existe aussi une alternative : Les ballons lvl 6 Bcp de dégats et pt de vie ! j'ai fait les ballons 6 et avec des serviteur (lvl 5) et sort de rage et sort de foudre, sa fait des dégats ;) (gregsang utilise cette technique a 3900 tr ;)