Un 2 eme clash of clan

alekik 2

P.E.K.K.A
23 Juillet 2013
296
5
33
23
Dans ta salle de bain... Si si ! Va voir si tu mcr
Niveau
97
Clan
Fost
Bonjour,

Je pense que supercell devrait faire un nouveau clash of clan, clash of clan 2, avec de vrais batailles de clans( souvent proposer) sinon exactement pareil ( réduction de temps de 10% par rapport au 1er serai bien aussi )
Ce nouveau clash comporterai plusieurs classements. Je m'explique: ces classements comporteraient plusieurs classes, différente selon les sous que vous avez mis dedans. -de 10€, +de 10€, +de 50 € ...
Serai ce rentable pour supercell ? Oui car les "gemmeurs" seront toujours présents.

Cela attirerait-il de nouveau joueurs pour les 2 clash of clan ? Certainement les anciens joueurs trouvant l'inégalité des joueurs payant ou non serai comblé par un classement égal.

Devrais je proposer ca a supercell ? Qu'en pensez vous ? ;)

Cordialement: un gamin de 12 ans :D
 

Pop408

P.E.K.K.A
6 Aout 2013
1 756
571
148
Ca ce trouve je suis chez toi...
Niveau
97
Clan
Semper Ad Alta
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or III
alekik 2 a dit:
Bonjour,

Je pense que supercell devrait faire un nouveau clash of clan, clash of clan 2, avec de vrais batailles de clans( souvent proposer) sinon exactement pareil ( réduction de temps de 10% par rapport au 1er serai bien aussi )
Ce nouveau clash comporterai plusieurs classements. Je m'explique: ces classements comporteraient plusieurs classes, différente selon les sous que vous avez mis dedans. -de 10€, +de 10€, +de 50 € ...
Serai ce rentable pour supercell ? Oui car les "gemmeurs" seront toujours présents.

Cela attirerait-il de nouveau joueurs pour les 2 clash of clan ? Certainement les anciens joueurs trouvant l'inégalité des joueurs payant ou non serai comblé par un classement égal.

Devrais je proposer ca a supercell ? Qu'en pensez vous ? ;)

Cordialement: un gamin de 12 ans :D
Aucun interet, plutot que de payer des sommes faramineuses pour construire le jeu a nouveau il font des majs...
 

sidd

Gargouille
12 Juin 2013
45
0
21
Niveau
73
Clan
cleopatra
plus personne ne payerais si il peuvent etre les meilleurs sans le faire...
supercell ne fera jamais ça...Et puis certaine personne ne payent que pour les ouvrier et d'autres pour les defense(meme si l'argent mis dedans est pareil ils n'ont pas forcement up les memes choses(acceleration/arc x lvl4....)
et de plus le classement des +100euro serait nul car si qq met 1000dedans il sera clairement avantage par rapport a celui qui en met 100.
 

alekik 2

P.E.K.K.A
23 Juillet 2013
296
5
33
23
Dans ta salle de bain... Si si ! Va voir si tu mcr
Niveau
97
Clan
Fost
sidd a dit:
plus personne ne payerais si il peuvent etre les meilleurs sans le faire...
supercell ne fera jamais ça...Et puis certaine personne ne payent que pour les ouvrier et d'autres pour les defense(meme si l'argent mis dedans est pareil ils n'ont pas forcement up les memes choses(acceleration/arc x lvl4....)
et de plus le classement des +100euro serait nul car si qq met 1000dedans il sera clairement avantage par rapport a celui qui en met 100.
Eh bien dommage ... C'était juste une suggestion.
Ps:le classement + 100 ne serait pas le dernier classement, +500 + 1000 ect