Un bateau dans Clash of Clans ! Info mise à jour mars 2017 V2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Poy16

P.E.K.K.A
23 Novembre 2015
379
779
108
36
Niveau
175
Clan
HFR
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Pas la peine de prendre ce ton là, c'est pas moi qui fait la maj. Et relis bien, je précise 2 fois que les vraies nouveautés seront ailleurs Ama.
 

Gildarts

Archer
2 Janvier 2014
15
3
18
Niveau
158
Clan
les cafards
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Oui commencez pas à vous prendre la tête ainsi ^^ Tout vient à point à qui sait attendre !! ;)
 
  • Like
Reactions: Barbarius33

aidan971

Barbare
11 Avril 2017
8
4
3
23
Moi je dit peu etre la semaine qui vien on aura des infos parce que d'habitude on voit toujours les 2 prochain événement qu'il y aura(si vous voyez ce que je veux dire ), mais la apres l'événement mineur il n'y en a pas d'autre, alors que normalement il y a toujours les évènements qui vont suivre...enfin bref moi je dit perso à partir de la semaine, on aura un truc je pense .:D
 
  • Like
Reactions: Khal FloFLo

PataTartiner

Sorcier
15 Avril 2017
145
120
43
Normandie
Niveau
111
Clan
Nuiteux FC
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Membre
Compte twitter officiel de Clash Of Clans :
"The ultimate Clash of Clans community showdown! Team Forums v Team Reddit - who will win? Tune in tomorrow 3pm GMT!"

Apparement y'a un événement aujourd'hui à 15h et le sneak peek de la dernière fois était sorti pendant un évent comme ca !
Peut être aujourd'hui
 

Nicko

Barbare
6 Juillet 2015
5
1
18
Beziers
Clan
FA**
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Compte twitter officiel de Clash Of Clans :
"The ultimate Clash of Clans community showdown! Team Forums v Team Reddit - who will win? Tune in tomorrow 3pm GMT!"

Apparement y'a un événement aujourd'hui à 15h et le sneak peek de la dernière fois était sorti pendant un évent comme ca !
Peut être aujourd'hui


c'est un tournoi avec les youtubers qui sont chez sc
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.