Un bateau dans Clash of Clans ! Info mise à jour mars 2017 V2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Chef aza

Sapeur
8 Février 2015
90
63
33
50
juan les pins
Niveau
193
Clan
sombre guilde
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/sombre-guilde-98V8C0V2/members][img]https://www.clashofstats.c
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan I
une maj reste une maj on sera toujours a attendre plus a chaque fois c sur
 

Poncho

VIP
9 Avril 2016
528
734
123
35
Câlons-en-Champagne
Niveau
160
Clan
Aito
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan III
La meilleur facon de suprimer l'avantage des monocanons n est-il pas de le rendre accessible à tous?.
Réaction ?

Heuuu.. le mono canon es accessible a tous, refait un village et puis voilà... donc ne dis pas que c'est réservé à certaines personnes, car c'est faux...


Attention sauf erreur de ma part, SC n'a pas dit que ça serait la plus grosse MAJ depuis la sortie des GDC. SC a dit que ça serait une énorme MAJ et nous en avons conclu cela parce que la dernière MAJ pour laquelle ils ont employé ce terme était pour la sortie des GDC.

Lol... (En toute gentillesse bien sur) Ça fait 5 semaines que tout le monde s'enflamme à dire que ce sera la plus grosse MAJ depuis les " GDC " et la tu viens de tout refroidir avec ton commentaire, faillais le lancer plus tôt car la ça fait vraiment boule de neige tout le monde s'enflamme et spécule alors qu'on a eu 2, 3 pauvre images, et rien de plus, certain on réinventé le jeux durant ces 5 semaines... Attendez au moins les SP :)
 

PataTartiner

Sorcier
15 Avril 2017
145
120
43
Normandie
Niveau
111
Clan
Nuiteux FC
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Membre
Ils ont toujours fait des SP avant les sorties des mises à jour ou pas ?
J'ai jamais fais gaffe ... parce que si oui, ca sortira pas avant la fin du mois comme vous dites
 

ACE is HOOGAA

Chevaucheur de cochon
28 Mars 2017
81
85
18
33
Paris
Niveau
115
Clan
Noir Désir
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master II
Sur toutes les spéculations autours de cette Maj s'il y en a bien une qui me donne vraiment envie se serais un raid de plusieurs personnes sur un seul et même (mega)village, il y aurait encore plus de compétitivité, de challenge et surtout de stratégie !
Quand au fameux "second village" "monde magique" ou encore "dark village" j'ai un peut de mal à y croire .. si se serais leur intention je pense qu'ils auraient probablement envisager de sortir un autre jeu... quoi que un clash of clans V2 me dérangerais pas non plus
 
  • Like
Reactions: Chief NaZH

euldave

clasheur trappiste
23 Juillet 2015
1 889
1 821
213
Oui et s'est une interprétation, je n'ai vue nulle part de la part d'un employé de Supercell, parler de la plus grosse MAJ depuis les GDC ;)

Mais l’interprétation est fondée sur le mot employé par SC, donc je ne dit pas que s'est faux, je dis juste que SC n'a pas dit ça ^^

C'est vrai, tu as raison Menerv , SC a dit :"Nous travaillons en même temps sur une énorme mise à jour qui arrivera bientôt !" c'est tout. je vais édité mon post ;)
 
  • Like
Reactions: Justine-SC
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.