Un bateau dans Clash of Clans ! Info mise à jour mars 2017 V2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Expect

Géant
23 Juin 2016
70
39
33
34
Niveau
8
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or III
Salut Expect, ton idée est très intéressante mais je voyais les choses beaucoup plus simplement... du clan contre clan... sur le même principe que les gdc actuelles, mais dans un cadre beaucoup plus riche et donc avec des enjeux beaucoup plus important ;)
Ca ne changerait pas grand chose au jeu techniquement parlant... Suprecell pourrai ajouter cette nouvelle dimension au jeu sans le boulverser...
Mais ton idée est cool et tu as travaillé ton sujet en profondeur ! Chapeau !
Bon clash à toi !

hey oui c'est clair que mon idée est un peu extremiste mais si on pourrait partager son gameplay avec d'autre joueur de son clan ce serait vraiment tip top et c'est ce que j'attends de l'interaction direct entre membre du clan et clan adverse dans le gameplay
 

ACE is HOOGAA

Chevaucheur de cochon
28 Mars 2017
81
85
18
33
Paris
Niveau
115
Clan
Noir Désir
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master II
hey oui c'est clair que mon idée est un peu extremiste mais si on pourrait partager son gameplay avec d'autre joueur de son clan ce serait vraiment tip top et c'est ce que j'attends de l'interaction direct entre membre du clan et clan adverse dans le gameplay

Je pense qu'il faudrait carrément pensé à un nouveau jeu, à un genre de Clash of Clans V.2 parce que là ça changerai beaucoup (mais vraiment beaucoup!) de chose dans le jeu et je le trouve très bien comme il l'est actuellement ça peut paraître peut être ennuyeux pour certaines personnes mais on ne change pas un jeu comme ça.. c'est comme si tu transformerai GTA en call of duty ..
 

Khal FloFLo

Un Khal vaut mieux que 2 FloFlo
14 Avril 2015
2 424
2 838
213
33
Niveau
171
Clan
Aito
Rang de Clan
Membre
Ligue
Titan I
Je pense qu'il faudrait carrément pensé à un nouveau jeu, à un genre de Clash of Clans V.2 parce que là ça changerai beaucoup (mais vraiment beaucoup!) de chose dans le jeu et je le trouve très bien comme il l'est actuellement ça peut paraître peut être ennuyeux pour certaines personnes mais on ne change pas un jeu comme ça.. c'est comme si tu transformerai GTA en call of duty ..

Idem je préfère des amelio de gameplay... maid ce qui me plait c'est la simplicité du concept qui deviens complexe en fonction des attaques, compo et villages.

C'est pas simple de faire évoluer la simplicité tout restant simple ^^
 
  • Like
Reactions: ACE is HOOGAA

k.limeros

Archer
25 Aout 2015
19
26
28
64
Niveau
166
Clan
Belgium actif
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Pour ma part un bateau ça sert soit pour transport de troupes ou de ressources
 
  • Like
Reactions: Pixelium and Poncho

Pixelium

P.E.K.K.A
24 Février 2015
877
415
93
42
Paris
Niveau
139
Clan
Kattegat
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/CLVP0RY?lng=fr&color=blue&size=medium
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan II
Pour ma part un bateau ça sert soit pour transport de troupes ou de ressources
exactement !!!! c'est pour ça que s'il n'a pas une place énorme, bah osef. du moment que l'utilité est là
 

kurk hammer

Sapeur
16 Septembre 2014
94
38
33
38
Niveau
64
Clan
Port Real
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
exactement !!!! c'est pour ça que s'il n'a pas une place énorme, bah osef. du moment que l'utilité est là

Un bteau ça sert aussi à voyager ^^ d'où l'arrivée vers un nouveau village
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.