Un bateau dans Clash of Clans ! Info mise à jour mars 2017 V2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

PataTartiner

Sorcier
15 Avril 2017
145
120
43
Normandie
Niveau
111
Clan
Nuiteux FC
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Membre
Oui donc c'est mort ils ont dû avoir un problème
Pas avant mai je pense du coup
 

Ronflex

P.E.K.K.A
6 Octobre 2015
565
502
108
27
Niveau
109

Poy16

P.E.K.K.A
23 Novembre 2015
379
779
108
36
Niveau
175
Clan
HFR
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Salut à tous ! J'étais pas passé depuis un bail :)

Pour cette MAJ ça va etre difficile de faire des prévisions justes. Qui, lors de la MAJ de mai 2016 (même si elle n'était pas révolutionnaire), aurait pu imaginer la refonte des files de troupes dans les casernes, la possibilité de filer des troupes depuis la liste d'attente, la refonte du mode édition, l'affichage du nombre de spectateurs pendant un live, etc. ? Qui, sur la maj de décembre 2015, aurait imaginé le système de village guard et de toutes les autres modifs ? On ne s'en rend pas compte mais le jeu a énormément évolué et s'est affiné grâce à la multitude d'ajouts que nous avons eu au fil des MAJ. Le problème c'est qu'au bout de 3 mois on a l'impression que ça a toujours été là et que c'est normal, que la MAJ n'a pas apporté grand chose. Si on enlevait le contenu des 2 dernières MAJ "importantes", vous auriez l'impression de jouer à poil :D

Alors imaginer tout ce que SC nous réserve avec ce bateau est impossible :)
Par contre il y a des petits ajouts qui seraient sympa, et que l'on peut très bien retrouver parmi la multitude de petites modifs à venir :
  • La possibilité d'avoir des demandes de CDC pré-définies, un peu comme pour les compo de casernes. Ça serait bien pratique plutôt que de réécrire son message de CDC quand on alterne les GDC, les attaques farm et les def en HL
  • Pouvoir reposter un replay après 5min de cooldown au lieu de 20min
  • Que le sort du CDC soit regroupé avec les sorts du même type lors de l'attaque en GDC
  • Pouvoir paramétrer le type de notification que l'appli doit envoyer (perso ça me gave de recevoir "Votre village a besoin d'un chef, revenez vite !" alors que je suis TH11 maxbase en légende et que je me connecte 15 fois par jour...). Si j’empêche l'appli de m'envoyer des notifs sous Android, je perd aussi la possibilité de savoir quand on m'attaque pour mater le live.

Et plein de petits trucs comme ça.

Cela dit sans parler du bateau, je met une petite pièce sur :
  • Un système de tournois à la Clash Royale, avec un organisateur qui lâche des gemmes en récompense. Faut pas oublier que c'est un jeu qui est monétisé.
  • Les éternelles prises de niveau supplémentaire pour les defs et troupes : Aigle 3, souffleur 7, TDE 5, ArcX 6, Canon et TDA 15, camps lvl 9 (pour 20 troupes de plus au total)
  • Labo lvl 10 pour déclencher : gobarch 8, soso 8, PK 6, mineurs 5 (pour les remettre en avant)
  • 50 murs 12 de plus
  • Une nouvelle troupe
  • Une nouvelle def
  • De nouveaux avantages de clans
Mais comme je dis au-dessus, ça c'est juste le saupoudrage, l'essentiel de cette MAJ sera ailleurs :D
 
Dernière édition:

INexo

Gargouille
12 Mai 2015
52
23
33
Niveau
117
Clan
WarZone 68
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion II
Salut à tous ! J'étais pas passé depuis un bail :)

Pour cette MAJ ça va etre difficile de faire des prévisions justes. Qui, lors de la MAJ de mai 2016 (même si elle n'était pas révolutionnaire), aurait pu imaginer la refonte des files de troupes dans les casernes, la possibilité de filer des troupes depuis la liste d'attente, la refonte du mode édition, l'affichage du nombre de spectateurs pendant un live, etc. ? Qui, sur la maj de décembre 2015, aurait imaginé le système de village guard et de toutes les autres modifs ? On ne s'en rend pas compte mais le jeu a énormément évolué et s'est affiné grâce à la multitude d'ajouts que nous avons eu au fil des MAJ. Le problème c'est qu'au bout de 3 mois on a l'impression que ça a toujours été là et que c'est normal, que la MAJ n'a pas apporté grand chose. Si on enlevait le contenu des 2 dernières MAJ "importantes", vous auriez l'impression de jouer à poil :D

Alors imaginer tout ce que SC nous réserve avec ce bateau est impossible :)
Par contre il y a des petits ajouts qui seraient sympa, et que l'on peut très bien retrouver parmi la multitude de petites modifs à venir :
  • La possibilité d'avoir des demandes de CDC pré-définies, un peu comme pour les compo de casernes. Ça serait bien pratique plutôt que de réécrire son message de CDC quand on alterne les GDC, les attaques farm et les def en HL
  • Pouvoir reposter un replay après 5min de cooldown au lieu de 20min
  • Que le sort du CDC soit regroupé avec les sorts du même type lors de l'attaque en GDC
  • Pouvoir paramétrer le type de notification que l'appli doit envoyer (perso ça me gave de recevoir "Votre village a besoin d'un chef, revenez vite !" alors que je suis TH11 maxbase en légende et que je me connecte 15 fois par jour...). Si j’empêche l'appli de m'envoyer des notifs sous Android, je perd aussi la possibilité de savoir quand on m'attaque pour mater le live.

Et plein de petits trucs comme ça.

Cela dit sans parler du bateau, je met une petite pièce sur :
  • Un système de tournois à la Clash Royale, avec un organisateur qui lâche des gemmes en récompense. Faut pas oublier que c'est un jeu qui est monétisé.
  • Les éternelles prises de niveau supplémentaire pour les defs et troupes : Aigle 3, souffleur 7, TDE 5, ArcX 6, Canon et TDA 15, camps lvl 9 (pour 20 troupes de plus au total)
  • Labo lvl 10 pour déclencher : gobarch 8, soso 8, PK 6, mineurs 5 (pour les remettre en avant)
  • 50 murs 12 de plus
  • Une nouvelle troupe
  • Une nouvelle def
  • De nouveaux avantages de clans
Mais comme je dis au-dessus, ça c'est juste le saupoudrage, l'essentiel de cette MAJ sera ailleurs :D

Si il y a un labo lvl 10, c'est à dire un deuxieme up de labo en hdv11, c'est impossible, pour ça il faudrait un hdv supérieur
 
  • Like
Reactions: Earnil

Gildarts

Archer
2 Janvier 2014
15
3
18
Niveau
158
Clan
les cafards
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
SC veut créer du suspens autour de cette maj , c est une stratégie tout à fait rentable pour eux . Ils créent l attente pour que les joueurs se jettent sur les nouveautés qu il proposeront à leur sortie !
Et puis SC veut vraiment redonner le goût de clash aux joueurs donc il me semble normal que l attente soit longue car ils doivent sans doute blinder les composants de cette futur maj , je suis sur qu ils ne nous décevront pas quelque soit le niveau du joueur il y aura des ajouts super sympa pour tous
 
  • Like
Reactions: aidan971

PataTartiner

Sorcier
15 Avril 2017
145
120
43
Normandie
Niveau
111
Clan
Nuiteux FC
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Membre
Dans votre jeu, si vous allez dans "événements" on peut voir que l'événement en cours commence dans 22h et qu'il n'y a rien après alors que d'habitude il y en a au moins 1 ou 2 en attente, peut être que la mise à jour arrive demain ou après demain ..
 
  • Like
Reactions: MatR-X03

Kéro

Géant
17 Juin 2015
69
24
23
Niveau
131
Clan
Tu Quoque
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master I
Non, je ne crois pas. Je doute qu'ils se passent du plaisir de nous annoncer la MàJ sans faire de sneak peeks...
 
  • Like
Reactions: Alvieth

Expect

Géant
23 Juin 2016
70
39
33
34
Niveau
8
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or III
Salut à tous ! J'étais pas passé depuis un bail :)

Pour cette MAJ ça va etre difficile de faire des prévisions justes. Qui, lors de la MAJ de mai 2016 (même si elle n'était pas révolutionnaire), aurait pu imaginer la refonte des files de troupes dans les casernes, la possibilité de filer des troupes depuis la liste d'attente, la refonte du mode édition, l'affichage du nombre de spectateurs pendant un live, etc. ? Qui, sur la maj de décembre 2015, aurait imaginé le système de village guard et de toutes les autres modifs ? On ne s'en rend pas compte mais le jeu a énormément évolué et s'est affiné grâce à la multitude d'ajouts que nous avons eu au fil des MAJ. Le problème c'est qu'au bout de 3 mois on a l'impression que ça a toujours été là et que c'est normal, que la MAJ n'a pas apporté grand chose. Si on enlevait le contenu des 2 dernières MAJ "importantes", vous auriez l'impression de jouer à poil :D

Alors imaginer tout ce que SC nous réserve avec ce bateau est impossible :)
Par contre il y a des petits ajouts qui seraient sympa, et que l'on peut très bien retrouver parmi la multitude de petites modifs à venir :
  • La possibilité d'avoir des demandes de CDC pré-définies, un peu comme pour les compo de casernes. Ça serait bien pratique plutôt que de réécrire son message de CDC quand on alterne les GDC, les attaques farm et les def en HL
  • Pouvoir reposter un replay après 5min de cooldown au lieu de 20min
  • Que le sort du CDC soit regroupé avec les sorts du même type lors de l'attaque en GDC
  • Pouvoir paramétrer le type de notification que l'appli doit envoyer (perso ça me gave de recevoir "Votre village a besoin d'un chef, revenez vite !" alors que je suis TH11 maxbase en légende et que je me connecte 15 fois par jour...). Si j’empêche l'appli de m'envoyer des notifs sous Android, je perd aussi la possibilité de savoir quand on m'attaque pour mater le live.

Et plein de petits trucs comme ça.

Cela dit sans parler du bateau, je met une petite pièce sur :
  • Un système de tournois à la Clash Royale, avec un organisateur qui lâche des gemmes en récompense. Faut pas oublier que c'est un jeu qui est monétisé.
  • Les éternelles prises de niveau supplémentaire pour les defs et troupes : Aigle 3, souffleur 7, TDE 5, ArcX 6, Canon et TDA 15, camps lvl 9 (pour 20 troupes de plus au total)
  • Labo lvl 10 pour déclencher : gobarch 8, soso 8, PK 6, mineurs 5 (pour les remettre en avant)
  • 50 murs 12 de plus
  • Une nouvelle troupe
  • Une nouvelle def
  • De nouveaux avantages de clans
Mais comme je dis au-dessus, ça c'est juste le saupoudrage, l'essentiel de cette MAJ sera ailleurs :D

je m'en fou de nouvelles troupes ou nouveau bâtiment ce que j'attends c'est le renouveau du gameplay avec l’interaction entre joueur point final et de meilleur gdc ou il y a une réelle compétition entre les clans comme des ligues ou quelque chose comme ca)
 
  • Like
Reactions: mister-barbar
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.