Un bateau dans Clash of Clans ! Info mise à jour mars 2017

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Toonyflo

Président de la FFBDD
4 Decembre 2014
624
728
123
34
Niveau
135
Clan
Fraternité COC
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/fraternit-gdc-89GGU909/members
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion III
Mais une petite chose est frustrante. .. pourquoi si certain ne sont pas content du traitement réservé par le staff Menerv ne croule pas sous les demandes d'integration au staff?!?!? C'est trop simple de dire c'est nul sans rien faire. Chacun pense ce qu'il veut mais ce serai peut etre mieux que chaques membre de cette communauté essaye d'apporter une pierre plus positive a l'edifice!
Euh... tu te méprends sur mon post, j'use beaucoup d'ironie et je t'assure que le jour où je voudrais réellement m'entretenir avec menerv ou n'importe quel membre du staff, je n'aurais pas besoin de passer par un fofo.
J'ai d'ailleurs moi même aidé (bon en vrai pas totalement, mais je devais) au wiki, et j'ai même hésité à demander à rejoindre la modération pendant une période.
Mais j'ai commencé à passer moins de temps sur le fofo (pour x raisons) du coup c'était pas super utile.

Bref, ce n'est qu'un malentendu, je ne suis pas toujours d'accord avec le staff, mais ça ne m'empêche pas de les respecter, ne t'en fais pas ;)
 

Guiro

Gargouille
5 Janvier 2015
57
41
33
10 pas vers l'Ouest, puis 15 pas au Sud
Niveau
132
Clan
en bivouac
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Cristal II
Je croyais qu'on parlait plus que la maj ;). Nous en tout cas on y est contraint lol

AH parcequ on peut intégrer le staff ?!?!?
MOuhaha ou est ce qu'on signe ? :D
 

kurk hammer

Sapeur
16 Septembre 2014
94
38
33
38
Niveau
64
Clan
Port Real
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Je croyais qu'on parlait plus que la maj ;). Nous en tout cas on y est contraint lol

AH parcequ on peut intégrer le staff ?!?!?
MOuhaha ou est ce qu'on signe ? :D


Guiro modo ! Moi aussi intéressé par le fait d'aider
 

Khal FloFLo

Un Khal vaut mieux que 2 FloFlo
14 Avril 2015
2 424
2 838
213
33
Niveau
171
Clan
Aito
Rang de Clan
Membre
Ligue
Titan I
Euh... tu te méprends sur mon post, j'use beaucoup d'ironie et je t'assure que le jour où je voudrais réellement m'entretenir avec menerv ou n'importe quel membres du staff, je n'aurais pas besoin de passer par un fofo.
J'ai d'ailleurs moi même aidé (bon en vrai pas totalement, mais je devais) au wiki, et j'ai même hésité à demander à rejoindre la modération pendant une période.
Mais j'ai commencé à passer moins de temps sur le fofo (pour x raisons) du coup c'était pas super utile.

Bref, ce n'est qu'un malentendu, je ne suis pas toujours d'accord avec le staff, mais ça ne m'empêche pas de les respecter ne t'en fais pas ;)
Ne te meprends pas sur le miens non plus. Je ne parle pas de manque de respect loins de la! Ton post est oui tres ironique... mais il peut etre aussi interprété par certains au premier degrés.

Je l'ai juste repris non contre toi spécialement mais pour rebondir sur cette idée que j'ai développé : au lieu de raler sur l'organisation essayer plutot de vous investir sur le fofo!

No prob pour moi je donne mes idées mais je ne vise jamais vraiment personne. Ce n'est pas le but.
 

Menerv

Administrateur
Membre du Staff
31 Decembre 2012
7 537
5 573
198
35
Région Nantaise
www.clashofclans.fr
Niveau
149
Clan
Les Kikous
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/les-kikous-LPP2YPP
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion II
Je verrouille le sujet parce que s'est du n'importe quoi.

MERCI DE RESTER RESPECTUEUX ET COURTOIS,
d'autant plus que tout par de messages mal interprétés...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.