Un bateau dans Clash of Clans ! Info mise à jour mars 2017

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
La véritable question à se poser c'est est-ce qu'il y aura vraiment une MàJ que ce soit ce mois ci ou le prochain.

parce qu'il faut absolument se poser une question? genre, c'est vital? :hilarious:

que l'on soit pressé d'avoir du nouveau contenu parce que l'on a totalement fini le jeu et que l'on a plus rien a faire, je veux bien... mais pour les autres... je ne vois pas en quoi un hdv 7 ou 8 (je reste gentil et minimaliste) aurait le besoin vital de savoir que la mise a jour sorte demain ou dans un mois :angelic:

je crois que ce que je trouve le plus débile dans l'histoire, ce sont tout les interprétations que certains font.. les fake news et j'en passe.

perso, je ne suis pas pressé de voir la mise a jour arrivée... parce qu'il va falloir se farcir les mécontents :hilarious:
 

ACE is HOOGAA

Chevaucheur de cochon
28 Mars 2017
81
85
18
33
Paris
Niveau
115
Clan
Noir Désir
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master II
Les petits hdv qui pleurent à chaque Maj parce qu'ils n'ont rien pour eux (alors qu'ils n'ont même pas fini de maxer leur villages :p ) c'est pas vraiment nouveau, à chaque Maj ils sont là à venir chouiner :playful:
 

Expect

Géant
23 Juin 2016
70
39
33
34
Niveau
8
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or III
parce qu'il faut absolument se poser une question? genre, c'est vital? :hilarious:

que l'on soit pressé d'avoir du nouveau contenu parce que l'on a totalement fini le jeu et que l'on a plus rien a faire, je veux bien... mais pour les autres... je ne vois pas en quoi un hdv 7 ou 8 (je reste gentil et minimaliste) aurait le besoin vital de savoir que la mise a jour sorte demain ou dans un mois :angelic:

je crois que ce que je trouve le plus débile dans l'histoire, ce sont tout les interprétations que certains font.. les fake news et j'en passe.

perso, je ne suis pas pressé de voir la mise a jour arrivée... parce qu'il va falloir se farcir les mécontents :hilarious:

oulahhh faut baisser d'un ton .Chaque joueur quelque soit son hdv peut exprimmer son impatience qui est largement comprehensible vu le peu de renouveau du gameplay , il n'y a de sous joueurs et inversement ! Donc tes propos comme quoi les HDV11 ont le droit de raler et que les hdv 6 7 8 doivent se tairent car ils n'ont pas finis le jeu . TU LES GARDES

ont construit une communaute et un jeu avec l'avis de tous les joueurs de plus expert au plus novice
 

Sporen

Barbare
22 Mars 2015
10
4
18
57
Bretagne
Niveau
123
Clan
HelRaiser2
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master I
Avant d'être grand , j'étais petit!
Et toi LE GRAND , rappel t'en , avant tu étais petit et "chieur" comme nous tous
Allez patience à tous , de toute façons y en aura pour tout l'monde ....
J'espère
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Je te conseille de modérer tes paroles Expect , je ne suis pas ton pote et je n'ai aucun ordre a recevoir de toi. C'est plutôt,a toi de baisser d'un ton car cela pourrait amener des sanctions. C'est valable pour toi aussi Sporen, tes sous entendu, ça va pas aller. Je me montre plutôt ouvert et zen, ça pourrait ne pas durer. J'ai été petit mais pas chieur, c'est clair et net.

Si j'ai envie de dire le fond de ma pensée, je le dis. Mais je ne me suis pas montrer insultant ni hautain. Ensuite, vous devriez essayer d'apprendre a mieux comprendre mes écrits et non les interpréter de travers.
Je n'ai jamais parler de sous joueurs (???) , d'experts ou novices (on peut être un novice hdv 11 comme un expert hdv 7). Ni que les hdv 11 étaient en droit de râler, non, certainement pas.. Parce que de mon point de vue, les joueurs, peu importe leurs niveaux d'ailleurs, n'ont pas a râler sur ce que font les développeurs d'un jeu gratuit! J'espère que c'est bien imprimer pour vous.

relisez bien mes écrits..j'ai parlé de "besoin vital" qui justifierait une impatience. En quoi une mise a jour qui sortirait demain changerait le quotidien de joueurs qui ont encore beaucoup de chemin a parcourir dans le jeu? De fait, je trouve plus compréhensible qu'un hdv 11 max, qui n'a plus a rien a faire dans le jeu soit plus impatient que quelqu'un qui n'en serait pas arriver la.
 

pouchni

Valkyrie
11 Aout 2014
127
101
58
39
Niveau
40
Clan
Les picheloures
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan III
Sinon on peut parler de la mise à jour ? effectivement, dans mon poste j'ai remarqué la date du 18 avril pour le départ en bateau, on verra demain....
Wait and see

Et bizarrement on vois pas mal de youtubeur français partis sur clash royale annoncer leur retour depuis 15 jours
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: Guiro and ry ane
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.