Un bateau dans Clash of Clans ! Info mise à jour mars 2017

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ACE is HOOGAA

Chevaucheur de cochon
28 Mars 2017
81
85
18
33
Paris
Niveau
115
Clan
Noir Désir
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master II
Toute façon il n'y a aucun mal à être hautain .. hein :playful:

Sinon aux US ils passent à table encore .. espérons que ça tombe en fin de journée (chez eux) sinon la théorie de la petite chapelle tombe à l'eau et on pourra attendre encore belle lurette
 
  • Like
Reactions: Airgilou Clash

Poncho

VIP
9 Avril 2016
528
734
123
35
Câlons-en-Champagne
Niveau
160
Clan
Aito
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan III
En même temps qu'importe l'hdv 7,8, 9... il y aura toujours des mécontents pour des raisons diverses et c'est normal aussi ^_^

Après à un moment donné faut aussi ce remettre en question si en 6 mois tu es toujours pas arrivé hdv 9... bin tu as pas compris grand chose au principe du jeux... (A mes yeux je rappel et j'en suis convaincu a 300% il faut rusher jusqu'a l'hdv 9 en upant bien sur a chaque hdv ses troupes de farm c'est la manière la plus optimisé de rendre efficient sa progression, je peux vous faire un débat de 100 posts pour les plus sceptique... ^_^)

Donc attendons sagement cette mise a jour qui es... comme un bébé... on attend plusieurs mois et dès que ca vois le jour on se plains des premières nuit... mais au final dans l'ensemble c'est que du bonheur :)

Soyons tous a l'affut de twiter, facebook et le forum pour savoir lequel va nous pondre une information réel et intéressante et pas les tartines de spéculations qu'on se farcie depuis plusieurs semaines... E t a l'arrivé il y aura les " Haaa je le savais..." et les " A coté de la plaque" comme toujours.. allé a très vite IG :)
 
Dernière édition:

Barbarius33

P.E.K.K.A
27 Aout 2015
276
143
58
44
33
Niveau
203
Clan
quantum's.fr
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/quantum's.fr-9Y9R98G/members
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Je te conseille de modérer tes paroles Expect , je ne suis pas ton pote et je n'ai aucun ordre a recevoir de toi. C'est plutôt,a toi de baisser d'un ton car cela pourrait amener des sanctions. C'est valable pour toi aussi Sporen, tes sous entendu, ça va pas aller. Je me montre plutôt ouvert et zen, ça pourrait ne pas durer. J'ai été petit mais pas chieur, c'est clair et net.

Si j'ai envie de dire le fond de ma pensée, je le dis. Mais je ne me suis pas montrer insultant ni hautain. Ensuite, vous devriez essayer d'apprendre a mieux comprendre mes écrits et non les interpréter de travers.
Je n'ai jamais parler de sous joueurs (???) , d'experts ou novices (on peut être un novice hdv 11 comme un expert hdv 7). Ni que les hdv 11 étaient en droit de râler, non, certainement pas.. Parce que de mon point de vue, les joueurs, peu importe leurs niveaux d'ailleurs, n'ont pas a râler sur ce que font les développeurs d'un jeu gratuit! J'espère que c'est bien imprimer pour vous.

relisez bien mes écrits..j'ai parlé de "besoin vital" qui justifierait une impatience. En quoi une mise a jour qui sortirait demain changerait le quotidien de joueurs qui ont encore beaucoup de chemin a parcourir dans le jeu? De fait, je trouve plus compréhensible qu'un hdv 11 max, qui n'a plus a rien a faire dans le jeu soit plus impatient que quelqu'un qui n'en serait pas arriver la.
+1000
 

Khal FloFLo

Un Khal vaut mieux que 2 FloFlo
14 Avril 2015
2 424
2 838
213
33
Niveau
171
Clan
Aito
Rang de Clan
Membre
Ligue
Titan I
Beaucoup d'impatience autour d'une simple mise a jour. On voit aussi apparaître beaucoup de tensions liées aux diverses impatiences de certain (faut juste voir le post sur le tournoi amical... ) j'hallucine total de voir a quel point on peu tenir une quelquonque forme d'exigence auprès de personne qui donnent gratuitement de leur temps pour animer ce forum. Quand je dis gratuitement... pour certain c'est meme une perte sèche pour donner des info les plus precises possible.

Ici c'est une communauté de benevoles qui traite d'un jeu ou le maitre mot c'est la PATIENCE!

On partage des avis, on échange, on spécule mais normalement c'est sensé etre sain et c'est surtout sensé nous faire gentiment patienter.

Samy Reef donne un avis fondé et argumenté... si tu es HDV 7 tu as encore tellement a faire (et c'est cool d'avoir encore plein de truc à faire) que la maj ne vas pas non plus relancer ton jeu, comme ca pourrais etre le cas pour qq qui à tout maxer.

Enfin voila, le gens ici donnent leur max et chez sc le moindre changement de gameplay est un risque assez important pour bien calculer son coup.

Je préfère attendre un truc propre que d'avoir un truc bâclé et degueu qui va me faire arreter de jouer.

Pour ceux qui ne veulent pas de nos spéculations... les posts principaux sont édités en cas de VRAI info... et un SP fera l'objet d'un nouveau post... alors ne vous prenez pas la tête a nous lire si ça vous énerve !

Peace ✌
 

Ronflex

P.E.K.K.A
6 Octobre 2015
565
502
108
27
Niveau
109
Beaucoup d'impatience autour d'une simple mise a jour. On voit aussi apparaître beaucoup de tensions liées aux diverses impatiences de certain (faut juste voir le post sur le tournoi amical... ) j'hallucine total de voir a quel point on peu tenir une quelquonque forme d'exigence auprès de personne qui donnent gratuitement de leur temps pour animer ce forum. Quand je dis gratuitement... pour certain c'est meme une perte sèche pour donner des info les plus precises possible.
OUI

En fait je pense que ça fait trop longtemps qu'on attend la maj, et que rien n'est fait, donc les tensions montent. Bon point de vue psychologique fait par un étudiant (donc jeune et con) technologique (donc la psycho ce n'est pas pour moi).
 

Expect

Géant
23 Juin 2016
70
39
33
34
Niveau
8
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or III
mon message a été supprimé, alors que je ne faisais que participer au debat, magie de gandalf comme dirait mon ancétre
 
  • Like
Reactions: kurk hammer

Toonyflo

Président de la FFBDD
4 Decembre 2014
624
728
123
33
Niveau
135
Clan
Fraternité COC
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/fraternit-gdc-89GGU909/members
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion III
mais c'est tellement pénible de rabâcher tout le temps la même chose qu'une petite phrase toute prête est bien pratique :)
Les modo de cocfr se sont encore plus simplifié la vie que les ctrl+c/ctrl+v : une petite macro.
J'espère ne pas balancer un secret de polichinelle en parlant de ça :muted:
Est devenu obligatoire pour tout membre actif du fofo :
F1 = Pas de lien direct avec SC
F2 = Wait and see
F3 = Modérez vous où on vous sanctionne
F4 = Dernier avertissement
F5 = BAN (espérons qu'ils n'auront pas besoin d'y avoir trop recours pour cette màj, mais j'ai peur quand même :banghead:) !!
F6 = Pas de recrutement sur la cb
F7 = Hyperlien vers le sous forum de recrutement
F8 = Un certains site de medium... mais celui là, tous ne l'ont pas en stock ;)
F9 = MP svp
F10 = numéro d'urgence du psy alloué au membres actifs du site en cas de grosse màj... Ils ont un département dédié à Sainte Anne les pauvres :hilarious:
F11 = mass gobelin (ça c'est un troll qui reste du début du site)
F12 = Réservé pour un secret trop bien gardé d'un certain smiley demandé par moult personnes. Il aurait du avoir son heure de gloire, mais faible de la connerie de son initiateur, il n'a jamais vu le jour

d'ailleurs F12 !!

perso, je ne suis pas pressé de voir la mise a jour arrivée... parce qu'il va falloir se farcir les mécontents :hilarious:

Oh mince, je les avais oublié ceux là...
Bon, c'est vrai, j'en ai fait partie parfois, mais avec courtoisie et bonne humeur :kiss:
De toute façon il faut se les farcir mes pavés pour ça :happy:

En fait je pense que ça fait trop longtemps qu'on attend la maj, et que rien n'est fait, donc les tensions montent.
Ca c'est vrai. C'est ce qui, personnellement, me dérange (d'autant que je pense arriver à saturation malgré mon t9.5 en travaux).
J'ai envie de renouvellement... Mais SC ne me doit rien, si le jeu me saoul vraiment j'arrêterai d'y jouer c'est tout. J'aurais déjà pris beaucoup de plaisir tout ce temps passé dessus, quelle que soit la màj et quelles que soient mes râleries :D

Mais encore une fois, SC a toujours su me remotiver quand je sentais le jeu m'échapper, espérons que ça soit le cas encore une fois.
SC n'est pas méga doué en com' (même s'ils ont déjà fait énormément de progrès), c'est vrai, mais en tout cas, jusqu'à preuve du contraire, lorsqu'ils disent quelque chose, il le font.
#JeSuisImpatientMaisAttends
 
Dernière édition:

che34

Sorcière
26 Juillet 2015
221
102
73
41
Niveau
140
Clan
reaper soldiers
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion III
Beaucoup d'impatience autour d'une simple mise a jour. On voit aussi apparaître beaucoup de tensions liées aux diverses impatiences de certain (faut juste voir le post sur le tournoi amical... ) j'hallucine total de voir a quel point on peu tenir une quelquonque forme d'exigence auprès de personne qui donnent gratuitement de leur temps pour animer ce forum. Quand je dis gratuitement... pour certain c'est meme une perte sèche pour donner des info les plus precises possible.

Ici c'est une communauté de benevoles qui traite d'un jeu ou le maitre mot c'est la PATIENCE!

On partage des avis, on échange, on spécule mais normalement c'est sensé etre sain et c'est surtout sensé nous faire gentiment patienter.

Samy Reef donne un avis fondé et argumenté... si tu es HDV 7 tu as encore tellement a faire (et c'est cool d'avoir encore plein de truc à faire) que la maj ne vas pas non plus relancer ton jeu, comme ca pourrais etre le cas pour qq qui à tout maxer.

Enfin voila, le gens ici donnent leur max et chez sc le moindre changement de gameplay est un risque assez important pour bien calculer son coup.

Je préfère attendre un truc propre que d'avoir un truc bâclé et degueu qui va me faire arreter de jouer.

Pour ceux qui ne veulent pas de nos spéculations... les posts principaux sont édités en cas de VRAI info... et un SP fera l'objet d'un nouveau post... alors ne vous prenez pas la tête a nous lire si ça vous énerve !

Peace ✌
Très belle intervention.
Il ne faut oublier que les personnes qui anime ce forum sont des bénévoles.
Pour la Maj, on verra bien... la date.
J'ai encore tellement de chose à faire et à apprendre, pourtant je suis hdv10 avec Rda max et Roi 38.
Peace<3
 

Khal FloFLo

Un Khal vaut mieux que 2 FloFlo
14 Avril 2015
2 424
2 838
213
33
Niveau
171
Clan
Aito
Rang de Clan
Membre
Ligue
Titan I
Les modo de cocfr se sont encore plus simplifié la vie que les ctrl+c/ctrl+v : une petite macro.
J'espère ne pas balancer un secret de polichinelle en parlant de ça :muted:
Est devenu obligatoire pour tout membre actif du fofo :
F1 = Pas de lien direct avec SC
F2 = Wait and see
F3 = Modérez vous où on vous sanctionne
F4 = Dernier avertissement
F5 = BAN (espérons qu'ils n'auront pas besoin d'y avoir trop recours pour cette màj, mais j'ai peur quand même :banghead:) !!
F6 = Pas de recrutement sur la cb
F7 = Hyperlien vers le sous forum de recrutement
F8 = Un certains site de medium... mais ça, tous ne l'ont pas en stock celui là ;)
F9 = MP svp
F10 = numéro d'urgence du psy alloué au membres actifs du site en cas de grosse màj... Ils ont un département dédié à Sainte Anne les pauvres :hilarious:
F11 = mass gobelin (ça c'est un troll qui reste du début du site)
F12 = Réservé pour Uu secret trop bien gardé d'un certain smiley demandé par moult personnes. Il aurait du avoir son heure de gloire, mais faible de la connerie de son initiateur, il n'a jamais vu le jour

d'ailleurs F12 !!



Oh mince, je les avais oublié ceux là...
Bon, c'est vrai, j'en ai fait partie parfois, mais avec courtoisie et bonne humeur :kiss:
De toute façon il faut se les farcir mes pavés pour ça :happy:


Déjà... c'est il faut reconnaitre que c'est bien écrit et bien tourner.

Mais une petite chose est frustrante. .. pourquoi si certain ne sont pas content du traitement réservé par le staff Menerv ne croule pas sous les demandes d'integration au staff?!?!? C'est trop simple de dire c'est nul sans rien faire. Chacun pense ce qu'il veut mais ce serai peut etre mieux que chaques membre de cette communauté essaye d'apporter une pierre plus positive a l'edifice!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.