• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

un bon village farm confirmer par un tres bon joueur connu sur le site ^^

zelefa

Géant
7 Octobre 2014
70
3
23
20
Niveau
70
Clan
NERIQ CLAN 1.0
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
pas trop bon village farm a mon gout je trouve sa facile de te piquer des ressources de plus tres mortiers ne sont pas symetrique. a tester mais a ameliorer
 

Vuwyn

P.E.K.K.A
16 Février 2014
537
78
43
Bruxelles, Belgique
Niveau
82
Clan
Vox Antiqua
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or I
Personnellement la question qui me turlupine est qui est ce fameux "Bon joueur très connu sur le site" qui a conseillé un village pareil..
 

arno2192

Chevaucheur de cochon
30 Avril 2014
80
4
23
35
Clan
clash of c0p1
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent III
CA ressemble au village HDV 8 de saurron à voir sur sa chaine youyou mais modifié ;)
 

Hugues

Nain des montagnes
11 Mai 2014
420
106
58
22
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Ressources trop exposés mais pas mal.
 

Hooligramme

Barbare
16 Octobre 2014
14
0
16
Niveau
93
Clan
Apocalypse T.
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Bonsoir à toi Magic CoC, tout d'abord, je ne trouve pas ton vivi très performant. Comme beaucoup le disent, avec une attaque Barch, il est très facile d'entrer jusqu'au centre et de prendre le réservoir EN.
En ce qui concerne les mortiers : La triangularisation n'est pas respecter. Perso, j'attache énormément d'importance à ça.
Tes Mines et Réservoirs Elixirs sont beaucoup trop exposé. :/
Je farm moi aussi avec le vivi d'un pote, sa fonctionne à merveille. J'attaque avec 65 archers et barbares + 13 géants + 3 sorts de foudre (pour taper l'EN). Quand les mecs que j'attaque se vengent, sa me permet d'avoir un bouclier que j'utilise pour laisser le temps à mes extracteurs d'élixir et mines se remplir, ainsi je peux très vite upgradé mes remparts, mes TDS et AA peuvent eux aussi être très vite upgradés.
Je te mettrais très prochainement une screen du vivi que j'utilise, tu pourra t'en servir si tu le souhaite.