Un chef adj a banni tout les ainés

Okan-68

Barbare
13 Decembre 2021
7
1
3
Bonjour à tous c’est pour vous annoncer une bien triste nouvelle qui m’est arriver en me réveillant se matin une personne que j’ai mis chef adj grâce à ces bonnes performances pendant la ldc et qui donnait des troupes et donnait même des engins à banni toutes les personnes de mon clan je ne sais pas si c’est moi qui est merder en le mettant chef adj « juste parce que il a mérite d’avoir été un très bon joueurs » mais en me réveillant se matin j’ai vue tout le monde banni sauf mes 3 autres chef adjoint il y’en a quelques un qui on rejoins mais de 25 personnes dans le clan je suis maintenant à 8 et avant de quitter le clan il a lâcher une phrase raciste dont je cite « chao les arabes ? » je trouve que se genre de personne ne devrait pas exister sur coc surtout quand tu est hdv13 et que t’as 26 ans merci d’avoir lu ce long message et si j’ai un conseil à vous donner mettez chef adj seulement ceux qui sont là depuis le début ou des personnes que vous connaissez personnellement c’est pas une si grande perte j’espère maintenant qu’ils vont revenir dans le clan on apprend de ces erreurs la prochaine fois ça se passera différemment bonne journée à tous
 

Isaboubou

Modérateur
Membre du Staff
6 Avril 2020
935
360
78
Niveau
0
Bonjour

Eh oui pas toujours évident de faire confiance ! il faut bien prendre sont temps avant de donner le rôle d'adjoint.

Fait un screen de la phrase et signale le joueur a l'aide de l' assistance en jeu.