Un chef de clan pas si chef que ça !

Babine Salée

Seigneur Licorne ( ͡° ͜ʖ ͡°)
22 Février 2015
150
110
58
25
Toulouse
Bonjour BUBLLKID ^^

Si j'ai bien compris tu galère à trouvais le type de personnes qui correspondent à ton clan et donc pour qu'il restent tu en met certain adj.

Bon... Je te conseille de ne surtout pas mettre n'importe qui adj ! Tu le dit toi même, c'est pareil que chef. Pour moi un chef adj doit être qqun que tu connais depuis longtemps. Voir même que tu connais irl !
Et comme la plupart l'on dit pmus haut, il y a aussi le grade d'aîné, qui n'est qu'une récompense mais qui fait quand même plaisir !

Pour avoir un clan bien stable, une fois que tu as trouvé des membres, je te conseille d'avoir un moyen de communication extérieur avec eux afin de renforcer vos liens ! (Il en existe pas mal : Exemple : Un espace clan sur ce site, un groupe Line, un groupe Facebook....)

Bref j'espère t'aider un peu plus ^^
Bon courage !
 
Dernière édition par un modérateur:

brakito

Géant
5 Octobre 2014
64
35
33
30
Niveau
90
Clan
Piscenois Club
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Salut !

J'interviens un peu hors sujet ; juste pour te dire que ton âge n'est sûrement pas un critère rébarbatif dans tout les clans ! Nous sommes un clan d'une quarantaine d'amis et ... D'amis d'amis, et au beau milieu de se petit monde se trouve ma mère (48 ans) et mon beau père (40 ans) qui jouent tout les deux assez activement.

Je connais aussi un clan avec de nombreux prof de l'école supérieur de mon frère. Enfin tout ça pour dire qu'il faut juste tomber sur les bonnes personnes et essayer de recruter dans ton entourage en essayant de convaincre tes amis :D !

Pour le sujet , je pense que c'est un assez long débat que l'on pourrait régler en dissociant les droits , je m'explique : lorsqu'un chef va sur le profil d'un de ses membres , il a une liste de droits à cocher (ou pas) du genre :

- Lancer la guerre
- Inviter des membres
- Exclure des membres
- Modifier le profil de clan
- Envoyer un message de clan
- Donner des droits
- Plein pouvoir

Etc etc ... On ferait vraiment du cas par cas selon ce par quoi est intéressé la personne.
 
  • Like
Reactions: 3 people