Un clan qui marche, de l'art d'être un bon chef de clan

titimeche

P.E.K.K.A
8 Mars 2015
255
5
58
50
toulouse
Niveau
148
Clan
J&M
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master I
bjr dans mon la structure hiarachique est le chef qui prend les grosses descitions puis ,3 ou 4 chefs adjoints qui regles les petits problremes en ce consertant sur un site de messagerie , puis c est la ou je veux en venir sur la bonne idee les ainees qui sont des anciens chefs adjoints qui sont beaucoup moins actif qu avants mais qui participent au petit et gros problemes en donnant juste leur avis car ils ont plus d experience donc plus sages. c est ce systeme qui m a plus dans ce clan est qui fonctionne a merveille. titi meche
 

The_Hyder

Archer
19 Mars 2015
20
7
18
Niveau
51
Clan
Mafia CoC
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent I
Salut et merci pour tous ces précieux conseils l'ami ;)
 

afriquebaba

Barbare
4 Avril 2015
6
3
18
Niveau
60
Clan
TEAM COCHONOU
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef
Ligue
Argent I
merci LordVal pour c'est conseil ils sont tres utiles :):champion:
 

julie clash

Archer
4 Mars 2015
26
2
18
Clan
unitatoes
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Comme je suis bonne élève, j ai suivi ton lien jusqu'ici. Il y a de très bons points dans ce tutoriel. Très complet.
 
4 Mai 2015
22
2
18
41
Niveau
83
Clan
lord of war 74
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
tres bon tuto
c est ce qu on fait dans le clans ,on a une base de 10 qui va bien mais le recrutement quel galere
 

Damien3199

Archer
9 Juillet 2015
26
5
18
24
Niveau
107
Clan
Clan of Empire
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal III
Super tuto, bravo pour l'avoir fait surtout pour le courage x) je voulais me comparé et ca va :3 personnellement les adjoints sont surtout les personnes que je peux contacter (famille, amis) mais aprés ce sont des membres comme les autres, vu que je suis souvent la ainé ou chef adjoint sa change rien, la seule différence c'est qu'ils envoient des messages de clan. (ils sont tous ainé minimum car je trouve que tout le monde mérite un peu de privilège quand même). Aprés il y a une bonne ambiance, pas de jaloux ou dispute, on se donne chacun des conseils en cas de besoin pour bien s'améliorer enssemble, sa parait un truc normal mais chez certains clan c'est pas du tout ca x) ensuite j'essai de pas être le mec qui décide tout, quand une grosse décision est à prendre je demande toujour l'avis au clan ou des conseils, puis je leur parle comme un membre normal, je suis pas froid quoi, clash of clan est un jeu on est la pour jouer et s'amuser quand même :) autrement ca fait plaisir de voir un tuto comme ca et ca peut toujour servir ;)
 
  • Like
Reactions: Harrycover

Pelage de Glace

P.E.K.K.A
29 Juillet 2021
236
26
28
Français
Niveau
63
Clan
War Dragon
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Un grand BRAVO ! Ce tuto est absolument génial rien à dire. Une question ? Que faire si dans mon clan sur 50 membres, il y en a 15 qui discutent par exemple ?