un clan qui n'a pas de x,5 ou de monocanons a 't il encore une chance en gdc?

dad and his son

Gargouille
19 Avril 2017
58
33
33
Niveau
181
Clan
Pierre a bois
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan I
Je suis le chef d'un clan lvl 7 ,qui fonctionne très bien (ambiance ,dons ,tchat,etc...) ,nous sommes environ 35 membres permanent mais la j'arrive a saturation avec le matchmaking en gdc ,ces derniers temps en plus de ne tomber que contre des clans lvl 11, 12 ou plus ,c'est surtout le fait de n'avoir en face que des clans qui utilisent le ,5 a fond ...celle qui se termine ce soir pour nous en est l'exemple (de trop !..) ,gdc a 15 (chez nous 1 hdv 10 ,4 hdv 9 ,le reste en hdv 8 et 2 hdv 5 pour finir ) ..en face( 1 hdv 11 ,2 hdv 10 ,7 hdv 9....) !..tout ça uniquement parce que leur hdv 11 est en fait un 10,5 et un de leur hdv 10 un 9,5 ainsi que 2 hdv 9 des 8,5.Tout ça fausse le mm de plus en plus et un certains ras le bol s'installe chez nous qui n'avons que pas ce genre de vivis ! pourquoi supercell n'applique pas la méthode pourtant simple d'un vis a vis équivalent? (hdv 10 contre hdv 10 ,hdv 9 contre hdv 9 ,etc...) .Je précise que sur nos dernières gdc et avec un soi disant mm plus équilibré nous ne sommes tombés que sur des clans comme celui évoqués ci dessus ! que faire ? ...(car certains de mes adj désormais refuse de faire leurs attaques car ils estiment ,a raison que c 'est perdu d'avance..d'ailleurs en face pour celle de ce soir ils sont déja a 44 étoiles..!)
 

Vigo

Le fléau des carpettes
12 Decembre 2015
451
548
123
Clan
Aito
Oui les temps sont durs et le mm des gdc est vraiment pas bon pour le moment. As-tu tenté de ne pas mettre plus de 3 niveau d'HDV d'écart entre tes joueurs ? Par exemple en retirant les deux HDV 5... et en ne gardant que des 8, 9 et 10
 

dad and his son

Gargouille
19 Avril 2017
58
33
33
Niveau
181
Clan
Pierre a bois
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan I
Oui les temps sont durs et le mm des gdc est vraiment pas bon pour le moment. As-tu tenté de ne pas mettre plus de 3 niveau d'HDV d'écart entre tes joueurs ? Par exemple en retirant les deux HDV 5... et en ne gardant que des 8, 9 et 10
oui vigo les temps sont durs !... et oui on a déja essayé cela et je reste convaincu que sc en fait ne peux pas grand chose face a ce genre de situations ,ce qui est bien dommage...pour info nous avons perdu la gdc d'hier 42 a 44 sans n'avoir pratiquement aucune chance de faire mieux ,maintenant le plus dur est de maintenir motivé tout le monde est la franchement sc ne m'aide pas !..
 

Vigo

Le fléau des carpettes
12 Decembre 2015
451
548
123
Clan
Aito
Presque tous les clans que je connais ont le même soucis... on a pris le parti de se battre. On organise des big GDC en fin de mois, on a une alliance avec 3 super clans trouvés grâce au forum. On s'apprête a faire des mini tournoi d'équipe de 5vs5 justement avec ces alliés... et même comme cela on perd des joueurs tous les mois.

Bref, c'est un peu galère et cela demande de l'énergie mais il faut résister.

Bon courage et bonne chance à votre clan ;)
 

Quiqui

Barbare
20 Octobre 2017
8
2
18
40
Niveau
177
Clan
French Kiss
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/french-kiss-8G090LP8/members
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Adj d un clan 13 et franchement le MM depuis qq temps commence à nous courir sur le haricot. Le pire tirage eu y'a de la 7/8 gdc : 13 hdv11 vs 19 hdv11 .... Au lieu de faire des maj sur le mdo qui doit sûrement plus rapporter financièrement, faite nous une vrai maj sur le MM des gdc.
 

dad and his son

Gargouille
19 Avril 2017
58
33
33
Niveau
181
Clan
Pierre a bois
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan I
Presque tous les clans que je connais ont le même soucis... on a pris le parti de se battre. On organise des big GDC en fin de mois, on a une alliance avec 3 super clans trouvés grâce au forum. On s'apprête a faire des mini tournoi d'équipe de 5vs5 justement avec ces alliés... et même comme cela on perd des joueurs tous les mois.

Bref, c'est un peu galère et cela demande de l'énergie mais il faut résister.

Bon courage et bonne chance à votre clan ;)
résister ,c'est bien le mot du moment sur coc ,j'ai l'impression d'un début de ras le bol général mais sc fait la sourde oreille et préfére mettre ses billes sur le mdo qui n'attire que les ados et les gemmeurs. Heureusement nous avons la chance dans notre clan d'avoir malgré tout des gens formidables et soudés ,nous sommes devenus quelque part grace a coc une bande d'amis et persone n'a envie que cela s'arréte. Merci pour ton soutien Vigo ,bon clash a toi et qui sait peut étre qu 'un jour on fera une VRAI gdc ensemble.
 

dad and his son

Gargouille
19 Avril 2017
58
33
33
Niveau
181
Clan
Pierre a bois
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan I
et ça continue encore et toujours ,gdc de ce soir a 10 ,nous 1 hdv 10 ,2 hdv9 ,5 hdv 8 ,1 hdv7 et 1 hdv6...et eux ,1hdv 11(avec troupes et gardien max !mais sans l'aigle...) ,4 hdv 9 avec un 8,5 ..et 4 hdv 8 avec1 hdv 6 (ouf!..) ,donc est ce que supercell peux (enfin!..) m'expliquer leur vision d'un équilibre...dans le mm !...celle ci est une fois de plus perdue d'avance...
 

Azaghal

P.E.K.K.A
18 Avril 2016
310
112
58
Niveau
130
Clan
union adulte
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/union-adulte-988R9GC2/members
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Courage dad, mon clan se retrouve souvent, comme toi dans ce genre de situation. Le seul conseil que je puisse te donner, c est de ne pas lacher l affaire. Tres souvent ces clans n ont aucun talent en attaque et donc si vous la jouez a fond, vous pouvez encore gagner.
Encore une fois, bon courage a vous.
 
  • Like
Reactions: Popy01970

Vigo

Le fléau des carpettes
12 Decembre 2015
451
548
123
Clan
Aito
est ce que supercell peux (enfin!..) m'expliquer leur vision d'un équilibre...dans le mm !../QUOTE]

Le mm est ce qu'il est et SC n'expliquera rien de plus... comme déjà dit... il y a trop d'écart entre les niveau de HDV. Retire les HDV 6 et 7 et remplace les par des 8, 9 ou 10 qui ont les meilleurs héros.

Bon courage.