un clan qui n'a pas de x,5 ou de monocanons a 't il encore une chance en gdc?

dad and his son

Gargouille
19 Avril 2017
58
33
33
Niveau
181
Clan
Pierre a bois
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan I
merci les gars pour vos conseils et soutien !....pour info gdc perdue (tiens bizzare!!!!..merci sc!..) 26 a 28 ..on ne pouvais hélas pas faire mieux ..chez nous tout le monde a fait ses 2 attaques mais évidemment ces gdc perdues d'avance n'encourage pas a perdre son temps ,son élixir et son black encore bien longtemps...
 

TiinkyWiinky

Roi du Soleil des Bébés
26 Février 2016
210
187
58
29
Île-de-France
www.facebook.com
Niveau
190
Clan
Apologize
Fiche du clan
https://www.clashofstats.net/fr/clans/P990YPPV
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Pour notre expériences, plus de 9.5 chez nous depuis peu, tous ont posés les tde.
Le tirage s'en porte beaucoup mieux, les tde sont tellement lourdes qu'il n'y a plus de village Engi ou de mono en face.
 
  • Like
Reactions: X22 and Khal FloFLo

Envising

Ancien
15 Juin 2016
386
112
83
31
Niveau
232
Clan
ANONYMOUS
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Pour notre expériences, plus de 9.5 chez nous depuis peu, tous ont posés les tde.
Le tirage s'en porte beaucoup mieux, les tde sont tellement lourdes qu'il n'y a plus de village Engi ou de mono en face.

Je trouve que les 9.5 ne font pas t'en de différence que ca. Pour avoir une réel différence il faut faire des GDC à 10 avec 2 Th9.5 et des 8.5 aussi mais sans trop abuser car sinon les chances d'avoir des Th10 avec TDE et Mono augmente drastiquement.....

Et comme dit précédemment il faut vraiment éviter à ne pas mettre d'HDV en dessus de Th8, par contre à mon gout les 8.5 fonctionne toujours et vont le rester.
 
  • Like
Reactions: Yano46

TiinkyWiinky

Roi du Soleil des Bébés
26 Février 2016
210
187
58
29
Île-de-France
www.facebook.com
Niveau
190
Clan
Apologize
Fiche du clan
https://www.clashofstats.net/fr/clans/P990YPPV
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Je trouve que les 9.5 ne font pas t'en de différence que ca. Pour avoir une réel différence il faut faire des GDC à 10 avec 2 Th9.5 et des 8.5 aussi mais sans trop abuser car sinon les chances d'avoir des Th10 avec TDE et Mono augmente drastiquement.....

Et comme dit précédemment il faut vraiment éviter à ne pas mettre d'HDV en dessus de Th8, par contre à mon gout les 8.5 fonctionne toujours et vont le rester.

Je sais pas mais chez nous c'est pas le cas ... Avec les .5, on se prennais pas mal d'engis, des hdv 10-11 face a nos hdv 8, 9. Depuis qu'on en a plus, ou 1-2 sur 10-15, on a un matching parfait, du 11 face aux 11, 10 face aux 10, 9 face aux 9 et 8 face aux 8. Donc peut etre que pour notre rooster, les .5 n'étaient pas super opti ^^'
 
  • Like
Reactions: VOP

X22

Archer
6 Novembre 2017
24
10
18
25
Niveau
85
Clan
Les Ripoux
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Dans mon clan nous avons un mono-canon mais hdv 8 ce qui ne fait pas franchement la différence sinon rien nous tombons souvent contre des X.5 et des mono hdv 10 ou 11 mais nous arrivons souvent à nous en sortir même si sa passe de justesse donc franchement je pense que il est tj possible de gagner des gdc sans x.5 ou mono mais que il faut par contre avoir un certain niv de la part de tout les joueurs en gdc les mono et x.5 sont donc plus problématique pour les petits clans ou dans les clans qui font joués tlm et malheureusement c'est ces petits clans qui sont les plus nombreux
 

Spartafail

Administrateur
Membre du Staff
24 Mars 2015
2 561
2 747
213
Paris
Niveau
237
Clan
Kattegat
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/kattegat-CLVP0RY/members
Niveau du clan
20
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Ws de 12 pour nous... donc ouî. On peut gagner sans x.5 ou mono ;)

Oui on peut bien entendu mais des fois on à vraiment pas de chance et on tombe que la dessus..

Ou sinon on sort nos plus beau fail quand ce sont des clans "normaux" (dernière gdc même pas foutu de coller 2 à un T10 alors qu'il se triple sans soucis la loose)
 
  • Like
Reactions: TiinkyWiinky

TiinkyWiinky

Roi du Soleil des Bébés
26 Février 2016
210
187
58
29
Île-de-France
www.facebook.com
Niveau
190
Clan
Apologize
Fiche du clan
https://www.clashofstats.net/fr/clans/P990YPPV
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
13ème wws ce soir pour nous. Encore une gdc équilibrée. 1 seule sur les 13 dernieres gdc à été foireuse, avec beaucoup d'engis, mais tellement mauvais qu'on les a laminés ! Plus de .5, tout vas mieux !
 
  • Like
Reactions: Spartafail

vagabond88

P.E.K.K.A
14 Septembre 2015
424
207
58
48
beziers
www.youtube.com
Niveau
248
Clan
Spartiate-06
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/spartiate-06-JV8UGRY/summary
Niveau du clan
22
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Mets 3 niveau d'hdv différent dans ta gdc pas plus. Là cela sera équilibré.

Si tu mets plus de niveau d'hdv, tu vas te retrouver avec une gdc déséquilibrée ( en ta faveur ou non ).
En général, on se retrouve à peu avec le même niveau d'hdv en face avec des gdc à 10 ou 15 en ayant 3 niveaux d'hdv dans notre clan.