Un convertisseur or/elixir

cobrax23

Archer
1 Novembre 2013
26
0
16
Je sais pas je suis perduuuuuuuuuuuuuuuuu
Niveau
57
Clan
l elite YOLO
Bonjour a tous, j'ai pensé qu'un bâtiment pouvant servir a convertir une ressource en une autre pourrait être implémenté a CoC.
je vois déjà les rageux venir dire : C'est trop cheaté on pourrait avoir des ressources facilement.... et je vous arrête:
1-La conversion or/elixir ou elixir/or serait a 50% ce qui veut dire:1000000 or = 500000 elixir
2-La conversion prendrait du temps (je n'ai pas encore trop réfléchi a ce sujet faites vos propositions) ce qui éviterait les changements abusifs
3-les ressources seraient converties a la fin du temps ce qui eviterait de pouvoir protéger seulement 1 type de réservoir et de reconvertir en revenant.
4-Il y a un nombre maximum de ressources convertissables qui augmente avec les niveaux.
Si vous trouvez d'autres inconvénients n'hésitez pas a me les dires toutes les critiques,si elles sont bien présentées,sont constructives ;) .
Passons maintenant au bâtiment:
Nom:Convertisseur
HP:250
Place prise: 5X5
Bâtiments requis: 1 caserne niveau 9 hdv 7
Upgrades: Niveau 3 maximum
Requis pour up:
Lv1 cité au dessus
Lv2 hdv 8 2 casernes lv 9
Lv3 hdv 9 3 casernes lv 9
Utilisations de l'upgrade:
Augmentation du nombre maximal de ressources a convertir (Lv1:2 M,Lv 2: 3 M,Lv3: 4 M)
Diminution du temps de convertissement (va falloir que je creuse ce domaine moi :mrgreen: ).
Mais ? a quoi ça sert ?
vous allez me dire, oui mais si ça ne convertit pas a taux égal ça ne sert a rien !!eh bah si,admettons, vous avez lancé une amélioration très couteuse et vous n'avez quasi plus d'elixir/or, vous mettez la ressource dont vous n'avez pas besoin dans le et le lendemain en plus des mines(qui sont souvent pillées vous avez un bonus.
Si vous trouvez mon idée bonne,merci sinon dites moi pourquoi svp je ne supporte pas les "ton idée elle est nulle."
 

starkilest

P.E.K.K.A
16 Mai 2013
2 289
1 561
188
28
la sarthe (72)
Niveau
153
Clan
Imaginatic
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
c'est une bonne idée, bien expliquée pour une fois!
Moi je suis pour, étant maxer en elexir, sa me ferai de l'or easy.
Mais je doute malgrès tout que SC mettent en place cette nouveauté :D
 

rastavibzz

Ancien
13 Février 2013
796
193
68
Niveau
123
Clan
WarFaze
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
Je ne trouve plus le topic dans le forum de SuperCell, dans ce topic il était écrit que cette fonctionnalité ne serait jamais mise en place dans le jeu
 

_+jph06+_

Barbare
15 Novembre 2013
6
0
16
Niveau
1
Clan
IRRÉDUCTIBLES
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master II
Bonsoir , c est une de superbe idée :D
On était plusieurs du clan à avoir un espoir de voir ce bâtiment arrivé .
Mais bon starkilest vient de briser nos espoir !!! :eek:
Bon jeu a tous .
 

[_.bruno._]

P.E.K.K.A
25 Mars 2013
1 058
33
83
24
Avec une Fille
Niveau
114
Clan
OvomalTeam
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
_+jph06+_ a dit:
Bonsoir , c est une de superbe idée :D
On était plusieurs du clan à avoir un espoir de voir ce bâtiment arrivé .
Mais bon starkilest vient de briser nos espoir !!! :eek:
Bon jeu a tous .

Starki tu brises leurs éspoirs :lol:
Oh le méchant modérateur :lol: