Un convertisseur or/elixir

alekik 2

P.E.K.K.A
23 Juillet 2013
296
5
33
23
Dans ta salle de bain... Si si ! Va voir si tu mcr
Niveau
97
Clan
Fost
Alors encore une fois: NON

Un convertisseur or/elixir est une MAUVAISE IDEE ! SC ferait des perte d'argent et plus besoin d'attaques: recolte mine/extracteurs 300k de chaque pour la plupart ( une nuit ) t'as pas besoin d'elixir-->convertisseur or






CECI NE SE FERA PAS DANS COC
 

Rwawes

P.E.K.K.A
9 Mai 2013
950
140
58
25
Derrière son écran et son ordinateur :3
Niveau
138
Clan
All Stars
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Je pense que, même si l'idée est bonne, jamais elle ne sera implanter dans Coc ou alors moi je la voie pas comme ça mais plutôt avec un système de gemmes et sans batiments ;) c'est même sur ^^ ça ferait gagner un peu d'argent à supercell :p
 

RAZ0R

P.E.K.K.A
6 Avril 2013
575
72
43
Niveau
131
Clan
ZOBBY
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Rwawes a dit:
Je pense que, même si l'idée est bonne, jamais elle ne sera implanter dans Coc ou alors moi je la voie pas comme ça mais plutôt avec un système de gemmes et sans batiments ;) c'est même sur ^^ ça ferait gagner un peu d'argent à supercell :p
Dans ce cas autant acheter directement les ressources que l'on veut dans le magasin... Tout le monde voudrait de l'or et donc il n'y aurait plus beaucoup d'elixir piller meme si on est tout le temps full.
 

Rwawes

P.E.K.K.A
9 Mai 2013
950
140
58
25
Derrière son écran et son ordinateur :3
Niveau
138
Clan
All Stars
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
RAZ0R a dit:
Rwawes a dit:
Je pense que, même si l'idée est bonne, jamais elle ne sera implanter dans Coc ou alors moi je la voie pas comme ça mais plutôt avec un système de gemmes et sans batiments ;) c'est même sur ^^ ça ferait gagner un peu d'argent à supercell :p
Dans ce cas autant acheter directement les ressources que l'on veut dans le magasin... Tout le monde voudrait de l'or et donc il n'y aurait plus beaucoup d'elixir piller meme si on est tout le temps full.

Je savais quelqu'un dirais ça mais pour moi la conversion coûterait moins que de remplir les réserves c'est évident
 

Wotark

Gobelin
5 Octobre 2013
32
0
21
Niveau
54
Clan
Gilet te
Pourquoi pas pouvoir payer les murs avec de l' elixir? L' or en trop il passe dans les murs c' est ce qui fait que nous sommes moins souvent full. Si on pouvait transformer notre elixir en mur ce serait pas mal je pense.