Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Un debat

Discussion dans 'Discussions' créé par speedkiller1999, 26 Août 2013.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. speedkiller1999

9 Juin 2013
    22
    1
    Élixir:
    70 
    Or:
    Niveau:
    67
    Clan:
    SCALDO
    Salut a toussent aujourd' hui un debat et une question donc le debat est :
    Esque le fait de changer la langue du jeux nous offre la possibiliter de faire plus de gains je sais que la question a deja ete poser mais pas sous cette forme et la chaque personne qui repond me permettera de juger o nombre de reponses de chaque coter .....:)

Maintenant une question si je change d appareille estque je suis sur de recuperer ma partie (je veut un ipad mini)
    Merci d avance et dsl pour les fautes :)

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. Manxeal

Manxeal Archer

24 Août 2013
    15
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    54
    Clan:
    Rastacla
    Pour le changement d'appareil, pour récupérer ta partie sur l'ipad mini il faudra que la première fois que gu lances clash of clan sur ton nouvel appareil, tu passes par le game center, au lieu d'appuyer directement sur l'icone du jeu.

Pour la question du débat, je pense que la réponse est non, changer de langue ne permet pas de faire plus de gains puisque le jeu repère quand même la position géographique, car en changeant de langue j'ai toujours des chats généraux français, donc à mon avis le système de recherche des combats n'est pas non plus modifié. Et je vois mal pourquoi les producteurs produiraient plus ou moins suivant la région.

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. Re-naud

Re-naud Sapeur

20 Février 2013
    1 175
    228
    Élixir:
    2228 
    Or:
    Niveau:
    154
    Clan:
    zob
    Niveau du clan:
    9
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Titan II
    Y a pas de réponses de chaque côté, la réponse est non, point barre.

4. Swed-lion

Swed-lion Gobelin

12 Mars 2013
    437
    41
    Élixir:
    340 
    Or:
    Commercial
    Niveau:
    100
    Clan:
    Tsunami
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Master III
    C'est surtout pas le bon endroit pour un débat ...

5. !+galopin+!

!+galopin+! Gobelin

8 Mars 2013
    700
    17
    Élixir:
    1204 
    Or:
    Niveau:
    108
    Clan:
    Tuerre du nord
    Niveau du clan:
    3
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Master III
    Pour moi oui sa change car même en étant en langue française je n attaque pas que des français...

6. Kubiak

Kubiak Archer

4 Mars 2013
    60
    0
    Élixir:
    589 
    Or:
    Niveau:
    123
    Clan:
    ZOB
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Master III
    le vrai débat est : est ce que jouer à clash of clan pendant les cours de français durant l'année scolaire peut nuire à ce forum?

7. !+galopin+!

!+galopin+! Gobelin

8 Mars 2013
    700
    17
    Élixir:
    1204 
    Or:
    Niveau:
    108
    Clan:
    Tuerre du nord
    Niveau du clan:
    3
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Master III
    Non mais ton vocabulaire et ton orthographe en prendront un coup... :lol:

8. Manxeal

Manxeal Archer

24 Août 2013
    15
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    54
    Clan:
    Rastacla
    Swed a raison, c'est pas vraiment l'endroit pour un débat, et galopin,si on n'attaque pas que des français même avec le jeu en langue française, c'est donc que pour les combats ils s'en fichent de ta nationalité, et donc la réponse est encore plus non.