Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Un forum jeu d'écriture, donnez votre avis !

Discussion dans 'Annonces' créé par Menerv, 2 Septembre 2014.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
?

Aimeriez-vous voir un forum de jeu d'ecriture en rapport avec Clash of Clans ?

1. Oui

66 vote(s)
    80.5%
  2. Non

7 vote(s)
    8.5%
  3. Sans avis

9 vote(s)
    11.0%
  1. Chelken

Chelken Gobelin

26 Avril 2014
    107
    6
    Élixir:
    586 
    Or:
    Niveau:
    117
    Clan:
    Padawan academy
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Master III
    Un peu de RP

C'est une bonne idée

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. FX_

FX_ Archer

16 Février 2014
    70
    10
    Élixir:
    140 
    Or:
    Niveau:
    85
    Clan:
    7MN
    Niveau du clan:
    3
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Or III
    Je trouve l'idée sympa, j'ai voté pour. Si j'ai le temps je pourrais peut être participer tout dépend si on doit s'engager pour plusieurs récits ou pas ;)

Concernant la langue française effectivement ça risque de piquer les yeux si n'importe qui participe :confused:

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. ValentinleGrand

17 Juillet 2014
    42
    7
    Élixir:
    1328 
    Or:
    Niveau:
    78
    Ligue:
    Argent II
    Je vote OUI, car j’adhère dès qu'il s'agit d'écriture, et que l'idée me plait, même si je n'ai pas encore tout a fait saisie le but de ce jeu et de ce qu'est un Rôle Play (si c'est ce que veulent dire les initiales RP xD ) en écriture.
    Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Est-ce juste une histoire ou chaque participant interagit avec les autres selon ce que chacun dit pour créer une histoire plus longue ou si c'est tout à fait autre chose et que je me suis complètement trompés.

Donc OUI, mais aider moi à mieux comprendre PLIZZZZZ !!!!!

4. Menerv

Menerv
    Administrateur
    Membre du staff

31 Décembre 2012
    6 847
    4 723
    Élixir:
    317523 
    Or:
    Il s'agit bien de raconter diverses histoires en se positionnant à la place du personnage que l'on joue et qui pourrait être amené a évoluer d'une façon imprévu par l'intégration d'un autre joueur dans l'histoire ou par des événements décrits par des Maitres du Jeu.

Il y aura bien entendu des règles strictes afin d'éviter que le forum ne devienne n'importe quoi !

3 personnes aiment ça.
  5. Duanrage

Duanrage Seigneur poney

9 Janvier 2014
    4 502
    1 667
    Élixir:
    7317 
    Or:
    Vous parler ;)
    Niveau:
    101
    Clan:
    J'en ai plusieurs ;)
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or II
    J'adore le RP, j'adore écrire (comment ça vous l'aviez déjà remarquer avec les pavés que je poste régulièrement ^^), alors j'adore cette idée !
    Ce serais bien que le MJ puisse bloquer l'ériture sur le poste, pour que personne ne s'ajoute à l'improviste, mais tout en lui permettant de rajouter des gens si il le désire. Aussi un système de commentaire de l'histoire pourrais être intéressant.
    Je me porte volontaire pour participer, quelque soit la personne incarné ^^

6. coincoin23

coincoin23 Roi des canards (et des connards)

14 Février 2013
    878
    498
    Élixir:
    3114 
    Or:
    Organiser un planning que je ne ferai jamais.
    Niveau:
    146
    Clan:
    Warpocalypse
    Niveau du clan:
    7
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Champion III
    Oui ! J'aime bien le principe sur d'autres forum, quand c'est bien écrit c'est plaisant à lire ;) cependant je ne participerai pas, je n'ai pas le niveau de faire ce que certains font ! À vrai dire je suis une brêle dès qu'il s'agit de rédiger quelque chose ^^

7. turking

turking Scarface

30 Juillet 2013
    656
    509
    Élixir:
    2133 
    Or:
    Eat pray clash
    Niveau:
    122
    Clan:
    Les kikous
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Cristal I
    Moi je suis pour, car j'ai une imagination débordante.. ( c'est pas un scoop)
    @Menerv@Menerv je peux autant être un joueur qu'un auteur. Par contre, je pense que si, comme moi, certaines ont plus de temps et des bases en écriture, un groupe de 2-3 personnes serait extrêmement efficace pour avoir une histoire suivie, mais surtout régulière. Ensuite, quand les règles sont fixées, il faut être très strict( genre pas comme pour la pub dans chatbox) car ca peut déraper rapidement.
    Mon dernier te concerne @Menerv@Menerv tu ne peux être joueur et passer en arrière de tes auteurs. Il faudrait un modo, ou @starkilest@starkilest le roi des ...., car il te faut autant de surprises que n'importe quel membre pour y jouer.
    Je pense vraiment que c'est un concept gagnant, car si on n'essaie pas, on ne saura jamais si ca aurait marché. Fonce et cesse de nous m'enrver avec tes sondages!! :cool::p

2 personnes aiment ça.
  8. Naile

Naile Gobelin

29 Mai 2013
    324
    18
    Élixir:
    564 
    Or:
    Niveau:
    80
    Clan:
    les 40 barbares
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Cristal III
    #28 Naile, 3 Septembre 2014
    Dernière édition par un modérateur: 3 Septembre 2014
    Je vote oui
    Pourquoi pas

9. Frederic

Frederic Gobelin

31 Mars 2014
    473
    85
    Élixir:
    734 
    Or:
    rien
    Niveau:
    111
    Clan:
    Le 7 ème ordre
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Aucune
    Il y a suffisament de oui je pense, tout le monde veut aller @Menerv@Menerv fais la, mais je sais pas quelle troupe je peux etre^ ah je sais moi je suis un chevaucheur^^

10. starkilest

starkilest Molosse

16 Mai 2013
    2 290
    1 649
    Élixir:
    7833 
    Or:
    coc bien sur
    Niveau:
    153
    Clan: