Un hdv 8...qui a besoin d'aide !

Napoleon13100

Chevaucheur de cochon
4 Mars 2014
79
27
33
36
Niveau
146
Clan
Marklor
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
C'est celui que j'ai lol ! Pas très convaincu par contre, en géants guérrisseuse on me met 2 étoiles ^^


Salut ! Je connais déjà le vivi piège de Motralud, je pense qu'il ne va pas résister mais rien ne coute d'essayer ! Enfin si, des trophées ^^ Bonne chance pour ton rush !

J'ai dis qu'il marchait bien pas qu'il resister , cela dit un Hdv8 qui resiste a ce niveau j’attends toujours qu'on me le montre ^^
 

deleteduser

Empereur des chatons.
31 Mars 2014
780
408
78
en Alaska, pas loin du Maroc.
Niveau
92
Clan
OtherSide
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
  • Like
Reactions: 2 people

deleteduser

Empereur des chatons.
31 Mars 2014
780
408
78
en Alaska, pas loin du Maroc.
Niveau
92
Clan
OtherSide
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Il marche très bien face aux hdv 8 je vous l'accorde ! Mais face aux hdv 9-10 qu'on trouve en crystal -> 100% assuré, donc j'ai opté pour le vivi piège de Motralud :D 1 défense réussies sur 3 ce qui est rentable ! Je vous tiens au courant de mes prochaines défenses !
 

Pelusse

P.E.K.K.A
10 Octobre 2013
358
101
58
www.vin-terre-net.com
Niveau
125
Clan
ZOB
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master I
Sorts ton hdv forax, parce que d'une part, il est possible que l'on te prenne que l'hdv (une fois sur deux, ou deux fois sur trois en moyenne vers 2400/2500) et d'autre part, tu verras que les joueurs qui ne te prennent que l'hdv en rush, sont souvent prenables pour toi en veangeance (hdv7, hdv8 ou hdv 9 de noob) et donc, ce sont des trophees facile à reprendre derriére (surtout si tu les laisse un peu grimper ;))
 

deleteduser

Empereur des chatons.
31 Mars 2014
780
408
78
en Alaska, pas loin du Maroc.
Niveau
92
Clan
OtherSide
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Mouais, j'ai testé hdv dehors, je me prenais que des attaques hdv sauf que...quand je voulais me venger, vivi sous protection ou alors le joueur a fini son rush et est redescendu.
 

shimilan

P.E.K.K.A
18 Juin 2013
2 151
774
148
A l'apéro !
Niveau
137
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
La meilleure technique pour rush reste tout de même l'hv sorti.

Effectivement c'est chiant parce que les adversaires ont souvent un bouclier et du coup tu dois attendre pour tes vengeances. Mais certaines journées tu peux enchaîner un max de vengeance et là c'est carton plein ! tu peux te choper plusieurs centaines de trophées rapidement et c'est que du bonheur. Ca reste pour moi la meilleur technique. Un membre chez nous est monté champion avec HV9 non maxé de cette manière là :) c'est pour dire l'utilité de cette méthode :)

Sinon tu peux varier. Tu fais un village rush classique la journée puis en fin d'aprem tu passes en HV dehors.
 

deleteduser

Empereur des chatons.
31 Mars 2014
780
408
78
en Alaska, pas loin du Maroc.
Niveau
92
Clan
OtherSide
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
La meilleure technique pour rush reste tout de même l'hv sorti.

Effectivement c'est chiant parce que les adversaires ont souvent un bouclier et du coup tu dois attendre pour tes vengeances. Mais certaines journées tu peux enchaîner un max de vengeance et là c'est carton plein ! tu peux te choper plusieurs centaines de trophées rapidement et c'est que du bonheur. Ca reste pour moi la meilleur technique. Un membre chez nous est monté champion avec HV9 non maxé de cette manière là :) c'est pour dire l'utilité de cette méthode :)

Sinon tu peux varier. Tu fais un village rush classique la journée puis en fin d'aprem tu passes en HV dehors.
Sauf que...ils étaient constamment sous bouclier/en ligne, aucune journée de bohneur en vengeance. Généralement, les TH Snipers sont des gros gros geek, pour dire, un lvl 50 de 2370 trophées m'a attaqué, je regarde le jour suivant, il est a 2600 tr et toujours aucun moyen de se venger. Son rush étant fini, il redescend le lendemain... -> 0 tr a prendre.
 

shimilan

P.E.K.K.A
18 Juin 2013
2 151
774
148
A l'apéro !
Niveau
137
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
Sauf que...ils étaient constamment sous bouclier/en ligne, aucune journée de bohneur en vengeance. Généralement, les TH Snipers sont des gros gros geek, pour dire, un lvl 50 de 2370 trophées m'a attaqué, je regarde le jour suivant, il est a 2600 tr et toujours aucun moyen de se venger. Son rush étant fini, il redescend le lendemain... -> 0 tr a prendre.

Gros coup de pas de bol quand même je pense..

Avis donné ceci dit bon courage :)