Débutant Un homme nue posé sur le sable chaud (JEUX DE CLAN+Perfectionnement)

Grigri29

Archer
12 Octobre 2016
23
2
23
Bretagne
Niveau
122
Clan
hokusai
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/hokusai-9GUV8V0R/members#tabs
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master I
Salut a toi. Je ne pense pas que notre proposition t'intéresse. Mais je viens quand même te présenter notre clan.. Nous sommes un clan en reconstruction. nous sommes lvl 6. Nous comptons actuellement 21 personne a notre actif. Nous recherchons des joueurs qui font les jeux de clans et plus précisément des joueurs performants. (maxer, actif et mature) Nous n'obtiendrons donc pas de suite le max des récompenses des jeux de clan. Mais nous feront notre possible pour les faires. A c'est jeu de clan nous avons seulement passer le 3è palier.. Par manque d'effectif.. C'est pour cela que nous recrutons.. Tu serais la bienvenue parmi Nous :D

Clan : Jo $ Jo
IG : #9GUVJRPY



Cordialement Lohyce
 

Username

Archer
25 Decembre 2017
15
1
3
29
Bonsoir
Malheureusement je ne suis pas intéressé... Mais je te souhaite à toi et ton clan tout le meilleur du monde !
Merci d'avoir pris la peine de m'écrire, passe de superbes fêtes !
 

Grigri29

Archer
12 Octobre 2016
23
2
23
Bretagne
Niveau
122
Clan
hokusai
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/hokusai-9GUV8V0R/members#tabs
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master I
Bonsoir
Malheureusement je ne suis pas intéressé... Mais je te souhaite à toi et ton clan tout le meilleur du monde !
Merci d'avoir pris la peine de m'écrire, passe de superbes fêtes !

D accord merci :D ce n'ai pas grave ;) je trouverai bien des joueurs actif et mature. Même si cela ce fais rare de nos jours...
 

MARIE XX

Ancien
11 Octobre 2016
286
424
93
67
Haute - Marne
Niveau
171
Clan
1 contre 8
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/PU8U8RYG?lng=fr&color=blue&size=medium
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion III
Bonjour,
C'est possible d'avoir un screen de ton profil ?
Pour mon clan, nous avons eu la totalité des récompenses sur les 2 jeux de clans.
Nous sommes un clan à grosse majorité d'adultes, les infos du clan sont dans ma signature
 
  • Like
Reactions: Spartafail

Spartafail

Administrateur
Membre du Staff
24 Mars 2015
2 561
2 747
213
Paris
Niveau
237
Clan
Kattegat
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/kattegat-CLVP0RY/members
Niveau du clan
20
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Bonjour,
C'est possible d'avoir un screen de ton profil ?
Pour mon clan, nous avons eu la totalité des récompenses sur les 2 jeux de clans.
Nous sommes un clan à grosse majorité d'adultes, les infos du clan sont dans ma signature

Hello, tu as malheureusement décliné notre proposition pour le clan 2 Melting Pot faites par roller27 car nous sommes en pleine reconstruction et que malheureusement notre clan principal est full de chez full ... mais je peux te dire que ça serait un top choix de choisir le clan de MARIE XX !! surtout qu'avec elle tu apprendra à perf n'importe quel T9 !!!!
 
  • Like
Reactions: MARIE XX

Username

Archer
25 Decembre 2017
15
1
3
29
Hello, tu as malheureusement décliné notre proposition pour le clan 2 Melting Pot faites par roller27 car nous sommes en pleine reconstruction et que malheureusement notre clan principal est full de chez full ... mais je peux te dire que ça serait un top choix de choisir le clan de MARIE XX !! surtout qu'avec elle tu apprendra à perf n'importe quel T9 !!!!

Bonsoir,
Oui j'ai refusé mais au vue de ta réponse vous m'avez l'air d'être des joueurs plutôt sympa !
Je vous souhaites de sublimes fêtes de fin d'année !

Bonjour,
C'est possible d'avoir un screen de ton profil ?
Pour mon clan, nous avons eu la totalité des récompenses sur les 2 jeux de clans.
Nous sommes un clan à grosse majorité d'adultes, les infos du clan sont dans ma signature

Bonsoir Marie
Au vue du message de Spartacutuss (l'amélioration dans les GDC) et du tiens (un clan actif profitant de ces bonus non négligeable), je peux être extrêmement intéressé.
Je vais screener mon village, je te le poste ici d'ici 2minutes.
Merci beaucoup à toi d'être venue ici :)
 

Username

Archer
25 Decembre 2017
15
1
3
29
Bonjour,
C'est possible d'avoir un screen de ton profil ?
Pour mon clan, nous avons eu la totalité des récompenses sur les 2 jeux de clans.
Nous sommes un clan à grosse majorité d'adultes, les infos du clan sont dans ma signature



[ATTACH=full]19236[/ATTACH]


Comme tu le vois, j'ai monter mes 50 nouvelles remparts, j'ai déjà lancé l'amélioration du labo pour pouvoir le faire tourner, mes ouvriers tournent constamment avec un écart d'environ 1jours pour gérer l’excédent. J'ai commencé à monter quelques remparts niveau 8 (pour vider un peu les stocks). J'améliore actuellement la réserve d'élixir pour pouvoir monter le roi à 10.
 

Pièces jointes

  • upload_2017-12-26_11-8-29.png
    upload_2017-12-26_11-8-29.png
    1.9 MB · Affichages: 278

Username

Archer
25 Decembre 2017
15
1
3
29
Auriez vous un discord ou quelque chose ? :)

EDIT : Je cherche à entourer mon village de sapins, du coup, j'éclate mon village en éparpillant les structures. Est-ce problématique ? (en GDC mon village est normal bien sûre).
 
Dernière édition: