un nouveau classement GDC

jac37

P.E.K.K.A
19 Février 2014
417
370
78
45
DTC
Niveau
164
Clan
Marshals'Nation
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Comment déterminé un joueur FR, sachant que ce n'est pas indiqué sur son profil par rapport aux clans, où l'ont peut voir par l'origine et la description du clan.

comme je le disais + haut, le joueur fait la demande sur le forum (donc Français) et il doit faire parti d'un clan fr avec description fr comme pour le classement des clans
[DOUBLEPOST=1433519265,1433519040][/DOUBLEPOST]
Tu t'en occupes ?
Je crois que tu ne te rends pas compte de la somme de travail...

oui je sais bien, cela doit etre autant de boulot que pour le classement par clan
c'est pour cela que je demandais si il y a pas 1 chomeur parmis nous qui aurait un peu de temps à tuer

apres, moi je peux le faire de temps à autres mais pas un suivi hebdo comme CODmatt
peut etre à plusieurs en se relayant et se partageant le fichier
à 4 personnes, ca fait 1 fois par mois chacun

mais bon, deja faut voir si le classement donne quelquechose de coherent
 

LordVal

Ancien
16 Aout 2013
3 264
4 068
198
French Riviera
Niveau
158
Clan
ZOB
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
oui je sais bien, cela doit etre autant de boulot que pour le classement par clan
Beaucoup plus !
Il y a beaucoup plus de joueurs que de clans, jusqu'à 50 fois plus...
 

Sosococa

Ancien
2 Mai 2015
1 029
1 395
198
22
Quelque part
Niveau
129
Clan
Fraternite CoC
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Oui mais si on classe les 100 premiers ça en fait à peu près autant que les Clans.
Mais la quantité de travail sera plus conséquente car la formule n'est pas la même ( déjà il faudra en trouver une ) et puis plus de membres pourront venir dire '' Hey salut je pense faire parti du classement!"

En gros beaucoup de boulot pour quelque chose qui n'en vaut peut être pas la peine
 

jac37

P.E.K.K.A
19 Février 2014
417
370
78
45
DTC
Niveau
164
Clan
Marshals'Nation
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Beaucoup plus !
Il y a beaucoup plus de joueurs que de clans, jusqu'à 50 fois plus...

ah oui, non lol,
effectivement, je pensais juste faire un top50 des joueurs, et non pas tous les joueurs de tous les clans ^^
 

LordVal

Ancien
16 Aout 2013
3 264
4 068
198
French Riviera
Niveau
158
Clan
ZOB
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Oui mais si on classe les 100 premiers ça en fait à peu près autant que les Clans.

Non il y'a jusqu'à 50 fois plus de joueurs susceptibles de faire parti de ce classement...
Donc jusqu'à 50 fois plus de "moi j'ai XX etoiles et XX butin de guerre"
 
  • Like
Reactions: 2 people

Sosococa

Ancien
2 Mai 2015
1 029
1 395
198
22
Quelque part
Niveau
129
Clan
Fraternite CoC
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Y a potentiellement 75 k de joueurs qui peuvent dire ça sur ce forum xD
Jac, essayes de trouver quelqu'un à qui cela ne fait pas peur...
 

jac37

P.E.K.K.A
19 Février 2014
417
370
78
45
DTC
Niveau
164
Clan
Marshals'Nation
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Oui j'essaierai de faire un petit top20 lundi en prenant des gros joueurs comme krislefou
ca donnera une idée du ticket d'entrée
je mettrai une formule simple pour que chacun puisse faire le calcul simplement
et ensuite définir un score minimum pour espérer en faire parti (ca fera déjà un sacré tri je pense)
après effectivement, le risque viendra de tous les joueurs qui en sont loin et qui voudront quand même marquer leur score, ca fera un nombre de post énormes, mais un peu comme beaucoup d'autres sujet sur ce forum
il faudra donc les survoler et prendre en compte seulement ceux qui dépassent la barre

Mais arrêter de me démotiver, lol, même pas peur !

A vue de nez, je dirai qu'il faut genre 600 étoiles et 100M butin (peut-être même +)
[DOUBLEPOST=1433703719,1433586553][/DOUBLEPOST]Donc voici le genre de classement auquel je pensais
j'ai fait 1 truc rapide donc désolé pour la mise en page
Celui-ci n'a aucune valeur vu que j'ai pris des joueurs rapidement dans les clans top GDC (j'allai pas faire les milliers de joueurs ^^)
et j'ai joué un peu de favoritisme en mettant Wallou :)

La formule choisi est très simple pour un calcul de tête
(Etoiles + butin) / hdv , avec valeur de butin en million

cela pourrait être largement amélioré par la suite mais il fallait bien commencé par quelque chose
j'ai intégré le butin pour pénaliser ceux qui tappent bas
j'ai mis aussi le critère hdv car ils gagnent moins de butin

j'ai aussi rajouter le clan à titre indicatif avec le nombre de win qui peut expliquer aussi le butin + faible
mais cette donnée ne pourra être intégrée vu le turn over existant

Voilà, j'attend vos avis

1433703022-topcoc.jpg
 
V

visiteur

Visiteur
Comment as-tu trouvé les joueurs que tu as mis dans ce classement ? Est-ce un classement officiel ? Qu’appelles-tu butin ? Parce que ça m'étonnerai que les joueurs ayant gagnée 439 étoiles aient fait seulement 95 de butin --'
 

jac37

P.E.K.K.A
19 Février 2014
417
370
78
45
DTC
Niveau
164
Clan
Marshals'Nation
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Comment as-tu trouvé les joueurs que tu as mis dans ce classement ? Est-ce un classement officiel ? Qu’appelles-tu butin ? Parce que ça m'étonnerai que les joueurs ayant gagnée 439 étoiles aient fait seulement 95 de butin --'
Lis tout le message !
Classement non valable car je n'ai pioché que dans les top clan gdc dans les chef et adjoints
il est juste a titre d'exemple
le butin en million pour l'unité