un nouveau hero!!!

Bison futé

Archer
1 Novembre 2013
26
0
16
26
Niveau
52
Clan
Gali l'aligator
Salut tt le monde, si je vous écris aujourd'hui c est pour vous parler d une petite idée qui vien de moi me aussi d un ami du pseudo de King: et si,il y avait un NOUVEAU HÉROS !!!!

Bref, ce nouveau héros serait roi gobelin qui serait comme un gobelin me avec le même nombre de HP que le roi des barbares et des puissants points de dégâts sur les ressources . De plus celui ci s achèterait et s améliorerait avec de l or.

merci de commenter mon idée pour la faire avancer.
 

DarkrymoZe

Simple mortel
2 Mars 2013
2 873
960
188
28
sans sous wallah
Niveau
95
Clan
les fantomas
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Avec de l'or ? Non merci.
L'idée a déjà été proposée, et je pense que ça n'apparaitra pas, ou du moins ce ne sera pas le prochain héros, pour la simple et bonne raison qu'il vise un bâtiment en particulier, donc le prochain pourrait être le sorcier, mais pas le gobelin.
 

Anton75012

Chevaucheur de cochon
21 Octobre 2013
89
1
21
33
Whatever
Niveau
49
moui moui je sais pas trop :lol:
890031lama.jpg
 
  • Like
Reactions: Coralie-Gaia

Bison futé

Archer
1 Novembre 2013
26
0
16
26
Niveau
52
Clan
Gali l'aligator
Merci de votre honnêteté est de celle de serge. Juste comment sait tu qu il y aura un magicien comme nouveau héro stp
 

Anton75012

Chevaucheur de cochon
21 Octobre 2013
89
1
21
33
Whatever
Niveau
49
non mais c'est vrai que ca me paraitrait plus réaliste un sorcier qu'un gobelin
 

Ashkarok

Gobelin
2 Octobre 2013
33
0
21
30
Niveau
76
non mais c'est vrai que ca me paraitrait plus réaliste un sorcier qu'un gobelin

En même temps... le sorcier est une unité de second palier, qui normalement en vaut QUATRE. C'est une unité au pouvoir de dégats monstrueux, et faire un héro sorcier serait donc tout aussi monstrueux! D'autant plus qu'il s'agirait d'un combattant à distance.

A moins qu'il ne soit réservé qu'à l'élite (HDV lvl 11, cout en élixir noir exorbitant), je pense qu'il risquerait de déséquilibrer les rapports de forces plus qu'autre chose (quand on voit le pouvoir d'une reine des archers bien utilisée...)

Ou alors, on ferait une sorte de héro qui n'attaque que faiblement, mais qui serait capable de renforcer les troupes à proximité (on aurait une combo roi barbare+sorcier monstrueuse mais raisonnable)
 

lol99

Barbare
11 Novembre 2013
8
0
16
Niveau
70
Perso,je mettrai une reine des guérisseuses qui peut envoyer 3 boules de soin dans des directions opposés.