un nouveau hero!!!

-cosmik42-

P.E.K.K.A
16 Mars 2013
278
0
31
Niveau
5
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Après le Rois d'Elixir , Pourquoi pas le Roi Noir (Ce n'est pas raciste :lol: )

Histoire :

Les troupes Noirs , jalouses des rois et reine d'elixir rose , bien plus fort qu'eux , ont essayé de devenir plus fort ...
Après de nombreuses expériences , Grace a de l'élixir noir et rose , Un nouveau roi est apparu ...
Le roi des troupes noirs , ressemblant a un démon qui écrase tous sur son passage Grace a son spectre a tête de crâne ...
Sa puissance est t'elle que même son propriétaire ne peut le contrôler , il écrase tous bâtiment , toute troupe même alliée , qui se met sur son chemin ...
 

Anissou

Barbare
10 Novembre 2013
8
0
16
Niveau
1
Clan
Clash of legende
ba qu elle qu un aurait un émail ou autre de quoi joindre ainsi soumettre ces bien beau de rêver mais faudrait soumettre :) :D
 

IL94

Barbare
18 Novembre 2013
7
2
18
Niveau
75
Clan
- Red Flag -
C'est vrai qu'un roi des sorciers ca serait bien ^^ Ou alors un roi minion (apre tout ca serait le premier roi volant)
 

jam3

P.E.K.K.A
26 Juillet 2013
252
24
33
34
devant clash of clans FR
Niveau
99
Clan
antchrist
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal III
Un nouveau héros ferait de trop...
2 héros lvl 40 font déjà du dégâts !
Ou alors un héros ayant une petite fonction et pas bcp de point de dégats !
 
27 Novembre 2013
95
6
23
Niveau
49
Clan
Rasta man
Je pensais plutôt a une sorte de mini-héros qu'on pourrait avoir dès l'hdv3.
Il ne serait pas à evoluer mais on pourrait l'équiper avec : 1 épée, 1 casque, 1 blastron et 1 paire de bottes.
Il serait fort comme un geant niv3 dans équipements et pourrait être plus rapide, plus fort, plus résistant en fonction des équipement donnés.
PS : Supercell pourrait faire un système de gemmes.

J'attends vos réponses
 
27 Novembre 2013
95
6
23
Niveau
49
Clan
Rasta man
Pour mettre un peu de fun quand on est hdv 1-5 je pensais que ça serait pas mal de faire un mini-héros (payable avec de l'or ou de l'élixir). Il serait utiliser comme un hero classique.
Exemple :
On va dire que le mini-héros s'appelle...Général.
Il aurait une attaque de 20 et une résistance de 400. Il taperait en corps a corps et sans préférences.
Si un joueur de hdv1 aurait le choix d'acheter 2 armes :
Soit une épée qui lui fournirai +10 d'attaques soit un arc qui lui fournirai le droit d'attaquer a distance.
Et il y aurait des choix pareille pour le plastron, les bottes et le casque.
 

robgob77

Gobelin
24 Novembre 2013
35
0
21
23
De quoi j'me mêle? C'est pas tes affaires!!!
Niveau
72
Clan
flamant rose
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
J ai pesé comme toi mais je pense que le roi sorcier ballon ou dragon serai mieux car ils visent tout les bâtiments. :mrgreen: