Un nouveau heros pour l'hdv 13 + troupes et piège/defenses ...


26 Octobre 2019
2
0
1
#1
Bonjour supercell, j'ai u des idées pour l'hdv 13 comme vous avez pu voir sur le titre, j'ai remarqué que les rempart niv 13 et la nouvelle troupe noir fesait penser a un hotel de ville thème glace ,froid,gel ... donc mes idées sont en rapport en ce thème.
Mes idées seront classé par pertinence selon moi:
Hh : plus haute pertinence parmi les idées
A : sans plus mais sa serait logic de le rajouter
S: sa pourais passé
M: mmouais
Maintenant voilà les idées:
(Hh)Un nouveau heros : Le roi des dragons de givre
KING OF GIVR DRAGON.png

A chaque niveau un bébé dragon de givre apparaît et l'accompagne
(A) une nouvelle recource : l'azote liquide
usine a azote liquide_20191026-075309.png

received_467600097182539.png
nitrogen container_20191026-075309.png
nitrogen_20191026-075309.png

(S)2 nouvelles defenses: le mortier glacial et le canon-tuyaux de neige
Canon tuyau de neige_20191027-083914.png
received_487914808471339.png
Mortier glacial_20191026-075309.png
received_661843691010799.png

(S)2 nouveaux pièges : les bombe cryonigisante aérienne et mine cryonigisante
bombe cryoginesante_20191026-075309.png
bombe cryoginaisnte aérienne_20191026-075309.png
received_415184249415646.png
received_2278919485731885.png

(M)Une nouvelle caserne avec troupes: La caserne glacial et les geant de glace,pekka glacial et les dragons de givres
Caserne glacial_20191027-083914.png

received_399892800963276.png
ice giant_20191027-083914.png
received_2433083053686743.png
pekka glacial_20191027-083914.png
received_1167716876754806.png
Givre Dragon_20191027-083914.png
received_957227347975460.png
 
29 Octobre 2019
3
0
1
#2
Je trouve ces idées très intéressantes mais les chiffres sont un peu trop aléatoire
La durée de gel est trop élevé et la vitesse de tire du mortier l'est aussi ( si une troupe est gelé 7 secondes et se fait touché chaque 0,7 secondes la troupe ne bouge plus sans compter le fait que ce sont des dégâts de zone donc plusieurs troupes gelés pendant tout le combat )
On peut considérer un éventuel hdv centré sur le gel mais dont les gels dureraient 0,5 secondes voir moins .
La caserne ne serait pas envisageable puisque la nouvelle ressource ne peut pas l'être, le jeu est déjà assez complet pour l'instant avec ses 4 ressources ( or, élixir, élixir noir et gemme ).
Le nouveau héro ne serait pas non plus envisageable pour cause de ses states bien trop élevées ( 7 de portée pour une unité qui gèle + les dragons qui gèlent les structures de façon permanentes )
Ces idées sont intéressantes mais trop déséquilibré donc je ne pense pas qu'elles seront prisent.
Je ne suis qu'un joueur vétéran mais je sait de quoi je parle.
 
26 Octobre 2019
2
0
1
#3
Bonjour maxist, deja merci pour la réponse je voulais rajouter une nouvelle recource uniquement pour la logic et pour le heros c'était pour un heros volant (qui se voit dans le nom) avec une capa utile et aussi parce que certains m'on influencé en hdv 7 heros hdv 8 non hdv 9 oui hdv 10 non hdv 11 oui donc hdv 12 non et hdv13 oui . Pour les durées je sais pas vraiment l'équilibre donc j'ai unntrcu qui m'allais bien dans la tête et si tu a fait attention tu aurais pu remarquer des informations manquant car je voulais laisser un peu de liberté pour les développeurs. La caserne je l'ai mis dans la pertinence M car je savais que sa allait trembaler tout le monnde avec des caserne par ici par la . Moi quand j'ai foulu poster le message je voulais qui prennent surtout en compte les idées et les stats je m'en fishrais un peu si il l'est compté pas
 
5 Decembre 2013
1 601
531
148
Niveau
137
Clan
Clash d'or
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
#4
Je suis surtout pour un retour des défenses plus fortes.
Un quatrième héros donnerait du piment à l'attaque mais la rendrait encore plus puissante, a moins de vraiment booster les bâtiments défensifs.
Il faudrait que ça "redevienne difficile de faire 3 étoiles". Là, en ce moment, la marge de manoeuvre est trop faible et pour moi c'est galère.
En ce moment, une attaque en Legend à 2 étoiles et 70% est largement considérable comme un vrai fail. Ce n'est pas normal.

Aujourd'hui, c'est à peine plus dur de tripler un full max que de doubler un full max début 2015.
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
7 498
8 350
213
41
49
www.flickr.com
Niveau
236
Clan
Aito/Tord Boyaux
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
18
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
#5
on ne perf pas non plus du 12 max a tour de bras..et ce n'est pas non a la portée du premier venu..

on pourra parler de facilité de perf du 12 quand on verra du perf map.. hors c'est rarement le cas, même dans des compétitions élites.

Qu'un 12 max perf un autre 12 max n'a rien de déconnant.. on n'est plus a l'époque ou un 11 pouvait perf un 12 max. Je dirais qu'actuellement, la difficulté est très bien dosée. On ne perf pas a tout les coup, y compris les top mondiaux (regardez les rediffusions du championnats du monde).

De plus, et pour moi, c'est un point ultra positif, on peut perf avec une multitude de compo différente, quand le vivi s'y prête.. de l'histoire du jeu, ce n'est jamais arrivé d'avoir autant de variantes. Du coup, il y en a pour tout les gouts.

renforcer drastiquement les défenses ne fera qu'augmenter une difficulté déjà importante, réduisant ainsi le nombre de compo possible pour perf.