un nouveau mode de jeu!!!

jibair

Ballon
4 Mars 2016
111
121
73
40
angouleme
www.youtube.com
Niveau
154
Clan
tord boyaud
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan III
bonjour tout le monde

aux dires de LordVal , SC nous prépare quelque chose de grand pour 2017!! du coup mon esprit est en ébullition depuis cette nouvelle et une idée m'est venue:D.

un nouveau mode de jeu!!

le principe:

Des villages(beaucoup plus gros que les nôtres) que l'on attaquerait a plusieurs .

la forme:

Plusieurs possibilités, la première se présenterait sous la forme de la map des gobelins . une succession de village pour atteindre un but ultime !! le château du roi des gobelins par exemple.
la seconde , moins "romanesque" mais avec une espérance de vie beaucoup plus longue, un ou deux village par semaine proposé par SC.


le contenu:

on pourrait donc attaquer ces villages a plusieurs 5,10,15.... en simultané ou en plusieurs fois comme sur boom beach (si cela n'a pas changé depuis le dernière fois que j'y ai joué^^).
avec des récompenses suivant le pourcentage de destruction du village.
on pourrait trouver dans ces villages , plusieurs reine et roi ou même des princes et princesses pourquoi pas!! qui défendraient leurs quartiers qui eux même protégeraient le cœur du village et son grand hôtel de ville.

voici donc une première ébauche taillée a la tronçonneuse!! j'attend vos retours sur ce nouveau mode.
je pourrais même parier que cela se rapproche de la grosse maj a venir!!

mais pour le moment, wait and see!
 

Yannick36

P.E.K.K.A
12 Juin 2016
600
801
108
47
Niveau
203
Clan
briezh rebel
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
J'adore cette idée.

Le côté quête coopérative, serait un élément de plus qui permettrait de garder la cohésion au sein des clans en plus des GDC.

J'espère fortement que cela se rapproche des objectifs des futures maj.
 
  • Like
Reactions: 3 people

LittleBigBen

Cowboy pas Solitaire
Membre du Staff
16 Decembre 2015
3 375
3 814
203
Clan
+++artas
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/%2B%2B%2Bartas-PL0P2URU/members
oui sur des villages générés automatiquement même si ça ne m'excite pas beaucoup. Mais créer un village avec les batiments de 5 joueurs je vous raconte pas les nuits blanches !
 

Mr_D_Day

P.E.K.K.A
18 Septembre 2015
461
745
108
Lille (ou presque)
Niveau
142
Clan
R€D
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/920VU2YY?lng=fr&color=dark-blue&size=medium
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion II
Ça serait énorme

Euuuu oui... Sauf que ce Thread date du 25 Janvier...

Et que depuis ce nouveau mode de jeu est arrivé, il s'agit du Village ouvrier...

Un pétard mouillé en quelque sorte :D
 

Incinscible

Barbare
3 Mai 2017
3
1
3
22
Niveau
143
Clan
Hollows Society
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or I
Euuuu oui... Sauf que ce Thread date du 25 Janvier...

Et que depuis ce nouveau mode de jeu est arrivé, il s'agit du Village ouvrier...

Un pétard mouillé en quelque sorte :D

Pas du tout, as-tu bien lu l'idée ?
 
  • Like
Reactions: Pixelium

Mr_D_Day

P.E.K.K.A
18 Septembre 2015
461
745
108
Lille (ou presque)
Niveau
142
Clan
R€D
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/920VU2YY?lng=fr&color=dark-blue&size=medium
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion II
Pas du tout, as-tu bien lu l'idée ?

J'ai bien lu l'idée mais ça, c'était une idée de membre, une spéculation et rien d'autre.

Il n'y avait pas d'info venant de SuperCell à l'époque (et il n'y en a pas eu pratiquement jusqu'à la fin), la seule info qu'on avait c'était que LordVal avait dit dans une vidéo que SC préparait quelque chose... Et ce quelque chose, on l'a su après, c'était la MaJ de Mai et son Village Ouvrier.
 

jibair

Ballon
4 Mars 2016
111
121
73
40
angouleme
www.youtube.com
Niveau
154
Clan
tord boyaud
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan III
rhoooo , "spéculation" le mot est un peu fort ;)

il s'agissait a l’époque d'un souhait de ma part pour la maj a venir. et cette dernière et venu mais n'a pas fait disparaître mon souhait:meh:
 

Mr_D_Day

P.E.K.K.A
18 Septembre 2015
461
745
108
Lille (ou presque)
Niveau
142
Clan
R€D
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/920VU2YY?lng=fr&color=dark-blue&size=medium
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion II
rhoooo , "spéculation" le mot est un peu fort ;)

il s'agissait a l’époque d'un souhait de ma part pour la maj a venir. et cette dernière et venu mais n'a pas fait disparaître mon souhait:meh:

C'est pas faut... Il faut dire que je trouvais ton souhait bien plus appétissant que la MaJ que nous avons obtenu...
 
  • Like
Reactions: Pixelium