Un nouvel aspect du jeu ?

Ayzent

Barbare
10 Juillet 2014
8
0
18
Niveau
71
Clan
La maison
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Aucune
Bonjour à tous,
Récemment je me suis rendu compte qu'il y avait une mer juste à côté du village !
Vous allez me répondre: " xD lol sa sèr a ri1 ".
Ce à quoi je vous répond qu'on pourrait l'exploiter d'une façon ou d'une autre.
J'ai quelques idées comme l'aménagée pour reproduire la fête foraine de GTA V ! xdlolsit'yacru
Plus sérieusement, on pourrait l'utiliser pour une extension du village car une fois hdv 10, on commence à se sentir à l'écart, alors hdv 11...
Bref, mon idée d'expansion est plutôt nul. Mais si vous avez de bonnes idées, n'hésitez pas !
Sur ce, bonne journée
 
  • Like
Reactions: 3 people

Notique-Hydr

BRAVEHEART
30 Juillet 2014
439
62
58
23
Près de l'Océan
Niveau
104
Clan
BRAVEHEART 2
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Membre
Ligue
Master II
Nan c'est vrai que l'idée d'achat (avec or ou élixir) d'une ou plusieurs extension pourrai être pas mal
 
W

Will.92

Visiteur
Pour l'instant, la MAP est adapté à l'HDV 10 ! Si il y a un jour l'HDV 11, Supercell réadaptera peut être la MAP avec les nouveaux bâtiments qui accompagnerons ce dernier ;)
 
  • Like
Reactions: 2 people

Logan09

Sorcière
10 Novembre 2014
222
129
58
24
Niveau
106
Clan
Don't Cry NG
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Plus sérieusement, on pourrait l'utiliser pour une extension du village car une fois hdv 10, on commence à se sentir à l'écart, alors hdv 11...
A l'étroit non? ^^

Sinon je trouve que c'est une bonne idée
 

Baygonyte

P.E.K.K.A
3 Decembre 2014
517
489
108
Dans le sens du vent...
Niveau
147
Clan
French ClanClan
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master II
Je suis absolument contre ! Nan nan ! c'est pas une bonne idée !
Et je ne suis pas objectif du tout !
Saches que je joue sur PC exclusivement et que bluestacks ne permet pas de dézoomer la totalité du green.
Alors, ajouter une "fête foraine" ou un "quai de pêche en haute mer" en bas à gauche, c'est la moitié de mon village qui disparait en haut à droite ! C'est même déjà pour ça que je rate les HDV isolé en bas au centre,
alors que si ils était tous centrés au milieu à gauche ou à droite, je ne les raterais pas. (vous m'avez suivi ?)
Bref, agrandir le terrain sans pouvoir dézoomer, à coup sur, je m'y sentirai à l'étroit.
Font chier chez bluestacks !