Un nouvel item avec des joyaux?

Discussion dans 'Vos idées pour le site' créé par Sosococa, 1 Juin 2015.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Sosococa

Sosococa
    Staff
    Membre du staff

2 Mai 2015
    1 007
    1 438
    Élixir:
    11745 
    Or:
    Rien, comme tout le monde
    Niveau:
    129
    Clan:
    Fraternite CoC
    Niveau du clan:
    10
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Cristal III
    Bien le bonjour à tous et à toutes !

J'écris aujourd'hui et ici pour proposer un nouvel item.
    Peut - être allez vous être déçu mais je n'ai pas trouvé de nom potable pour !
    Mais ceci n'est pas la priorité , je vous entend dire "Vas-y abrège, passes direct au sujet principal!"

Alors voilà, cet item sera peut être utile pour ceux qui recherchent un clan.
    Mon idée c'est un Message Privé dit "de masse" qui serait envoyé aux personnes qui ont créer un sujet dans la section Recrutement ( si possible, adéquate au niveau du joueur qui a acheté l'item ). Je pense que cela aidera les joueurs à trouver un clan, sans polluer le chat .

J'attends vos avis, positifs ou négatifs :)

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. -NathanClasheur-

-NathanClasheur- Gargouille

22 Mars 2015
    308
    117
    Élixir:
    90 
    Or:
    CoC
    Niveau:
    104
    Clan:
    les kikous
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or III
    Je trouve que c'est un bonne idée, ou un chat UNIQUEMENT pour le recrutement? :)
    Je propose cette idée, malgré que un chat est déjà très lourd pour le serveur

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. Sosococa

Sosococa
    Staff
    Membre du staff

2 Mai 2015
    1 007
    1 438
    Élixir:
    11745 
    Or:
    Niveau:
    129
    Clan:
    Fraternite CoC
    Niveau du clan:
    10
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Cristal III
    Effectivement un chat c'est lourd et il me semble qu'il doit aussi coûter un peu d'argent.

4. visiteur

visiteur Archer

20 Septembre 2014
    89
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    1 - Ça deviendrait très vite un chat global donc très dur à modérer
    2 - Les catégories recrutement & "Joueur cherche clan" sont déjà assez suffisantes
    3 - Un icone "recruteur" ferait que la chatbox deviendrait une foire pas possible, et indirectement ça va à l'encontre de l'article 7 de la charte
    4 - Ce site est un forum et non un site avec des chats à gogo pour recruter etc.
    5 - Les icônes devant les pseudos sont réservés aux personnes qui ont un certain grade sur le site ou qui ont payés un grade youtuber ou streamer, peu de gens sur le site sont des youtubers / streamers et parmi le peu qu'ils sont, peu ont sont assez actif pour avoir assez de joyaux pour avoir un grade sur le site. Trop de personnes recrutement sur le site pour pouvoir vendre un grade pour les recruteurs.

Voilà, c'est juste mon avis ^^

2 personnes aiment ça.
  5. -NathanClasheur-

-NathanClasheur- Gargouille

22 Mars 2015
    308
    117
    Élixir:
    90 
    Or:
    CoC
    Niveau:
    104
    Clan:
    les kikous
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or III
    En y en bien réfléchis je suis de ton avis sur tous les points! :)

6. Mateo26

Mateo26
    Modérateur
    Membre du staff

26 Juin 2014
    1 347
    732
    Élixir:
    6177 
    Or:
    Tennis
    Niveau:
    108
    Clan:
    Fraternite Coc
    Niveau du clan:
    9
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Cristal I
    Même avis Milan :D

7. Sosococa

Sosococa
    Staff
    Membre du staff

2 Mai 2015
    1 007
    1 438
    Élixir:
    11745 
    Or:
    Niveau:
    129
    Clan:
    Fraternite CoC
    Niveau du clan:
    10
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Cristal III
    Personnellement je suis contre un tchat mais mon idée ( je pense que c'est possible) c'est de faire une liste des membres ayant postés dans chaque catégorie par niveau de recrutement pour leur envoyer un MP groupé. Pas besoin d'icône ni de tchat pour cela, juste un bon codeur.

8. Urbus

Urbus Chrystal Vador

24 Octobre 2013
    337
    489
    Élixir:
    10699 
    Or:
    CoC, Ski, BD
    Niveau:
    134
    Clan:
    les kikous
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Cristal III
    Ceux qui mettent un message de recrutement y mettent souvent des critères de recrutements.
    ils sont déjà assez embêtés par ceux qui postulent sans avoir ces critères requis.

si en plus, ils reçoivent des messages "groupés" simplement parce qu'ils ont posté dans une catégorie de recrutement,
    plus personne n'aura envie de poster pour recruter.

c'est à celui qui cherche de regarder où il peut postuler, et pas d'envoyer dans tous les sens.

De plus, il est possible à des joueurs de postuler en mettant leur profil, dans ce cas, les clans qui cherchent peuvent les trouver et les inviter.

ce genre de MP groupés ne peut que mener à du spam

9. Menerv

Menerv
    Administrateur
    Membre du staff

31 Décembre 2012
    6 651
    4 447
    Élixir:
    300993 
    Or:
    Une très mauvaise idée, mais je ne développerais pas.