Un petition rale bol que Supercell fasse que pour les hauts levels

dumon

Le conquérant
31 Decembre 2014
105
27
43
37
france
Niveau
119
Clan
Also
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Membre
Ligue
Master III
avec 20 % des joueurs on est loin des milles très gros joueurs de clash of clan cela représente 600 000 joueur. personnellement je pense que c'est les 3 millions de joueurs actifs qui participent tous à la rémunération de supercell et donc tout type de niveau.

les tops mondiaux gagnent des gemmes avec le tournoi de clan mais aussi il les utilisent très peu car ils ont les bases maxer ou presque donc il les accumule pour une grande majorité. contrairement à nous qui les consommons rapidement et un achat de 5 ou 10 euros par mois voir par semaine il y a en plus que vous le pensait. certains youtuber estime un gain de1 millions de dollar par jour mais ils ont un chiffre d'affaires de 1.55 millards de dollars pour 2014

cela fait un moyenne de 120 millions d'euros de chiffre d'affaire par mois si on part sur 70% du CA pour la gestion (personnel, dev, serveur etc) cela fait quand même une moyenne de 36 millions de dollars de bénéfice dans la poche de supercell par mois

petite infos le Chiffre d'affaire en 2014 a augmenté de 130% qu'es-ce qui été mise en place en 2014 la guerre de clan donc un nouveau système pour jouer à plusieurs, si il développe plus ce point il pourrait gagner plus en joueur et donc en gains
 

Nerou

Gobelin
26 Mars 2015
35
10
23
34
Niveau
111
Clan
Gabales School
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal III
Je trouve vraiment que c'est un faux débat.

Sur cette maj, supercell a ajouté des choses pour hdv8, hdv9, hdv10. Si tu es avant ces hdv, je pense que tu as pas mal de choses à faire et tu joues au jeu depuis trop peu de temps pour t'être lassé. Tu as déjà plein de trucs à découvrir donc si tu as envie d'en voir plus, soit patient :)
 

dumon

Le conquérant
31 Decembre 2014
105
27
43
37
france
Niveau
119
Clan
Also
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Membre
Ligue
Master III
je suis en HDV 10 et supercell pourrait faire mieux et apporter plus au joueurs qui sont actifs et qui les font vivre justement. beaucoup de jeu font cela il récompense les joueurs pour leur connexion quotidienne et évolution dans le jeu.

rien que le faite qu'il ne donne pas le bonus de ligue à chaque défense réussi est une aberration alors que l'attaquant ne l'a pas vu qu'il a perdu, serait un plus.

fait des attaques communes contre des maps prédéfini à plusieurs un peu comme les gobelins mais en multi apporterai une cohésion dans les clans car il attaquerait en même temps genre de quete de clan gobelin


ou d'autre des bonus pour connexion quotidienne troupe moins chère ou plus rapide a produire

je sais des truc comme sa
 

w_e_g_a_

Master in Monkey Business
3 Juillet 2014
702
560
108
DTC
bit.do
Niveau
111
Clan
J&M
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Sauf qu'il n'y pas vraiment besoin d'une carotte ou d'un bonus quotidien pour encourager le joueur lambda à se connecter pour ce genre de freemium qui demande de collecter très régulièrement les ressources et permet de récupérer des gemmes gratuites via les obstacles toutes les 8h (sans compter l'espoir toujours présent qu'un coffret de gemme soit apparu :p).

Concernant la cohésion dans les clans, le vrai ciment des clans, ce sont les GDC. Ajouter des maps gobelins en multi, ce serait juste redondant, je ne suis pas contre un nouveau mode de jeu, mais au moins que ce soit original et propose un truc vraiment différent des guerres.

Après, effectivement, je trouve dommage et pas très malin de ne pas faire plus souvent des "events" pour mettre en avant une troupe en la rendant plus rapide à former (d'une part c'est bon pour SC car ça incite les joueurs à dépenser plus car ils sont attirés par la troupe en question, et d'autre part les joueurs sont contents de pouvoir s'en servir plus souvent et de varier un peu leur compo de farm).

Enfin, je suis d'accord que les défenses ne sont pas assez récompensées dans le jeu. Sans forcément que ce soit le même bonus que pour une victoire, on devrait récupérer quelque chose. Je me fiche que ce soit substantiel ou pas, mais quelque chose... :D
50% du bonus de victoire de la ligue concernée, par exemple, ou une gemme symbolique, ou encore une régénération instantanée des héros (pour qu'ils puissent immédiatement défendre contre la prochaine attaque), il y a plein de possibilités pour gratifier un minimum les défenses.

PS: j'espère que pour le 3ème anniversaire, SC va faire les choses en grand (boosts à 1 gemme déjà, mais j'espère d'autres trucs, si possible des trucs originaux : augmentation substantielle des bonus, réduction du temps de construction, doubler le rendement des obstacles, que sais-je...)
 

dumon

Le conquérant
31 Decembre 2014
105
27
43
37
france
Niveau
119
Clan
Also
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Membre
Ligue
Master III
j'espère aussi, après pour les obstacle quand tu a sun village qui prend une bnne parti de la map il viennent pas tous les 8 heure je peux rester des jours sans obstacle