Un peu tard, mais sa vaut le coup !

BlueFox

Gargouille
10 Mai 2015
57
2
23
Narbonne
Niveau
80
Clan
Aeglos
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Membre
Ligue
Argent II
Salut a tous, bon ben voici ma présentation !! ;) ( avec un peu d'humour vous allez voir ) :

Ton prénom : Pierre ou Pedro comme vous voulez
Pourquoi ce pseudo ? : En fait sa viens d'un rêve, genre je rêver d'un renard bleu ( ne me demandez pas pourquoi ) donc j'ai choisis ce pseudo mais je l'est mis en anglais !
Ton age : 14 ans et fier !
Ton sexe : Homme
Ta ville : Narbonne ( Ici le nord c'est Carcasonne....:singing::singing: pour les connaisseur )
Tes études / ton job : En 4°B
Ce que tu aimes : Manger, le sport et mes potes !
Ce que tu n'aimes pas : Les cours
Tes jeux préférés : GTA V et Rainbow six siege ( Sur PC bien sûr )
Le style de musique que t'écoutes : De l'lectro ( Trap nation ) et du rap ( 2Pac )
Comment tu es arrivé ici ? Un pur hasard, je chercher des info sur clash et la... Le plus beau forum
Ton(tes) sport(s) préféré(s) : Le Triathlon, Le rugby et après y'en a d'autres )
As-tu une femme/mari ou une copine/copain ? : Sa vous regarde.... ??
Tu connais des filles/hommes célibataires : Ouai tout mes potes !
Quand est-ce-que tu nous les présentes : C'est en cours, petit à petit
Ta blague préférée : J'en ai pleins mais celle ci reste la favorite : Le FBI décide de sélectionner une agente très fidèle. Après toute une série de sélections, d'entretiens et d'essais, il ne reste que trois candidates.

Pour le choix final, les agentes mettent les femmes devant une porte métallique et leur remettent un pistolet. « Nous devons être surs que vous suivrez nos instructions, et ce, quelles que soient les circonstances. Derrière cette porte, vous trouverez votre mari assis sur une chaise et vous devrez le tuer. »

La première dit :
« Vous n'êtes pas sérieux ? Je ne pourrai jamais tuer mon mari »
« Alors, vous n'êtes pas la femme faite pour ce travail. »

On donne à la deuxième femme les mêmes instructions. Elle prend l'arme et entre dans la salle. Tout est calme pendant environ cinq minutes puis la femme revient, les larmes aux yeux :
« J'ai essayé, mais je ne peux pas tuer mon mari. »
« Vous non plus, vous n'êtes pas faite pour le job. Emmenez votre mari et rentrez chez vous. »

Enfin, c'est le tour de la troisième. On lui donne encore une fois les mêmes consignes en lui indiquant qu'elle doit tuer son mari. Elle prend le pistolet et entre dans la salle. On entend des tirs, un coup, puis un deuxième puis un autre. Puis, on entend des cris, des coups contre les murs, des meubles qui se brisent. Après quelques minutes, tout redevient calme. La porte s'ouvre lentement et la femme sort. Elle s'essuie la sueur du front et dit :
« C'est qui l'con qui a mis des balles à blanc ?? J'ai dû l'achever avec la chaise ! »

Ta devise dans la vie : Manger, Manger et Travailler ensuite
Tu sais faire la cuisine : Ouaiii, surtout des gaufres
Ton plat ou ton aliment/bonbon préféré : Les lasagnes de ma mère !
T'aimes ce site ? : Non je le déteste il est vraiment nul et je vais le quittez de suite, ( mettez la phrase en forme positive )


Ton niveau IG : 67
Ton clan : Les démons vert
Plutôt farmer ou plutôt rusher ? :
Perso Famer même si jusqu'a présent j'ai rush sans m'en aperçevoir
Ton record trophées : 1604
Ta compo préférée : Gowipe
Ton youtuber préféré : Mafiastunting, et aussi Trapa COC
Ton plus beau fail : Une trop longues histoire, Vraiment trop longues

Merci d'avoir lu et bon jeu ;);)
 
  • Like
Reactions: 2 people
21 Octobre 2014
3 874
4 940
198
Niveau
252
Clan
Legend Family
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/JP0RURY2?lng=fr&color=blue&size=medium
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Welcome :p
 

BlueFox

Gargouille
10 Mai 2015
57
2
23
Narbonne
Niveau
80
Clan
Aeglos
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Membre
Ligue
Argent II
Mdrr, ne t'inquiete pas c'est pas grave que les Narbonnais connaissent normalement
 

Minzh

Archer
4 Mai 2015
17
3
18
27
Niveau
80
Clan
Toulouse 2
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or II
Bienvenue a toi alors Pierre :p
 

Don.Corleone

P.E.K.K.A
19 Juin 2015
394
71
43
Niveau
142
Clan
the warrior
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Welcome here, Pierre ;)