Un peut marre de tomber toujours sur les mêmes vivis. Vous en pensez quoi ?

Scarabée

Archer
19 Novembre 2019
19
7
18
Salut je suis légende th12 max depuis un moment et je commence a en avoir marre de tomber encore et encore sur les mêmes vivis, des fois sa me donne juste envie d'arrêter de jouer, qu'en pensez vous ?
C'est pas très compliquer de faire son propre vivi et de plus sa fait une chose a faire pour tout se qui sont max et se plaignent de ne plus rien avoir à faire.
 

Harrycover

P.E.K.K.A
20 Mars 2018
225
113
58
57
Clan
Quai des brumes
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Perso , jusqu'en th 8 j'ai fais mes villages de guerre tout seul . Depuis , peut-être par manque d'envie j'ai arreter . Il y a tellement de compo possible en th 12 que je suis bien incapable de faire un bon village.
Je n'ai pas les bases pour faire un anti pekkabobat , un anti electro ... comment doivent se placer les ts , a coté de quel batiment , lespace entre les batiments etc .
 
  • Like
Reactions: Fallen rigel

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Alors c'est que tu n'es peut être pas assez haut..parce que plus tu montes et moins tu rencontre des vivi connus. et puis tu ne dois pas être a le croiser 8 fois par jour non plus je pense.

ceux qui ont des vivi connus et répétitifs ne sont généralement pas très haut. a force , il se feront perf de plus en plus souvent et on en verra de moins en moins. chaque saison a son vivi a la mode.

Quand aux perfecteurs, ce genre de vivi est un 40 assuré.. ça me va moi lol

Tout le monde n'est pas un builder né donc ils prennent les vivi qui fonctionnent. pourquoi ils s'en priver? c'est aussi un choix stratégique.

Je suis loin de partager ton avis sur: "c'est pas très compliqué de faire son propre vivi" ouais nan.. je dois faire 3 a 5 nouveaux build par semaine, esport oblige. Aucune base ne tient bien longtemps tellement les compo méta sont nombreuses. on peut avoir un vivi anti pkbobat mais prendre une grosse toise en mobal, drag bat ou encore hog.. Et vice versa.. De mon point de vue, c'est ultra compliqué oui lol
 
  • Like
Reactions: Harrycover

Scarabée

Archer
19 Novembre 2019
19
7
18
Ok, je pensais que plus de monde aurait eu un avis proche du mien. Du coup forcé de voir que sa vient de moi, je comprends mieux pourquoi y'en a plein de mon clan qui copie certain de mes vivis et d'autres très commun, après je sais que plus tu montes moins y'en a, faut il encore réussir a monter?, c'est vrais que j'ai toujours du mal à dépasser les 5400. Sinon je ne te rejoins pas sur le faite de taper 40tr toujours sur des commun trop récurrent ,mais pareil sa c'est un avis personnel. Je préfère perf un truc que j'ai jamais vu c'est plus satisfaisant.
Merci d'avoir répondu quand même c'est sympa.
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
évidemment que perf un vivi jamais croisé est plus satisfaisant.. mais il faut bien trouvé de la satisfaction même quand c'est un vivi connu. on est pas encore a croiser 8 fois le même vivi tout les jours.

Et perso, je suis le premier a filer mes builds multi qui tiennent aux joueurs de mon clan qui rush.. autant que ca profite a un maximum de monde lol et changer tout les mois ;)
 

baru

P.E.K.K.A
15 Septembre 2015
1 225
561
148
Clan
67 en avant
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
hello, plus en légende puis un petit moment(2-3 mois) mais il y avait bien à un moment une zone entre 5K et 5.3K environ ou tu tombes globalement sur les mêmes villages .

Les gars ne préfèrent pas prendre de risques de prennent des grosses bases connues pour pas ne etre perf en permanence.

Sauf qu'a force si tu es motivés tu vas finir par les tripler ou les doubler avec un gros % et ainsi monter à la zone au dessus dont te parle Samy avec des villages plus diversifiés.

Après faut aussi ce dire que pour rush il faut ce servir de tous ses avantages, le tiens étant d'attaquer des bases que tu connais déjà.
 

Pekkris

P.E.K.K.A
5 Juin 2019
226
149
58
Ok, je pensais que plus de monde aurait eu un avis proche du mien. Du coup forcé de voir que sa vient de moi, je comprends mieux pourquoi y'en a plein de mon clan qui copie certain de mes vivis et d'autres très commun, après je sais que plus tu montes moins y'en a, faut il encore réussir a monter?, c'est vrais que j'ai toujours du mal à dépasser les 5400. Sinon je ne te rejoins pas sur le faite de taper 40tr toujours sur des commun trop récurrent ,mais pareil sa c'est un avis personnel. Je préfère perf un truc que j'ai jamais vu c'est plus satisfaisant.
Merci d'avoir répondu quand même c'est sympa.
Comme toi, je trouve pas de bonne compo (et de bonne strat') pour passer au-delà des 5400.
Quand je redescends en-dessous des 5300, je retombe sur des villages pompés, vus et revus, je me fais une journée à 4 ou 5 perfs pour remonter illico à 5400. :p

D'un côté, c'est un peu chiant de revoir des villages connus. De l'autre, ça me donne un bon coup de boost dans mon rush. :woot:
 
  • Like
Reactions: Sol and Doudoloop

Darktanord

P.E.K.K.A
5 Decembre 2013
1 820
655
148
Niveau
137
Clan
Clash d'or
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Dans les 5300, ça dépends des jours. Certains jours c'est beaucoup d'anti-3 alors que le lendemain ça peut être beaucoup plus d'anti-2.
Beaucoup de villages types connus mais des surprises.
En gros la moitié de mes attaques, c'est plein d'automatismes (parfois un peu trop j'avoue).
Personnellement, ce qui empêche d'aller plus loin ce sont les anti-3 ou je peine souvent à dépasser 60-70% ou certains anti-2 qui me font vraiment chié (mais qui pourtant sont facile à tripler jepense mais avec certaines compos mais différente de celle que l'utilise aujourd'hui).
Mais il y a des type de villages ou je fais plus de 85-90% voire 100% facilement, mais pas suffisamment souvent.

Pour moi, faire moins de 70-80% est un fail équivalent à faire une seule étoile dans l'ancien système.