Un peut marre de tomber toujours sur les mêmes vivis. Vous en pensez quoi ?

Kiali

Golem
5 Novembre 2018
176
199
58
La Creuse !
Clan
breizh rebel
Niveau du clan
13
Petit bilan de fin de saison pour moi : pas moyen de passer cette fameuse zone de "toujours les mêmes villages". Je stagne autour des 5400 et mes journées sont plombées par des anti 2. Donc si quelqu'un a une compo sympa qui passerait à peu près bien sur tout type de villages... Je suis preneur.

J'ai bien pensé au CDC bourrin type dirigeable/valkys pour assurer mes 2 étoiles... Mais bon... C'est moche. ?


Exactement la même !

Maintenant pour aller plus haut je sens qu'il faut s'entraîner plus, genre des défis, des tests des différentes compos polyvalentes, avec un entrainement poussé sur la compo qu'on préfère, des tutos etc...

Je pense que mon vivi est bien en def jusqu'à 5300-5400 mais après il commence à se faire perf (en gdc/ldc il fait grave le boulot, genre quasi-jamais perf). Donc progrès à faire sur le build...enfin, faut s'y mettre quoi.

Et quand je dis "pour aller plus haut" c'est aussi pour vous mettre une chanson à la con dans la tête, parce que moi, le temps d'écrire ma réponse je me suis auto-niqué...zut !

PS : Si vous avez une technique particulière pour les anti-2, merci de partager !
 

Fredeust

Gargouille
28 Octobre 2017
50
44
33
Nancy
Clan
Patator clan
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/patator-clan-2VP28Q2P/members
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef adjoint
En quoi c'est moche les cdc bourrins ?

Ça me fait un peu " je vais louper mon attaque..." ? Le dirigeable avec les valkys ou ballons + gel et rage pour assurer l'hdv, c'est bien pratique pour demander à un hdv 11 de doubler un hdv13, mais je ne trouve pas ça très glorieux pour assurer mes 2 étoiles 8 x par jour en légende. ?
 

Harrycover

P.E.K.K.A
20 Mars 2018
225
113
58
57
Clan
Quai des brumes
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Ça me fait un peu " je vais louper mon attaque..." ? Le dirigeable avec les valkys ou ballons + gel et rage pour assurer l'hdv, c'est bien pratique pour demander à un hdv 11 de doubler un hdv13, mais je ne trouve pas ça très glorieux pour assurer mes 2 étoiles 8 x par jour en légende. ?
Ok , je respecte et suis même admiratif . Perso , en legende , jutilise la compo et le cdc qui me conviennent le mieux. N'ayant aucun "skill" ( je crois que c'est comme ça qu'on dit) j'utilise une compo bien bourrin et un cdc bien bourrin.
J'ai essayé des compo plus technique cochons , mineurs ...)mais comme l'a très bien dit kiali , pour maitriser ce genre de compo il faut s'entraîner sinon les cochons et mineurs fondents comme neige au soleil ???)