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Un piège magma

Discussion dans 'Vos idées pour le jeu' créé par Alezanx, 4 Janvier 2014.

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  1. Alezanx

    Alezanx Archer

    13 Mars 2013
    35
    8
    Élixir:
    557 
    Or:
    Niveau:
    120
    Clan:
    French Carcan
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Argent I
    Bonjour,
    Je trouve que les pièges ne sont pas beaucoup diversifier.
    Donc j'avait penser à un nouveaux piège: le piège magma ou magmatiseur.

    Il prendrait une case (comme une petite bombe) serait comme tous piège invisible. Se déclencherait comme le piège à ressort (troupes qui marchent dessus). Ils infligeraient alors des dégâts a toutes troupes passant dessus. Plus le niveau de se piège est important et plus il durent longtemps et fait de dégâts.

    Option: Il pourrait faire comme la tour de l'enfer dégâts qui augmente.

    Au niveaux maximum il serait même illimité durant la bataille, mais devrait être rechercher après.
    Ce piège pourrait être débloquer avec l'hdv 7 et à chaque hdv on en débloque 2 nouveaux. Ce qui fait un total de 8 piège a magma.

    Ce pièges serait puissant devant des remparts si une troupes (comme barbare) doit les détruirent sans sapeur pour passer. Les barbares prendrait des dégâts énorme en restant longtemps dessus. Il serait inoffensif sur les troupes aérienne et les Pekka et Golem y résisterait très facilement.

    Merci d'avoir lue.
    Ps: Désolé pour les éventuelles fautes d'orthographes.
     
  2. Picte

    Picte Gobelin

    17 Mai 2013
    220
    28
    Élixir:
    572 
    Or:
    Niveau:
    102
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or I
    Sympa mais 2/3 me gêne, genre le fait qu'il soit a durée illimité au niveau max et que tu puisses en avoir 8, c'est légèrement abuser je trouve.
    On pourrais même allé plus loin en disant que comme le feu sa brûle (oui oui lol) les dégâts ne se fasse pas en un coup mais sur la durée, exemple sa enlevé 100pv en 5 sec ou un truc du genre
     
  3. Grimmjow2409

    Grimmjow2409 Gobelin

    10 Décembre 2013
    376
    22
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    83
    Clan:
    Ghost origin
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or II
    Oui les dégâts sur une durée je suis pour. 8 pièges !!!!! C'est juste enooooooorme !!!! Il y en a trop 3-4 suffisent.
     
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  4. Alezanx

    Alezanx Archer

    13 Mars 2013
    35
    8
    Élixir:
    557 
    Or:
    Niveau:
    120
    Clan:
    French Carcan
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Argent I
    8 Si il sont mal placer c'est inefficace.

    Genre à chaque seconde les troupes présente dessus reçoivent leur dégâts. C'est fort si on reste longtemps dessus.
    Et les dégâts ne serait pas énorme non plus. Il faudrait les placer de telle manière a ce que les troupes reste un maximum dessus.

    Juste pour faire bien ce piège pourrait, comme les remparts quand on en place les unes a côté des autres, s'assembler. Sa ferait une rivière de feux. Ce piège serait inutile ou presque si une unité passe juste dessus.

    Chaque seconde cela fait les dégâts d'une petites bombe voir un peu moins.
     
  5. Alezanx

    Alezanx Archer

    13 Mars 2013
    35
    8
    Élixir:
    557 
    Or:
    Niveau:
    120
    Clan:
    French Carcan
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Argent I
    Petite réctifications et détails:

    Nombre de pieges disponible par niveaux Hôtel de Ville.
    Hdv 1: 0
    Hdv 2:0
    Hdv 3:0
    Hdv 4: 0
    Hdv 5: 0
    Hdv 6: 0
    Hdv 7: 1
    Hdv 8: 2
    Hdv 9: 3
    Hdv 10: 4

    Niveaux du piege/ Dégâts par seconde/Coûts/Coût réarmement/Temps construction/ Niv Hdv requis

    1/ 16/10 000/1000/aucun/7
    2/20/30 000/1500/2h/8
    3/26/100 000/2000/8h/8
    4/34/500 000/3000/1j/9
    5/40/2 500 000/5000/3j/9
     
  6. Grimmjow2409

    Grimmjow2409 Gobelin

    10 Décembre 2013
    376
    22
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    83
    Clan:
    Ghost origin
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or II
    Super ! C'est vrai que si ils pouvaient s'assembler ça serait super ! J'allais justement te le proposer en plus !!! Coïncidence ? Non je ne crois pas !
     
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  7. Alezanx

    Alezanx Archer

    13 Mars 2013
    35
    8
    Élixir:
    557 
    Or:
    Niveau:
    120
    Clan:
    French Carcan
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Argent I
    Sa changerait un peu des pièges explosifs.
     
  8. Grimmjow2409

    Grimmjow2409 Gobelin

    10 Décembre 2013
    376
    22
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    83
    Clan:
    Ghost origin
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or II
    Oui c'est vrai !
     
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  9. Hugounoux/Ferdeza

    Hugounoux/Ferdeza Chevaucheur de cochon

    21 Mai 2013
    1 591
    68
    Élixir:
    583 
    Or:
    Niveau:
    92
    Clan:
    Moblo
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or II
    Bonne idée, seul bémol, je pense que 40 dps au niveau 5 est un peu cheat, le barbare 6 meurt en 3
     
  10. Grimmjow2409

    Grimmjow2409 Gobelin

    10 Décembre 2013
    376
    22
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    83
    Clan:
    Ghost origin
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or II
    En 3 secondes ?
     
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